Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP ME!
Z
26 octobre 2016 20:34
As salam aleykoum !

Alors voilà, pour faire court je suis entrain de tomber amoureuse ou du moins avoir des sentiments pour le frère de la femme à mon oncle (donc ma tante ). Mais voila un problème s'impose, il a 32 ans et moi 17... il n'est pas marié. Mais je me sent très très mal par apport à la différence d'âge et surtout je suis toujours avec ma tante et donc je le vois assez souvent, personne est au courant de rien, je n'ose vraiment rien dire ca me rend mal à l'aise je ne sait pas ce qu'il m'arrive je me vois meme me marier avec lui avoir des enfants etc... et de son côté j'ai aucune idée de ce qu'il ressent je suis sur qu'il ne se doute absolument de rien.. j'avais pensé à en parler à ma tante mais apres merci la honte si elle lui en parle et qu'il rigole en disant que je pourrais être sa fille, apres je voulais lui en parler directement en le faisant jurer que ça resterais entre nous mais si c'est non... merci LE malaise entre nous quand on se verras apres.. vraiment je suis perdu plus ca va et plus je l'ai dans la tete.

Aidez moi,
qu'Allah vous récompense.
26 octobre 2016 20:40
Aleykom salam

Ça te dérangerais pas de te marier àvc lui ? Si par exemple il veux se marier àvc toi tu dirais oui ?perplexe


Citation
Zohra.75 a écrit:
As salam aleykoum !

Alors voilà, pour faire court je suis entrain de tomber amoureuse ou du moins avoir des sentiments pour le frère de la femme à mon oncle (donc ma tante ). Mais voila un problème s'impose, il a 32 ans et moi 17... il n'est pas marié. Mais je me sent très très mal par apport à la différence d'âge et surtout je suis toujours avec ma tante et donc je le vois assez souvent, personne est au courant de rien, je n'ose vraiment rien dire ca me rend mal à l'aise je ne sait pas ce qu'il m'arrive je me vois meme me marier avec lui avoir des enfants etc... et de son côté j'ai aucune idée de ce qu'il ressent je suis sur qu'il ne se doute absolument de rien.. j'avais pensé à en parler à ma tante mais apres merci la honte si elle lui en parle et qu'il rigole en disant que je pourrais être sa fille, apres je voulais lui en parler directement en le faisant jurer que ça resterais entre nous mais si c'est non... merci LE malaise entre nous quand on se verras apres.. vraiment je suis perdu plus ca va et plus je l'ai dans la tete.

Aidez moi,
qu'Allah vous récompense.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
26 octobre 2016 20:40
Aidez moi



Comment?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
Z
26 octobre 2016 20:41
Moi absolument pas l'âge n'est pas une bariere meme si ça peut choquer..
26 octobre 2016 20:44
T'as 17 ans bon sang
D
26 octobre 2016 20:45
17 ans et-tu prete pour le mariage? Si tu te sens assez mature fonce c'est peut-être le bon. Ou bien si tu est 50/50 fait la prière de consultation.
26 octobre 2016 20:45
C'est vraiment grave ...

À 17 ans je pensais à avoir mon bac et faire de grandes études, aller à la fac et devenir étudiante comme dans les films et les séries US mdr ptdr

Se marier à un homme parce qu'on a eu un coup de foudre ...

Mon Dieu j'aimerais pas être à ta place , je crois que c'est parce que tu le vois souvent, tu vas vite l'oublier dès que tu tombera sur un jeune homme de ton âge à la fac mais pour ça il faut d'abord avoir son bac winking smiley

Bon courage
26 octobre 2016 20:49
Déclare lui ta flamme. Au mieux, il voudra bien et tu te marieras à 18 ans avec lui. Au pire, vous en rirez gentiment dans quelques années. Mais au moins tu auras tenté ta chance. Ne t'inquiète pas, les plus vieux sont indulgents avec les petits jeunes, pour ce genre de trucs. Parfois, certains hommes vieux le sont même un peu trop...
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
Z
26 octobre 2016 20:53
Malheureusement j'ai deja passemé plusieurs mois sans le voir.. et rien n'y fait.. IL reste dans un coin de ma tete.. c'est complètement absurde je sais pas ce qui se passse !
Z
26 octobre 2016 21:07
Oui je me sent prête j'attend QUE ca..
Citation
Discret man a écrit:
17 ans et-tu prete pour le mariage? Si tu te sens assez mature fonce c'est peut-être le bon. Ou bien si tu est 50/50 fait la prière de consultation.
.
26 octobre 2016 21:13
Aleykoum salam,

15ans d'ecart, c'est pas rien, meme si je connais des differences d'age encore plus impressionnantes.

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de faire la priere de consultation
M
26 octobre 2016 22:04
Salam

Franchement 15 ans c'est quand meme beaucoup après chaque personne est différente,à la limite un couple de 25 ans et l'autre 40 ans, ca passerait mais là il a presque deux fois ton âge ...
A
26 octobre 2016 22:33
T'est sure que c'est pas juste un flash passager ?

J'ai à peu près le même age, je me vois pas du tout avec une fille de 17 ans.

Par contre si tu fait femme, que tu sens que tu peut réelemment être heureuse avec, etc pourquoi pas.

Mais à ton age, c'est souvent les hormones qui parle, et pas beaucoup le cerveau.

continue si tu sens vraiment que c'est le bon, mais si c'est juste un délire d'ado, arête tes bêtise, t'as un adulte en face de toi pas un enfant.
M
26 octobre 2016 22:38
Salam,

C'est un béguin d ado. Si tu étais ma nièce, je t'enverrai jouer aux billes.
15 ans ce n'est pas rien comme différence d'âge... Et là tu penses à cour terme.

Décidément je ne comprends pas votre génération... Aucune ambition, aucun projet à part le mariage... vous idéalisez tellement ça qu'à 20 ans après 2 ans de mariage, vous retournez dans les jupes de maman parce que le prince n'est finalement qu'un crapaud!
D
26 octobre 2016 22:41
LoL ils sont devenu chaud bouillant les gens dans la course au mariage.
Citation
sweet-dream13 a écrit:
T'as 17 ans bon sang
26 octobre 2016 22:49
Vaux mieux qu'elle continue son bac pour ne pas se retrouver avec 3 bambins au bras a 20 ans sans argent ni rien
Citation
Discret man a écrit:
LoL ils sont devenu chaud bouillant les gens dans la course au mariage.
27 octobre 2016 00:14
prend une douche froide et ça va te passer.
calme toi, c'est une hallucination passagère, à 25 ans tu te diras " a wili chno darte" je suis avec un vieux de 40 ans qui dort à 21h
Citation
Zohra.75 a écrit:
As salam aleykoum !

Alors voilà, pour faire court je suis entrain de tomber amoureuse ou du moins avoir des sentiments pour le frère de la femme à mon oncle (donc ma tante ). Mais voila un problème s'impose, il a 32 ans et moi 17... il n'est pas marié. Mais je me sent très très mal par apport à la différence d'âge et surtout je suis toujours avec ma tante et donc je le vois assez souvent, personne est au courant de rien, je n'ose vraiment rien dire ca me rend mal à l'aise je ne sait pas ce qu'il m'arrive je me vois meme me marier avec lui avoir des enfants etc... et de son côté j'ai aucune idée de ce qu'il ressent je suis sur qu'il ne se doute absolument de rien.. j'avais pensé à en parler à ma tante mais apres merci la honte si elle lui en parle et qu'il rigole en disant que je pourrais être sa fille, apres je voulais lui en parler directement en le faisant jurer que ça resterais entre nous mais si c'est non... merci LE malaise entre nous quand on se verras apres.. vraiment je suis perdu plus ca va et plus je l'ai dans la tete.

Aidez moi,
qu'Allah vous récompense.
Z
27 octobre 2016 14:07
NON ca ne me dérangerait pas, JE dirait oui
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Ça te dérangerais pas de te marier àvc lui ? Si par exemple il veux se marier àvc toi tu dirais oui ?perplexe
Z
27 octobre 2016 14:12
Non je ne pense pas à court terme.
JE suis consciente des responsabilités qu'incluent le mariage. Le prophète (ses) et sa femme avaient 20 ans d'écart elle avait 9 quand ils se sont mariés. Enfaite c'est pas tellement de mon côté le problème. C'est plus du siens. JE sais pas comment lui avouer ou même cerner ses pensées.
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

C'est un béguin d ado. Si tu étais ma nièce, je t'enverrai jouer aux billes.
15 ans ce n'est pas rien comme différence d'âge... Et là tu penses à cour terme.

Décidément je ne comprends pas votre génération... Aucune ambition, aucun projet à part le mariage... vous idéalisez tellement ça qu'à 20 ans après 2 ans de mariage, vous retournez dans les jupes de maman parce que le prince n'est finalement qu'un crapaud!
D
27 octobre 2016 14:25
Ben il y a quand même des signes qui trompent pas Et-il gentil avec toi ?
T'e demande t-il ton avis pour des choses?
T'e regarde-il avec insistance et sourire?
Citation
Zohra.75 a écrit:
Non je ne pense pas à court terme.
JE suis consciente des responsabilités qu'incluent le mariage. Le prophète (ses) et sa femme avaient 20 ans d'écart elle avait 9 quand ils se sont mariés. Enfaite c'est pas tellement de mon côté le problème. C'est plus du siens. JE sais pas comment lui avouer ou même cerner ses pensées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook