Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help !!!!
E
11 décembre 2017 20:58
Salam
Svp quel genre de msg envoyé pour reprendre le contact ? Je ne sais pas quoi dire , Aidez moi en plus je stresse x10000
Ça fait tres tres tres longtemps qu'on ne s'est pas parlé
11 décembre 2017 21:00
Un petit message pour venir aux nouvelles, savoir si tout va bien pour toi. Bonne soirée
11 décembre 2017 21:00
Wa aleykoum salam,

Oula du calme. Tu veux reprendre contact avec un homme c'est bien ça ?
A
11 décembre 2017 21:01
Il faut plus de détail.
Reprendre le contact avec qui?
E
11 décembre 2017 21:01
Mon dernier post parle de Ca
Citation
AbdulWahab a écrit:
Il faut plus de détail.
Reprendre le contact avec qui?
E
11 décembre 2017 21:02
Avant dernier post pardon
A
11 décembre 2017 21:05
Désolé je ne peux t’aider je veux pas rentrer dans le délire ami homme bla bla le truc qui fini en coup de sabre à la fin.
Bonne chance.
E
11 décembre 2017 21:06
Mdrrr mais non Ca Na rien à voir C l'avant dernier post, bref
Citation
AbdulWahab a écrit:
Désolé je ne peux t’aider je veux pas rentrer dans le délire ami homme bla bla le truc qui fini en coup de sabre à la fin.
Bonne chance.
S
11 décembre 2017 21:08
N importe quoi elle veut reprendre contact avec un homme qui l a demandé en mariage elle a refusé car elle était jeune. Elle a appris qu il était divorcé. Cet homme lui plaît toujours
Citation
AbdulWahab a écrit:
Désolé je ne peux t’aider je veux pas rentrer dans le délire ami homme bla bla le truc qui fini en coup de sabre à la fin.
Bonne chance.
11 décembre 2017 21:15
Veux - tu m'épouser ?



C'est quitte ou double. Au moins tu seras fixé. Ét pas de péchés de drague par texto.

Silence radio c'est non.
Si te répond mais détourné le sujet, ç.est un non déguisé.
Oui je le veux ben prépare une date.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
11 décembre 2017 21:17
Envoie juste un salam... Laisse-le faire la suite.

Kheir
11 décembre 2017 21:45
Allez droit au but dans vos relations au lieu de perdre du temps. Et shaytan qui rigole
t
11 décembre 2017 22:27
Y'a pas mieux que ça pour se manger un stop ou un vent magistral.


Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Veux - tu m'épouser ?



C'est quitte ou double. Au moins tu seras fixé. Ét pas de péchés de drague par texto.

Silence radio c'est non.
Si te répond mais détourné le sujet, ç.est un non déguisé.
Oui je le veux ben prépare une date.
11 décembre 2017 22:58
Salam,
Tu te rappelles encore de moi? confused smiley
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Svp quel genre de msg envoyé pour reprendre le contact ? Je ne sais pas quoi dire , Aidez moi en plus je stresse x10000
Ça fait tres tres tres longtemps qu'on ne s'est pas parlé
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
E
11 décembre 2017 23:34
Je me suis lancée mon cœur il va s'arrêter mdr
12 décembre 2017 00:32
c’est ton ex ou c’est un simple amis?
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Svp quel genre de msg envoyé pour reprendre le contact ? Je ne sais pas quoi dire , Aidez moi en plus je stresse x10000
Ça fait tres tres tres longtemps qu'on ne s'est pas parlé
A
12 décembre 2017 05:22
Oui mais va voir ses autres sujets.
C’est mon choix si je n’ai pas envie d’aider les gens qui se mettent dans des histoires pas possible volontairement, j’avais déjà essayer avec un ami, les gens comme ça qui ne suivent pas les bases islamique ne fait que de te tirer dans le fond.
Avoir des amis du sexe opposé islamiquement parlant c’est vraiment n’importe quoi.
Citation
Serah a écrit:
N importe quoi elle veut reprendre contact avec un homme qui l a demandé en mariage elle a refusé car elle était jeune. Elle a appris qu il était divorcé. Cet homme lui plaît toujours
E
12 décembre 2017 08:51
Mais ça va pas jai jamais rien essayer avec un ami
Qu'est ce que tu raconte?? C pas possible d'inventer comme Ca , C grave la
Citation
AbdulWahab a écrit:
Oui mais va voir ses autres sujets.
C’est mon choix si je n’ai pas envie d’aider les gens qui se mettent dans des histoires pas possible volontairement, j’avais déjà essayer avec un ami, les gens comme ça qui ne suivent pas les bases islamique ne fait que de te tirer dans le fond.
Avoir des amis du sexe opposé islamiquement parlant c’est vraiment n’importe quoi.
A
12 décembre 2017 08:55
Relis moi s’il te plaît..
Mais je vais t’aider.
J’ai dit que j’avais essayer (donc moi pas toi) d’aider un ami qui était dans la même situation que toi (c’est à dire qui se mettent dans des situations pas possible) mais qu’il y a rien à faire, on peux pas aider les gens comme vous.
Citation
Esma. a écrit:
Mais ça va pas jai jamais rien essayer avec un ami
Qu'est ce que tu raconte?? C pas possible d'inventer comme Ca , C grave la
E
12 décembre 2017 09:30
Ok Daccord , je ne vois pas en quoi je me met dans une situation impossible mais bon.. Merci de me rassurer
Citation
AbdulWahab a écrit:
Relis moi s’il te plaît..
Mais je vais t’aider.
J’ai dit que j’avais essayer (donc moi pas toi) d’aider un ami qui était dans la même situation que toi (c’est à dire qui se mettent dans des situations pas possible) mais qu’il y a rien à faire, on peux pas aider les gens comme vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook