Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help!!!
m
18 mars 2008 13:07
slt tt le monde!!
notre histoire date de 2ans mnt, avec des hauts et des bats et tjrs suite au mm problème, c'est ke moi j ss du genre ki aime étre determinée ds ses relations: amour, amitié..,alors ke lui n veux mm pas nommer cette relation en la voyant relation de "ptit ami",c vrai k'il me traite bien et me respecte mais loin d'avancer d'un pas ce ki m'éttouffe à fond, sachnat ke j'ai 24ans mnt et le temps file en plus il compte changer de ville en s'installant ds sa ville natale, il ne m'a rien promis plus ke ça il m' donné le choix d décider d continuer ou pas, ke pensez vous???
L
18 mars 2008 13:16
Continuer dans kel but ?

Au bout de deux ans on sait à qui on a "affaire" en gros !

mais c vrai ke s'il a droit a tt skil ve je comprends kil veuille prendre encore du tps eye rolling smiley
M
18 mars 2008 14:27
Citation
mounabuy a écrit:
slt tt le monde!!
notre histoire date de 2ans mnt, avec des hauts et des bats et tjrs suite au mm problème, c'est ke moi j ss du genre ki aime étre determinée ds ses relations: amour, amitié..,alors ke lui n veux mm pas nommer cette relation en la voyant relation de "ptit ami",c vrai k'il me traite bien et me respecte mais loin d'avancer d'un pas ce ki m'éttouffe à fond, sachnat ke j'ai 24ans mnt et le temps file en plus il compte changer de ville en s'installant ds sa ville natale, il ne m'a rien promis plus ke ça il m' donné le choix d décider d continuer ou pas, ke pensez vous???

ah oui t'as raison, à 24 ans tu frôles l'âge du désepspoir
m
18 mars 2008 16:23
déséspoir!!!!! c fort ça
pas à ce point voyons!!!!!!
l
18 mars 2008 18:38
Toi même tu sais ce qu'il y'a à faire j'ai l'impression.

Pourquoi persister dans une relation alors qu'au final j'ai l'impression que toi mêmes tu connais l'issue... au bout de deux ans, aucun projet. Il faudrait put être confronté vos points de vue, et puis un ultimatum ne rime à rien parce que tu pourrais en faire tout autant.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
~
18 mars 2008 19:45
Citation
lallasalma22 a écrit:
Toi même tu sais ce qu'il y'a à faire j'ai l'impression.

Pourquoi persister dans une relation alors qu'au final j'ai l'impression que toi mêmes tu connais l'issue... au bout de deux ans, aucun projet. Il faudrait put être confronté vos points de vue, et puis un ultimatum ne rime à rien parce que tu pourrais en faire tout autant.

thumbs uptout a fait daccord
s
18 mars 2008 23:33
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
mounabuy a écrit:
slt tt le monde!!
notre histoire date de 2ans mnt, avec des hauts et des bats et tjrs suite au mm problème, c'est ke moi j ss du genre ki aime étre determinée ds ses relations: amour, amitié..,alors ke lui n veux mm pas nommer cette relation en la voyant relation de "ptit ami",c vrai k'il me traite bien et me respecte mais loin d'avancer d'un pas ce ki m'éttouffe à fond, sachnat ke j'ai 24ans mnt et le temps file en plus il compte changer de ville en s'installant ds sa ville natale, il ne m'a rien promis plus ke ça il m' donné le choix d décider d continuer ou pas, ke pensez vous???

ah oui t'as raison, à 24 ans tu frôles l'âge du désepspoir



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah



grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!angry smileythumbs downsad smileycrying(
g
18 mars 2008 23:55
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
mounabuy a écrit:
slt tt le monde!!
notre histoire date de 2ans mnt, avec des hauts et des bats et tjrs suite au mm problème, c'est ke moi j ss du genre ki aime étre determinée ds ses relations: amour, amitié..,alors ke lui n veux mm pas nommer cette relation en la voyant relation de "ptit ami",c vrai k'il me traite bien et me respecte mais loin d'avancer d'un pas ce ki m'éttouffe à fond, sachnat ke j'ai 24ans mnt et le temps file en plus il compte changer de ville en s'installant ds sa ville natale, il ne m'a rien promis plus ke ça il m' donné le choix d décider d continuer ou pas, ke pensez vous???

ah oui t'as raison, à 24 ans tu frôles l'âge du désepspoir



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah



grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!angry smileythumbs downsad smileycrying(

je pense ce qu'a dit Montasser c'est de l'ironie lol.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
19 mars 2008 00:24
oui jme, doute

lol

smiling smiley

sans rancune montasser

grrrrrr

smiling smiley
n
19 mars 2008 01:26
salam

je croix que tomber amoreux c'est qlq chose formidable mais ce qu 'est supere c'est de trouver qlq'un qui
nous aime proffandemmtnt de plus qui respecter nous préférances et idées ça cest d'une part d'autre part à mon avis il faut déssolu cette relation ts de suite pourquoi?
the firste raison: hram,chaque relation entr fille et garçon hord des liens qu'on peut les nomées islamique ça marche pas et si on fait le contraire meme la relation continue ne résiste pas bcq je dis ça et je suis sur et certain que c'est la réalité denos famille laisse nous claire de notre parrents
the seconde:c'est il est vraiment comme tu décrit pourquoi pas il porte lénitaitive est entrer par la porte
aussi mmon amie ila fih lkhir of raz5 pessone ne pourra l'empécher donc comme une jeune marocaie j'aimerai voir ts le mande hapy laisse ça à part laisse NOTRE GRAND DIEU fait leur chois etsvp ne pensser jamis à personne concentrer sur votre étude où travail aussi amuse toi bien de la vie viver ta jeunesse olarza5 fiwadi allah
m
19 mars 2008 01:35
Salam

On ne peut lui reprocher son manque de franchise en tout k eye rolling smiley

Ouvre les yeux : Tu es sa "petite amie"...point à la ligne....Le clou de l'histoire : Il te laisse libre choix de poursuivre ou d'arrêter...eye rolling smiley

Il qualifie sa relation différemment de celle que tu attends, tu lui demandes de prendre des décidions qu'il te retourne finalement...

On ne peut plus clair...Cool

Il veut avoir le rôle du largué et non le contraire...Enfin...c ce que j'en dit...Allah o hlem

AMicalement
m
19 mars 2008 11:47
t'as vraiment bien compris "muslimallahswt", le pire chez moi c ke j me rend compte d tt ça mais j'ai du mal à rompre c pas par amour ds un 1er lieu mais bcp "lwalf", et puis j'ai pu avoir confiance en lui et il est franc tjrs av moi et ne mens jamais, et ce sont des critères k j'ai trouvé en lui et ki me semblent perle rare ds nos jours, et puis j'ai pas rencontré une occasion plus meilleure pour mettre fin alors j me ss dit j vais continuer tant ke rien n'est perdu!
L
19 mars 2008 18:55
Citation
mounabuy a écrit:
t'as vraiment bien compris "muslimallahswt", le pire chez moi c ke j me rend compte d tt ça mais j'ai du mal à rompre c pas par amour ds un 1er lieu mais bcp "lwalf", et puis j'ai pu avoir confiance en lui et il est franc tjrs av moi et ne mens jamais, et ce sont des critères k j'ai trouvé en lui et ki me semblent perle rare ds nos jours, et puis j'ai pas rencontré une occasion plus meilleure pour mettre fin alors j me ss dit j vais continuer tant ke rien n'est perdu!

perplexeOh

Tu ne l'aimes pas sinon tu aurais pas écris cela !

Laisse le partir vu ke c skil ve mais mank de courage COMME BCP DE GARS thumbs downsleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook