Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hellooo, un nouveau jour se lève et on pense à soi !
25 octobre 2017 12:11
Salut tous le monde ! Bye

Aujourd'hui, est un autre jour.
Aujourd'hui tu as un jour de plus pour prendre la bonne décision, réfléchir sur ta vie, et l'a prendre en main !

Sur ce forum il y a beaucoup de personnes ayant des problèmes de couples, étant perdus dans leur relation sentimentale mais bon ça vous avez dû le voir sans que je vous le dise, je ne vous apprends rien.

Du coup je voulais m'adresser à ceux qui sont dans ces situations là.

Arrêtez de vous apitoyer sur votre sort. Ce n'est pas ça qui va changer quelque chose à votre situation. Oui c'est dur, oui c'est compliqué, oui vous voulez mourir, oui vous ne savez plus quoi faire ni vers qui vous tourner, vous avez peur de faire une connerie.. Je le sais, et on le sait tous. On lit votre souffrance à travers vos post mais surtout, la plupart vous avez des enfants et les enfants ne sont pas bêtes. Vous pensez à eux ? Eux aussi voient votre souffrance même si vous essayer de faire bonne figure devant eux. Ce sont votre chaire et votre sang donc non ils ne sont pas stupides. Vous allez vous laisser frapper longtemps devant eux ? Vous laisser insulté ? Maltraité ? Trompé ? C'est cette image du couple que vous voulez leur donné ? Celle d'une épouse qui laisse sa fierté et sa dignité alors qu'il n'y a plus rien à faire dans son couple ? De maman qui souffre à cause de papa donc que tous les papas sont des c*nnards ? De papa qui souffre parce que maman ne sait pas ce qu'elle veut ? Si vous ne savez plus quoi faire ni pour qui vous battre pensez à vos enfants ! Un mari ça vient ça repart, une épouse pareille mais un enfant jamais ! Une petite chose peut marqué un enfant et le traumatiser. Même une simple dispute. Moi par exemple quand j'étais petite et que mes parents se disputait j'avais terriblement peur même si devant eux je faisais comme si de rien n'était et maintenant, à l'heure actuelle ces disputes elles sont toujours gravés dans ma tête même si c'était des mini-disputes alors que dire des femmes ( ou même des hommes ) battues ? Réfléchissez un peu. Ne faites pas grandir vos petits dans des conditions aussi horrible ! Vaut mieux 2 domiciles sains qu'un seul où la guerre règne. Relevez la tête bon sang ! C'est pas simple mais bordel et ces enfants on en fait quoi ?! On les traumatise ? On les rends triste ?! Non ! Discutez avec vos conjoints et pensez à eux. Un enfant c'est fragile. Même si vous ne vous disputez pas devant eux, quand vous allez mal ils le ressentent. Je ne vous incites pas à divorcer mais à trouver dans l'amour de vos enfants, la force de prendre une décision, réfléchir à ce que vous devez faire et surtout trouver une solution. Parlez à vos enfants aussi.


Puis celles qui veulent se suicider pareilles, penser à eux. La perte d'une mère est horrible ! Combien de minots donneraient tout pour revoir leur mère ? Combien pleure en pensant à elle ? Combien ne comprennent pas où est passer leur maman ?

Même si plus rien ne va dans ton couple, dans ta tête et bien ne baisse surtout pas les bras ! Essaie d'aller de l'avant. Il faut que tu prennes sur toi, que tu te relèves et que tu crois en toi. Même si c'est dur il faut le faire. Ne resterm pas dans ton coin à déprimez mais fonce ! Trouve une solution ! Ne lâche rien ! Bats toi !

Vous êtes des personnes fortes hommes comme femmes donc on sèche ces fichues larmes, on relève la tête, on se motive et on se reprend en main !


Allez courage, je sais que vous y arriverez. Goooo ! Gooo ! Gooo ! yawning smiley
G
25 octobre 2017 12:32
Salam

Ce que tu veux ...va le chercher !
No pain...no gain

Peu importe le flacon pourvu qu il y ait l ivresse smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/17 12:33 par G.Artik.
25 octobre 2017 12:33
J'aime beaucoup ! Ce post va devenir le post optimiste du jour grinning smiley
Citation
G.Artik a écrit:
Salam

Ce que tu veux ...va le chercher !

Peu importe le flacon pourvu qu il y ait l ivresse smiling smiley
G
25 octobre 2017 12:35
Le boost de la journée c est ici et c est gratuit !

Un Peu de baume au coeur ...un coup de pied ....un message et c est parti pour le show !!!
grinning smiley

Citation
Winter.Fall a écrit:
J'aime beaucoup ! Ce post va devenir le post optimiste du jour grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 12:36 par G.Artik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook