Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help me !
S
19 février 2018 23:13
Salam,

Besoin urgent de vous !

J’espère vous allez pouvoir m’aider ! J’ai deux adresses mail, dont une (ancienne) que j’utilise pour tout ce qui est administratif etc etc. C’est sur hotmail/outlook . Ce soir je cherche à m’y connecter on me dit qu’une personne tenté probablement d’utiliser mon compte. De ce fait ils l’ont bloqué, et là je peux plus y accéder sans valider un code reçu par sms. Sauf que je ne peux pas passer par ça car le numéro enregistré est un ancien !

Donc deuxième solution ils me disent de passer par un formulaire où je renseigne plusieurs choses : date de naissance, nom, prénom, dernier mot de passe connu etc.

Sauf que ! Cette adresse mail c’est même pas moi qui l’avait créer (mon ex me l’avait créer, ça remonte à 6 ans !). Donc je sais même pas ce qu’il avait mis comme info. Sûrement n’importe quoi.

Donc le formulaire que je remplis m’est toujours refusé.

Là je panique car je m’étais inscrite à un concours avec cette adresse mail là ! Si je reçois quoi que ce soit concernant le concours via cette boîte mail je suis fichue ! Et puis cette boîte mail était rattachée à pas mal d’autres organismes etc ! Je l’utilisais pas mal !

Svp dites moi que vous avez une astuce ou quoi pour m’aider ? Quitte à m’auto pirater je sais pas, où contacter Microsoft ! Mais je peux pas perdre cette adresse mail là !
D
19 février 2018 23:16
Déjà inspires et respires profondément Zen

Ensuite les boites e mail et moi ça fait deux donc j’peux pas t’aider grinning smiley
i
19 février 2018 23:16
demande au yabi fou apparement il s'y connais en ordi
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Besoin urgent de vous !

J’espère vous allez pouvoir m’aider ! J’ai deux adresses mail, dont une (ancienne) que j’utilise pour tout ce qui est administratif etc etc. C’est sur hotmail/outlook . Ce soir je cherche à m’y connecter on me dit qu’une personne tenté probablement d’utiliser mon compte. De ce fait ils l’ont bloqué, et là je peux plus y accéder sans valider un code reçu par sms. Sauf que je ne peux pas passer par ça car le numéro enregistré est un ancien !

Donc deuxième solution ils me disent de passer par un formulaire où je renseigne plusieurs choses : date de naissance, nom, prénom, dernier mot de passe connu etc.

Sauf que ! Cette adresse mail c’est même pas moi qui l’avait créer (mon ex me l’avait créer, ça remonte à 6 ans !). Donc je sais même pas ce qu’il avait mis comme info. Sûrement n’importe quoi.

Donc le formulaire que je remplis m’est toujours refusé.

Là je panique car je m’étais inscrite à un concours avec cette adresse mail là ! Si je reçois quoi que ce soit concernant le concours via cette boîte mail je suis fichue ! Et puis cette boîte mail était rattachée à pas mal d’autres organismes etc ! Je l’utilisais pas mal !

Svp dites moi que vous avez une astuce ou quoi pour m’aider ? Quitte à m’auto pirater je sais pas, où contacter Microsoft ! Mais je peux pas perdre cette adresse mail là !
S
19 février 2018 23:18
Là j’suis tellement désespérée que j’ai envie de tester un truc, dites moi si c’est ok ou pas selon vous :

Mon ancien numéro je m’en souviens. Je suppose qu’il a été réatribué. Je contacte la personne, lui explique la situation elle n’aura qu’à me faire passer le code..

Mais j’ai peur qu’elle l’utilise contre moi, si c’est une personne mal intentionnée, qu’elle utilise le code pour récupérer mon adresse mail.

Ou bien je me dis elle/il va me prendre pour une folle et refusé net !

Sérieux je sais pas quoi faire !
19 février 2018 23:21
Il m est arriver la même chose
Contactes le service t as un lien tout en bas du site normalement
Apres ils vont te demander 3 adresse de tes contacts a qui tu as envoyer récemment des mails mais avant tout explique le comment du pour quoi ils ont l habitude ça arrivent souvent
En espérant que ça se débloque pour toi INSHALLAH
D
19 février 2018 23:23
Oups

Tu vas tombé sur un mafieux corse tu vas rien comprendre ptdr

Mais vas sur les forums de geek, nous on peut rien pour toi malheureusement
Citation
Silky a écrit:
Là j’suis tellement désespérée que j’ai envie de tester un truc, dites moi si c’est ok ou pas selon vous :

Mon ancien numéro je m’en souviens. Je suppose qu’il a été réatribué. Je contacte la personne, lui explique la situation elle n’aura qu’à me faire passer le code..

Mais j’ai peur qu’elle l’utilise contre moi, si c’est une personne mal intentionnée, qu’elle utilise le code pour récupérer mon adresse mail.

Ou bien je me dis elle/il va me prendre pour une folle et refusé net !

Sérieux je sais pas quoi faire !
19 février 2018 23:24
Salam

Ose et donne ton nouveau numéro, tu n'as rien à craindre, ou essayer de les contacter.

Citation
Silky a écrit:
Salam,

Besoin urgent de vous !

J’espère vous allez pouvoir m’aider ! J’ai deux adresses mail, dont une (ancienne) que j’utilise pour tout ce qui est administratif etc etc. C’est sur hotmail/outlook . Ce soir je cherche à m’y connecter on me dit qu’une personne tenté probablement d’utiliser mon compte. De ce fait ils l’ont bloqué, et là je peux plus y accéder sans valider un code reçu par sms. Sauf que je ne peux pas passer par ça car le numéro enregistré est un ancien !

Donc deuxième solution ils me disent de passer par un formulaire où je renseigne plusieurs choses : date de naissance, nom, prénom, dernier mot de passe connu etc.

Sauf que ! Cette adresse mail c’est même pas moi qui l’avait créer (mon ex me l’avait créer, ça remonte à 6 ans !). Donc je sais même pas ce qu’il avait mis comme info. Sûrement n’importe quoi.

Donc le formulaire que je remplis m’est toujours refusé.

Là je panique car je m’étais inscrite à un concours avec cette adresse mail là ! Si je reçois quoi que ce soit concernant le concours via cette boîte mail je suis fichue ! Et puis cette boîte mail était rattachée à pas mal d’autres organismes etc ! Je l’utilisais pas mal !

Svp dites moi que vous avez une astuce ou quoi pour m’aider ? Quitte à m’auto pirater je sais pas, où contacter Microsoft ! Mais je peux pas perdre cette adresse mail là !
19 février 2018 23:26
Et si tu appelles toutes les administrations en indiquant une nouvelle adresse mail
C’est plus simple non ? Pour ton concours appelle l’organisme , ils peuvent te rééditer la convocation...
19 février 2018 23:29
Yabi fou est bani !
19 février 2018 23:30
Et il y'a aucune option pour une adresse de messagerie de secours ?
-
19 février 2018 23:31
Nan fais pas ça c'est trop risqué.

Tu connais ton mdp donc y a sûrement moyen d'y arriver. J'ai déjà eu ce problème mais ça fait des années j'me souviens plus de ce que j'ai fait..

Essaye les infos perso, y a toujours moyen que ça marche.. T'as pas une 2ème adresse mail qui te permet d'y accéder ?

Sinon en dernier recours tu contactes Windows et l'institution du concours et tu demandes un changement de mail. Si tu connais qqn qui passe le concours demande lui de tenir au courant des infos entre-temps.



Citation
Silky a écrit:
Là j’suis tellement désespérée que j’ai envie de tester un truc, dites moi si c’est ok ou pas selon vous :

Mon ancien numéro je m’en souviens. Je suppose qu’il a été réatribué. Je contacte la personne, lui explique la situation elle n’aura qu’à me faire passer le code..

Mais j’ai peur qu’elle l’utilise contre moi, si c’est une personne mal intentionnée, qu’elle utilise le code pour récupérer mon adresse mail.

Ou bien je me dis elle/il va me prendre pour une folle et refusé net !

Sérieux je sais pas quoi faire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/18 23:32 par --soult--.
i
19 février 2018 23:31
c'était de l'ironie justement, oui je suis mauvais
Citation
Emma-Tom a écrit:
Yabi fou est bani !
19 février 2018 23:36
Mdrrr saleté !
N
19 février 2018 23:36
Il fera rien pcq le numéro est sûrement attribué a son nom, si y fait un truc tu portes plainte.
19 février 2018 23:37
J’ai aussi voulu être mauvaise ou alors je le suis tout simplement, mais je pense que cette bonne dame souhaite simplement pirater l’adresse de qlq. Les femmes les femmes.. moi.. moi.. lol
Citation
issa83 a écrit:
c'était de l'ironie justement, oui je suis mauvais
19 février 2018 23:42
Szlut!

J'ai jamais testé la récupération d'adresse email mais dans ce genre de trucs je suppose que ça marche comme pour facebook
il faut que tu prouves que c'est bien ton email par différents moyens : soit pas tes papiers d'identités ou par l'analyse du contenu

bonne chance !
S
19 février 2018 23:49
Aller ouste va jouer ailleurs j’ai pas ton temps.

Guetlek saleté, redescend.

C’est mon adresse mail ok ! J’ai pas de temps à perdre en gaminerie ou j’sais pas quoi ! Si ils demandent même un rendez vous physique je m’en tape je veux juste récupérer cette fichue adresse mail !!
Citation
Emma-Tom a écrit:
Mdrrr saleté !
S
19 février 2018 23:51
Pour Lens organismes oui pour le concours non !

Sérieux moi c’est pour le concours que je panique comme ça ! Autrement je m’en fiche pas mal ! Je me suis inscrite en ligne à ce fichu concours et pas moyen de les contacter par tel ou quoi !

Punaise punaise ...
Citation
Apollinaire a écrit:
Et si tu appelles toutes les administrations en indiquant une nouvelle adresse mail
C’est plus simple non ? Pour ton concours appelle l’organisme , ils peuvent te rééditer la convocation...
19 février 2018 23:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un code sans l’adresse mail exact, ça ne sert à rien. Le seul truc qui pourrait t’arriver, c’est de te faire rançonner. Certains appellent ça commerce.

Sinon, il faut suivre la procédure qu’a suivi
mat2peau.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : pense à faire des sauvegardes de tes données.


Citation
Silky a écrit:
Là j’suis tellement désespérée que j’ai envie de tester un truc, dites moi si c’est ok ou pas selon vous :

Mon ancien numéro je m’en souviens. Je suppose qu’il a été réatribué. Je contacte la personne, lui explique la situation elle n’aura qu’à me faire passer le code..

Mais j’ai peur qu’elle l’utilise contre moi, si c’est une personne mal intentionnée, qu’elle utilise le code pour récupérer mon adresse mail.

Ou bien je me dis elle/il va me prendre pour une folle et refusé net !

Sérieux je sais pas quoi faire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/18 23:55 par CHN-W.
S
19 février 2018 23:54
J’essaye tout rien ne marche ! Le mot de passe n’a jamais été changé, c’est resté le même depuis le tout début je comprends pas. Je suis en train de me demandé si c’est pas mon ex mari qu s’amuse à récupérer mon adresse mail (c’est lui qui me l’avait créer et donc créer le mot de passe à l’époque !).

Sûrement je psychote car il aurait pas assez de mémoire pour s’en Souvenir après tant d’années et surtout à quoi bon.

Autrement je comprends pas la raison de ce revirement de situation ! Y a pas eu d’en mot de passe oublié ou quoi alors je comprends pas !

Et le problème c’est qu’il me demande nom prénom etc et mon ex je sais pas ce qu’il avait fichu à l’époque !

Sérieux je suis mal !
Citation
--soult-- a écrit:
Nan fais pas ça c'est trop risqué.

Tu connais ton mdp donc y a sûrement moyen d'y arriver. J'ai déjà eu ce problème mais ça fait des années j'me souviens plus de ce que j'ai fait..

Essaye les infos perso, y a toujours moyen que ça marche.. T'as pas une 2ème adresse mail qui te permet d'y accéder ?

Sinon en dernier recours tu contactes Windows et l'institution du concours et tu demandes un changement de mail. Si tu connais qqn qui passe le concours demande lui de tenir au courant des infos entre-temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook