Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heeeeeeelp Mariage Marrakech en Octobre
Z
27 août 2015 15:39
Bonjour Les filles,

Je post et j'espère que j'aurai votre aide car j'ai mon mariage en octobre et jusqu'à maintenant rien n'est fixé pour moi à part la salle.
Je vie en France donc je n'ai pas eu le temps de faire des visites mais je rentre une semaine début septembre justement pour essayer de voir et donner 3arboune pour tout.

Please les marrakchies ou filles qui connaissent des bonnes adresses à Marrakech, partagez votre expérience avec nous. Rassemblant nous et partageons nos idées, adresse, angoisses...

Pour ma part J'ai appelé Negafa Bendidane elle m'a dit 250000Dh pour un mariage en mois d'octobre!!! je trouve ça abusé
Je vais essayé de voir Nezha ou saadia la semaine prochaine

Pour les salons de coiffure je compte voir les doigts d'or, salon jamalouk et salon soufiane ghali

Les filles I NEED YOUR HELP PLEEEEEEEEEEEEEESE

Merci
h
27 août 2015 18:21
hello;
bon courage pour tes préparatifs ^^
J'ai assisté à un mariage ou il y avait bendidane je ne peux te dire que fooonce elle est très très bien mais je trouve qu'elle a un peu gonflé le prix ( la mariée l'avait pris pour 15.000 dhs en Novembre)
Soufiane el ghali un vrai artiste n'hésite pas !
Z
28 août 2015 09:37
Merci beaucoup Honey-moon ^^
Pour bendidane effectivement le prix me parait troooooop cher surtout vu que ce n'ai pas la période des mariages en mois de Juillet/Août.
Z
28 août 2015 10:55
Les filles I need your help pleeeeeese Clap
a
28 août 2015 11:18
salam,

ma soeur a feter son mariage a salle chrifiya avec bendidane pour 12000 ( fin septemebre 2013) il faut juste la voir de pret, de preferable siri 3ndha w fait semblant que vous avez jamais parlé w mn mnha choufi les accessoires w l3maraya.
Le salon lli derna c'est Jamoulek, njwa tbark lah 3liha ( 5000dh forfait mariée)
pour l'orchestre , c'etait Djaiji, une ambiance de follie
photogr: il s appelle brahim je me rappelle plus de son nom mais Qualité de s image et des vidéos impeccable.
pour traiteur je me rappelle pas de son nom mais le gars de la salle qui la recommendé, w hmdou lah mathchmnach w kolchi kan bnin w dar les glaces de venecia.

C tt w lah y sser l oumour
Z
28 août 2015 14:19
Merci Nico ma sœur.
Je vais essayer d'aller la voir directement o yarbi ride m3aya chi taman mzyan
E vais aussi amère voir negafa nezha tay3awdo 3liha mzyana hta hiya

J'ai vu les photos sur Facebook pour le salon jamalouk, tayban dakchi saraha zwiiin
Z
11 septembre 2015 16:33
Bonjour les filles,

Je suis retournée une semaine à marrakech et j'ai choisi finalement la negafa Nezha.
c'est une dame très agréable et les accessoires qu'elle a sont top.
Elle m'a expliqué que le mieux est de commencer par le Henne avec son 3mariya et après vient la famille du mari avec tyafer.
J'avoue que je comptais commencer par 3mariya kbira direct mais elle m'a fait changé d'avis (apparement c'est ce qui se fait maintenant)

Pour le salon j'ai pris Soufiane ghali. j’avoue que je n'ai pas eu le temps d 'aller voir d'autres mais il m'a paru bien. Tout commence une semaine avant pour faire épilation, hamamn massage soin...
espérant inshalah que le résultat sera top.

N’hésitez pas les filles si vous avez plus d'information ou même pour partager votre expérience avec tout le monde.
Dommage qu'il n y a pas beaucoup de filles de marrakech qui sont actives sur le forum.

Allah y 3awen ljami3
11 septembre 2015 23:33
Salam zouzou123

Mabrouk
tu pourrais me tenir informé après ta fete de mariage au Maroc,en privé sur ces prestataires,c'est pour le printemps 2016 à Marrakech,sinon il y à salle sultan ou zarraba mais tout dépendra de la capacité d'accueil.
Z
13 septembre 2015 23:00
Salam lila,

Oui inchalah avec plaisir. D3i m3aya lah ydouz koulchi bikhir ^^ je cache pas que je flippe à mort et que ca n'aide pas bcp pour être belle et en forme le jour J.
H
14 septembre 2015 19:03
Coucou les filles cv jai fete mn mariage en aout a marrakech cetait vraiment superbe avec madame bendidane elle est vrt top
H
14 septembre 2015 19:15
Zouzou tu as choisi kel salle???
15 septembre 2015 23:26
Citation
Zouzou123 a écrit:
Salam lila,

Oui inchalah avec plaisir. D3i m3aya lah ydouz koulchi bikhir ^^ je cache pas que je flippe à mort et que ca n'aide pas bcp pour être belle et en forme le jour J.
inchallah zouzou lkheir.Don't stress,un petit massage pour te détendre et direction le hammam pour t'achever thumbs up
reste cool ma belle Clap
Z
17 septembre 2015 10:37
Salam Happy31,

Alf alf mabrouk pour ton mariage yawning smiley
Alors c'était comment? raconte nous tout tout tout smiling smiley

Tu as pris quels prestataires? et pour quels prix?

Pour ma part j'ai pas pris de salle car je vais faire mon mariage inshalah chez ma tante. Elle a une grande villa magnifique et l'ambiance et style Riayd/mille et une nuit ... top

ca fait minimum 10.000dhs en moins du budget mariage ^^
Z
17 septembre 2015 10:46
Salam bâBBôsh,

Merci bcp ma chére yawning smiley
j'ai vraiment besoin de repos en ce moment en plus c'est le grand ruch au travail en ce moment donc pas vraiment le temps de se reposer et ca commence à se voir sous mes yeux

c'est moche une mariée avec des poches et cernes :/
Z
17 septembre 2015 10:46
Happy31, tu as pris quel photographe?

c'est le dernier point qui me reste
H
17 septembre 2015 18:40
Jai pris la jokanda vision
m
17 septembre 2015 22:24
coucou Happyyy31,

mabrouk ma derti !!!
Dis moi pls chkoun khditi comme coiffeuse maquilleuse , et pour combien ? w l'important , est ce que tu as été satisfaite ??
Z
17 septembre 2015 23:08
Est ce que tu as les coordonées de la Jokanda vision? je ne le trouve pas sur le net.

Raconte nous Happyyyy31 ton mariage on a tous hâte de connaitre plus ^^
H
17 septembre 2015 23:20
Jte file sn num de tel si tu veux je sais ps bach nbda orchestre firdaws vrt dakchi 3ndhom ghzal kolchi ncht kolchi chteh meme les gens limabinhom wa mbin chtih walo traiteur sbai vrt un homme genial tres professionel makhla lina fin nhdero wkhdit ngafa bendidane hta hya sympaa w elle traite la mariee tres tres bien la jokanda vision photographe dakchi 3ndo vrt ghzal ila nssit chi haja n hesite ps de me poser la question
m
18 septembre 2015 08:50
Happyyy31, Nsitini ana crying(

Coiffeuse maquilleuse ? combien ? pré sentiment ? plllls !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook