Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hello bientôt le stade 3 ?
E
3 mars 2020 13:44
[twitter.com]
Petite touche d'humour dans ce monde infecté

Petite question que feriez vous a ma place ? Je suis sencé débuté ma formations mais je crain que celle ci ne soit interrompu a cause des décision prise pour le corona.... Alor je fonce quand même ou tanpis après la crise du corona on verra?
3 mars 2020 13:47
Nan reste chez toi ne fais absolument plu rien, sinon tu risques de succomber au corona.
E
3 mars 2020 13:50
? c pas drôle ma parole
Je dit sa car si c'est pour y aller et au final se faire enfermé ou que se soit annulé sa vaut pas le coup si sa passe au stade 3 tu voit
[twitter.com]
Moi la femme et en bleu le corona ?
Citation
Keur Noir a écrit:
Nan reste chez toi ne fais absolument plu rien, sinon tu risques de succomber au corona.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/20 13:50 par Enaya™.
3 mars 2020 13:54
Cesse de cogiter pour des futilités, fonce sinon tu ne le sauras jamais .
Citation
Enaya™ a écrit:
? c pas drôle ma parole
Je dit sa car si c'est pour y aller et au final se faire enfermé ou que se soit annulé sa vaut pas le coup si sa passe au stade 3 tu voit
[twitter.com]
Moi la femme et en bleu le corona ?
M
3 mars 2020 13:58
Nan mais pas de panique; pour le moment ils n'ont pas déclaré le stade 3 donc vas y dis bismillah et fonce. Et si ça peut t'apaiser, fais salat istikhara avant winking smiley
E
3 mars 2020 14:00
C'est ce que je me dit mdrrr merci
Citation
Keur Noir a écrit:
Cesse de cogiter pour des futilités, fonce sinon tu ne le sauras jamais .
E
3 mars 2020 14:01
Je pense d'ici 5 mois il sera activé ,Allah'ou arlem jspr pas en tt cas
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Nan mais pas de panique; pour le moment ils n'ont pas déclaré le stade 3 donc vas y dis bismillah et fonce. Et si ça peut t'apaiser, fais salat istikhara avant winking smiley
M
3 mars 2020 14:02
C'est plutôt une question de jour étant donné la rapidité de propagation mais Allah yahfad, j'espère qu'on en arrivera pas là. Perso, je continue ma vie normalement lol
Citation
Enaya™ a écrit:
Je pense d'ici 5 mois il sera activé ,Allah'ou arlem jspr pas en tt cas
E
3 mars 2020 14:10
Voilà ta tout dit en même pas une semaine ils sont au stade 2 déjà tu voit donc sa va hyper vite surtout que j'ai pas que sa a foutre se faire confiné etc je supporte pas ce genre de truc l'autorité la Jaime pas du genre quelqu'un tous dans le bus ou dans la salle de formation et boum c tout le monde enferme a c hors de question moi je me tire de force Jaime pas sa du coup j'ai pas envie de commencer quelque chose pour rien.... Ah oui je vit pire que normal aussi m'en fou du virus sa y est on a bien vu ce qu'on voulait voir ils se foutent de nous mais mtn laissez moi vivre trkl quoi... Mdrrrr dans les magasin je tousse en ce moment je suis malade enrhumé je te raconte même pas les regards sur moi ahahahahaha
Citation
Muslimarocaine a écrit:
C'est plutôt une question de jour étant donné la rapidité de propagation mais Allah yahfad, j'espère qu'on en arrivera pas là. Perso, je continue ma vie normalement lol
M
3 mars 2020 14:14
Ouais mais si le nombre de cas augmente, ils vont probablement annulé les cours mais je sais pas si ça concerne aussi les formations.

Dis toi que moi les chauffeurs de bus de chez moi ont carrément fait grève à cause du coronavirus alors autant te dire que ça fout le seum lol

Mdrr j'imagine les regards, non mais faut pas s'inquiéter quoi. Les gens psychotent trop pour rien. Chill parce qu'on finit par avoir attrapé les choses dont on a le plus peur.
Citation
Enaya™ a écrit:
Voilà ta tout dit en même pas une semaine ils sont au stade 2 déjà tu voit donc sa va hyper vite surtout que j'ai pas que sa a foutre se faire confiné etc je supporte pas ce genre de truc l'autorité la Jaime pas du genre quelqu'un tous dans le bus ou dans la salle de formation et boum c tout le monde enferme a c hors de question moi je me tire de force Jaime pas sa du coup j'ai pas envie de commencer quelque chose pour rien.... Ah oui je vit pire que normal aussi m'en fou du virus sa y est on a bien vu ce qu'on voulait voir ils se foutent de nous mais mtn laissez moi vivre trkl quoi... Mdrrrr dans les magasin je tousse en ce moment je suis malade enrhumé je te raconte même pas les regards sur moi ahahahahaha
E
3 mars 2020 14:18
Ahhhh t dans le nord j'ai vu sa oui je les comprend aucune mesure de protection les pauvres
Alala moi j'ai arrêté de suivre l'actualité du corona je suis tomber dessus hier et en effet on part vers une situation identique a l'Italie bnjr les ville bientôt en quarantaine et les confinement
Rdv dans 1 mois
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ouais mais si le nombre de cas augmente, ils vont probablement annulé les cours mais je sais pas si ça concerne aussi les formations.

Dis toi que moi les chauffeurs de bus de chez moi ont carrément fait grève à cause du coronavirus alors autant te dire que ça fout le seum lol

Mdrr j'imagine les regards, non mais faut pas s'inquiéter quoi. Les gens psychotent trop pour rien. Chill parce qu'on finit par avoir attrapé les choses dont on a le plus peur.
M
3 mars 2020 14:21
Ouais en région parisienne lol
nan mais ils forcent je trouve, on peut leur fournir des masques de protection mais paralyser le trafic c'est abusé je trouve...Mais chez nous ils sont capables de tout laisse tomber
Pareil ça saoule, je tombe dessus quand je zappe sur les RS
Ah ouais ? Allah yahfadna....
Citation
Enaya™ a écrit:
Ahhhh t dans le nord j'ai vu sa oui je les comprend aucune mesure de protection les pauvres
Alala moi j'ai arrêté de suivre l'actualité du corona je suis tomber dessus hier et en effet on part vers une situation identique a l'Italie bnjr les ville bientôt en quarantaine et les confinement
Rdv dans 1 mois
S
3 mars 2020 14:21
ptdr
Salam Enaya

Fonce ! Si elle doit débuter et qu elle te tient à cœur.

Ça t evitera de penser.
Personne ne maîtrise rien !
Tu ne vas pas arrêter de vivre ma jolie...

[youtu.be]
Danse
Citation
Enaya™ a écrit:
[twitter.com]
Petite touche d'humour dans ce monde infecté

Petite question que feriez vous a ma place ? Je suis sencé débuté ma formations mais je crain que celle ci ne soit interrompu a cause des décision prise pour le corona.... Alor je fonce quand même ou tanpis après la crise du corona on verra?
E
3 mars 2020 14:23
Je crois que je v y aller en trottinette électrique a fond la caisse cagoule et écharpe voilà hein mdrr
Citation
Mia** a écrit:
ptdr
Salam Enaya

Fonce ! Si elle doit débuter et qu elle te tient à cœur.

Ça t evitera de penser.
Personne ne maîtrise rien !
Tu ne vas pas arrêter de vivre ma jolie...

[youtu.be]
Danse
S
3 mars 2020 14:28
Yeah grinning smiley
Positive à fond les ballons !
Oui c est toi que v'là ptdr

[youtu.be]
Danse
Citation
Enaya™ a écrit:
Je crois que je v y aller en trottinette électrique a fond la caisse cagoule et écharpe voilà hein mdrr
3 mars 2020 15:30
La moitié des fumeurs meurent à la fin d'un cancer lié au tabac. Un taux de mortalité de 50%.
60 000 morts par an en France quand même !

Tu crois que les fumeurs vont tous arrêter demain ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
.
3 mars 2020 18:36
bien avant 5 mois.

à côté de chez moi,les écoles sont fermées.
Citation
Enaya™ a écrit:
Je pense d'ici 5 mois il sera activé ,Allah'ou arlem jspr pas en tt cas
E
3 mars 2020 18:39
eye popping smiley ahhhh bah c sur alor sa va vite arrivé non mais sérieusement c chaud tout sa
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
bien avant 5 mois.

à côté de chez moi,les écoles sont fermées.
.
3 mars 2020 18:42
Franchement, d'habitude je suis pas une flippette mais là crying(


ya quelques jours je me disais,on est en Bretagne,loin de l'Italie c'est bon,et en fait la Bretagne est touchée,et ça empire de jours en jours.

Si les écoles ferment chez moi, j'arrête mon travail et je reste enfermée avec mes enfants.
Citation
Enaya™ a écrit:
eye popping smiley ahhhh bah c sur alor sa va vite arrivé non mais sérieusement c chaud tout sa
E
3 mars 2020 18:45
Moi au début je sentais la patate jetais en abasourdi et mtn menfish complet mdrr
Non mais sérieusement c'est des situations folles quand même c le cas de milliers de personne sa qui vont devoirs arrêter le travail pour leur enfants c la débandade quelque chose est prévu par ton employeur? Car si tous le monde fini comme sa sa va être la crise ardkor sa va se battre dans les rues et les supermarché
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Franchement, d'habitude je suis pas une flippette mais là crying(


ya quelques jours je me disais,on est en Bretagne,loin de l'Italie c'est bon,et en fait la Bretagne est touchée,et ça empire de jours en jours.

Si les écoles ferment chez moi, j'arrête mon travail et je reste enfermée avec mes enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook