Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help me svp
k
1 juin 2018 15:04
Salam a tous

J’ai besoin de votre aide... pour une amie encore qu’est en galère mskina

Est ce que qlqn parmis vous sait si on peut réserver une chambre et payer sur internet directement ? Ou on est obliger de payer sur place ? perplexe

Si on peut payer sur internet c’est quel site qui le permet ?

Merci d’avance bonne journée !
S
1 juin 2018 15:06
Salam
Booking
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Salam a tous

J’ai besoin de votre aide... pour une amie encore qu’est en galère mskina

Est ce que qlqn parmis vous sait si on peut réserver une chambre et payer sur internet directement ? Ou on est obliger de payer sur place ? perplexe

Si on peut payer sur internet c’est quel site qui le permet ?

Merci d’avance bonne journée !
T
1 juin 2018 15:07
Salaaammm
Oui tu réserves et payes sur internet puis tu imprimes un document qu'ils renvoient et tu le donne à l'hôtel une fois sur place
T
1 juin 2018 15:08
Ya pleins dhotel ibis. ...
k
1 juin 2018 15:08
Merci pour ta réponse

CEST fiable comme site?

Et Apres tu te ramène juste avec ta réservation et il te donne la chambre ta plus rien à régler ?
Citation
Sonia st a écrit:
Salam
Booking
1 juin 2018 15:08
Oui on peux régler sur internet, sur Google,elle tape hôtel et sa ville, ils lui donneront sûrement des Sites comparateurs, elle clique, réserve et paie
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Salam a tous

J’ai besoin de votre aide... pour une amie encore qu’est en galère mskina

Est ce que qlqn parmis vous sait si on peut réserver une chambre et payer sur internet directement ? Ou on est obliger de payer sur place ? perplexe

Si on peut payer sur internet c’est quel site qui le permet ?

Merci d’avance bonne journée !
k
1 juin 2018 15:09
Merci tuba

Pk j’ai jamais trouver ? Oups Je vais retourner voir alors
Citation
Tuba15**** a écrit:
Ya pleins dhotel ibis. ...
S
1 juin 2018 15:11
De rien ma soeur
C'est un plaisir smiling smiley
Oui , fiable, tu payes sur internet et c'est souvent moin cher. même ils peuvent te donner code d'accès et numéro de ta chambre par mail ou téléphone.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Merci pour ta réponse

CEST fiable comme site?

Et Apres tu te ramène juste avec ta réservation et il te donne la chambre ta plus rien à régler ?
k
1 juin 2018 15:18
Cool, et on doit leur présenter un papier ou pas ? Pcq jpense pas qu’elle va pouvoir imprimer quoique ce soit

En fait je vais lui payer l’hotel A distance (on est pas de la même ville) et elle elle se pointe à l’hôtel quoi ... c’est pour ça que je cherche à payer en ligne et aussi si y’a pas de papier à imprimer ou quoi c’est le mieux

Merci bcp en tout cas Sonia
Citation
Sonia st a écrit:
De rien ma soeur
C'est un plaisir smiling smiley
Oui , fiable, tu payes sur internet et c'est souvent moin cher. même ils peuvent te donner code d'accès et numéro de ta chambre par mail ou téléphone.
k
1 juin 2018 15:20
C’est moi qui lui paierais l’hotel En fait d’ou La recherche de payer en ligne

Et justement je cherchais le nom de ces sites

Mais mrci pour ta réponse smiling smiley
Citation
Ndia a écrit:
Oui on peux régler sur internet, sur Google,elle tape hôtel et sa ville, ils lui donneront sûrement des Sites comparateurs, elle clique, réserve et paie
S
1 juin 2018 15:21
Juste montrer le mail de confirmation de réservation à l'accueil suffit.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Cool, et on doit leur présenter un papier ou pas ? Pcq jpense pas qu’elle va pouvoir imprimer quoique ce soit

En fait je vais lui payer l’hotel A distance (on est pas de la même ville) et elle elle se pointe à l’hôtel quoi ... c’est pour ça que je cherche à payer en ligne et aussi si y’a pas de papier à imprimer ou quoi c’est le mieux

Merci bcp en tout cas Sonia
k
1 juin 2018 15:23
Daccord merci ma soeur yawning smiley

Je vais aller sur ce site alors je pense

BarakAllahu fik
Citation
Sonia st a écrit:
Juste montrer le mail de confirmation de réservation à l'accueil suffit.
M
1 juin 2018 15:52
Salam oui tu peux et heureusement je dirais lol

Tu vas sur Google tu tape réservation d'hôtels, tu précises la région et ça te donnera les différents hôtels via des sites comme trivago.

Tu peux soit payer sur le net soit sur place c'est toi qui voit.
k
1 juin 2018 15:59
MERCI à toi aussi smiling smiley
Citation
MaGiStraL a écrit:
Salam oui tu peux et heureusement je dirais lol

Tu vas sur Google tu tape réservation d'hôtels, tu précises la région et ça te donnera les différents hôtels via des sites comme trivago.

Tu peux soit payer sur le net soit sur place c'est toi qui voit.
M
1 juin 2018 16:02
Mais de rien à ton service smiling smiley
Citation
Kbaylia19 a écrit:
MERCI à toi aussi smiling smiley
u
1 juin 2018 16:09
Salam posteuse,
Plusieurs sites le proposent : booking, expédia,...
Tu reçois un mail avec un code ou flash code que tu présente à l'accueil (pas besoin d'imprimer).

À la fin du séjour tu dois t'acquitter d'une taxe de séjour (environ 1€/personne et par nuitée).
k
1 juin 2018 16:11
Merci bcp pour les infos

Jsuis aller voir sur booking ducoup je pense que j’ai ma solution smiling smiley
Citation
usernamepseudo a écrit:
Salam posteuse,
Plusieurs sites le proposent : booking, expédia,...
Tu reçois un mail avec un code ou flash code que tu présente à l'accueil (pas besoin d'imprimer).

À la fin du séjour tu dois t'acquitter d'une taxe de séjour (environ 1€/personne et par nuitée).
1 juin 2018 17:23
Salam posteuse,

Via internet c'est moins cher une chambre en RBN'B (dans tous les départements)...tu peux réserver en ligne et payer aussi...

Courage, bon week end.
k
1 juin 2018 17:40
Je note , merci beaucoup !!
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Via internet c'est moins cher une chambre en RBN'B (dans tous les départements)...tu peux réserver en ligne et payer aussi...

Courage, bon week end.
1 juin 2018 18:20
Salam

Oui tu peux payer en ligne, tu trouveras des suites dans la ville que tu veux ...ensuite tu pourras lui envoyer l'accusé de payement via WhatsApp, émail ou mms.

Espérons que tout se passe bien sad smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook