Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Helen Thomas, un exemple de bravoure pour les dirigeants arabes
8 juin 2010 12:28
rebonjour,
Helen Thomas pour ceux qui ne la connaissent pas.C'est une journaliste americaine(d'origine libanaise)elle est connue pour etre la dame de la presse de la capitale des Usa washington .elle est attachee a la maison blanche et elle est respectee par ses collegues journalistes et crainte par les presidents americains et surtout Bush (pere et fils).elle a ete viree dernierement a cause de son intervieuw sur Israel.
question d'un rabbin membre du puissant lobby juif :
Que pensez vous d'israel ?
Hellen Thomas: israel doit foutre le camp de la palestine
le rabbin : Oh et ou vont ils les israeliens?
Hellen thomas: retourner chez eux
le rabbin ou?
Hellen Thomas:chez eux en pologne ,allemagne et meme aux Usa
===============
Hellen Thomas la doyenne des journalistes qui a interviewe tous les presidents americains est aujourd'hui viree a l'age de 90 ans non pas par parceque elle le desirait mais a cause des pressions du lobby juif autour de la maison blanche.
Avant elle Erdogan le president turc a ose pour la premiere fois critiquer severement israel .
la question: quand est ce que les dirigeants arabes suivent les examples de Erdogan et hellen Thomas de briser les relations diplomatiques avec l'allie et le defenseur de l'etat agresseur qui est Israel.merci

video de hellen Thomas:[weblogs.nos.nl]
h
8 juin 2010 13:26
Tout le monde connait cette vieille dame qui connu plusieurs présidents americains, elle est toujours présente dans les conferences de presse de la maison blanche, cette grave dame paye pour son franc parle de colonialisme juif :

[www.dailymotion.com]


les americains se comprendront un jour qu'ils sont esclaves des sionistes
H
8 juin 2010 15:36
Il y a deux dieux en occidents, respectés, vénérés, adorés de façon indiscutable et incritiquable (à tort ou à raison). Les deux sacro-saints sont l'existence de la Shoah et l'existence d'Israel.

Helen Thomas a pris sa retaite sur une mauvaise note selon certains et en faisant honneur à son métier selon d'autres.

Vivement encore plus de journalistes critiquant Israel et ses crimes.
8 juin 2010 16:10
........A deux mois de son 90e anniversaire, Mme Thomas a annoncé sa décision de prendre immédiatement sa retraite du groupe de journaux Hearst, a fait savoir son employeur.
[www.google.com]

Elle n'a pas été virée, comme cité plus haut. C'est elle qui a décidé de s'en aller.

Malheureusement, certains ne tiennent de tels propos ''courageux et véridiques'' que lorsqu'on vieillit ou que l'on quitte la vie politique . Et c''est trop tard et inutile.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
8 juin 2010 19:28
rebonjour,
Magame Helen Thomas a ete bel et bien vireeson patron peut toujours dire qu' elle a demissionne mais en politique pour camoufler les magoules on prefere le mot demission a la place de " virer" sous pression des lobbies juifs tres puissants aux usa..S' elle a voulu demissionner elle l' aurait fait a l' age de 65 ans (age pour partir a la retraite )mais pas apres son interview..Ll' annonce de sa demission ou de son limogeage est devenue un evenement aux Usa grace a youtube dailymotion et twitter pour la premiere fois .Tout d' abord madame helen Thomas est une journaliste et non un decideur politique.Cette bombe lancee par cette dame a l' age de 89 ans est un fait tres signifiant qu' on ne doit pas minimiser l' effect .L' administration Obama est un sale drap et l' effect est le debut peut etre d' une conscience du peuple americain .merci.
@
9 juin 2010 08:57
salam
elle a l oeil est le bon cette dame
warda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook