Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gynéco
M
14 mai 2008 13:19
a tout juste 4 mois et demi je n'ai toujours pas vu ma gyneco j'ai rdv que dans 15 jours
j'ai fait au mois de mars ma 1ere echo et depuis rien
je me fais du soucis
rassurez moi svp
d
14 mai 2008 13:51
il y en a 3 obligatoire 13 sem 22 sem la derniere 32 sem

moi je fais une consultation tout les mois tu es a combien de semaine miss??

tu a fais le tri teste ??
M
15 mai 2008 07:18
je suis a 19 semaines
j'ai fais selements les analyses sangines
O
15 mai 2008 10:27
eye popping smiley
mais les filles vous dormez ou quoi !!!! franchement faut pas se repsoer sur ces lorier dès qu'on sait qu'o nes enceinte faut aller voir gygy, ou bien medecin traitant ne serais ce que pour la DECLARATION DE GROSSESSE qui doit se faire avant la 15ème semaine de grossesse !!!!!


bon y a des cas particulier comme els déni de grossesse et là faut batailler avec la caf je pense mais il finissront par accepter à condition que ce soit avant un certin temps
M
15 mai 2008 11:46
j'ai fait ma declaration de grossesse et je ne dors pas sur mes loriers
j'ai pas eu de place avant fin avril et g loupé mon rdv donc maintenant c pour fin mai
je pense etre assez inquiete pour me passer de ces commentaires
s
15 mai 2008 12:04
rassure toi akhti,si tu as fé la confirmation de grossesse est tt est ok c bon alors,
je sais ke en france c pas facile d'avoir un rdv proche (malheureusement) mais si tu te sens bien et ta grossesse sa passe bien donc pas de panique.l'essentiel c de faire les analyses.
inchallah tt ira bien
M
15 mai 2008 12:19
Citation
saraa2 a écrit:
rassure toi akhti,si tu as fé la confirmation de grossesse est tt est ok c bon alors,
je sais ke en france c pas facile d'avoir un rdv proche (malheureusement) mais si tu te sens bien et ta grossesse sa passe bien donc pas de panique.l'essentiel c de faire les analyses.
inchallah tt ira bien
merci sa me rassure ce que tu dis
oui tout a l'air de bien ce passer mais on est jamais rassuré
d
15 mai 2008 12:28
c pas pour t inquiété mais il ya quelque examen a faire avant 19 sem qui sont tres important

moi chaque mois je fais un examen pour le toxoplasme c un microbe qui s installe il faut vite le traité

il ya le tr iteste les examen pour le sucre le sel ...
O
15 mai 2008 12:38
bun si ya pas de place en privé va en public hopital en général y a plusieurs gynécologue et voilà winking smiley
O
15 mai 2008 12:42
et puis les maternité en général te prenne en charge à partir du 6ème mois et là ils te font ratrapé les test que tu n'as pas fait auparavant, donc je te conseille de prendre rdv dès mnt che zun gygy de la maternité ou tu veu accouché ce sera plus simple il va te programmer tous les test que t'as pas encore fait et ceux à faire
m
15 mai 2008 13:36
tu dois faire normalement 7 visites obligatoires, sinon les echos ne le sont pas obligatoires mais tu en a 3 à faire qui sont remboursées à 100%, il se peut qu'il y en ai plus, tout depend de ta grossesse
M
16 mai 2008 19:11
j'ai fait mes prises de sang tout va bien sof que j'ai un taux élevé d'albumine
O
16 mai 2008 19:23
c'est quoi l'albumine ?? perplexe
d
16 mai 2008 19:29
c le sucre je crois je sais pas si c grave
O
16 mai 2008 19:33
le sucre c'est la glycémie

attend je vais regarder sur google de suite
M
16 mai 2008 19:34
je crois que c'est le sel
le fait de pas boire beaucouop je ne l'illimine pas
O
16 mai 2008 19:34
lalbumine est une protéine qui sert au transport de nombreuses substances dans le sang et qui permet le maintien de la pression oncotique. Son dosage permet de détecter une perte de liquide (déshydratation) ou une malnutrition.
Valeurs normales

: 35 - 50 g /l


c'est la définition trouver sur doctissimo
d
16 mai 2008 19:37
je savais pas... je pense qu il ya rien de grave

il t on dit de faire koi maya
M
16 mai 2008 19:38
de boire beaucoup
O
16 mai 2008 19:39
Mayat t'as pensé a prendre rdv a la maternité car c'est souvent SURBOOKER !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook