Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un hébergement est il nécessaire pour obtenir une visa
13 juillet 2011 23:48
oui oui bien sûr.

je laisse les chers membres faire un tour sur ces pseudo profils, qui viennent d'être crée et la manière de leur rèponse.

j'ai l'autre bout que je transmet à la modèration.

si le but est de casser le forum ça ne mènera nulle part.

dsl tout le monde.
M
13 juillet 2011 23:50
allah yehdi ma khala9

faut avoir une vie a ssat, et ne pas perdre son temps comme ça,...on est là pour participer, pas pour casser les autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/11 23:51 par Marco99.
13 juillet 2011 23:53
la même phrase avec les mêmes môts , mon dieu que c'est bizarre.

et tous du même pc et le reste, la grande blague c les messages privès, tout le monde veut faire connaissance, tiens donc, j'habites ou & je fais quoi dans la vie & comment je connais toutes ses rèponses.

si c'est ça le but encore une fois, même si on dit je suis au bled & j'ai pas de passeport je dis oui, je suis sans visas & passeports.

le forum restera solide & les pseudos comptent ne vont pas nous dècourager.
M
13 juillet 2011 23:55
je te jure que je ne sais pas de quoi tu parles...mais par ta réponse je comprends que t'es un peu parano...bon je vais te laisser, car tu m'a l'air un peu bizarre, je ne veux pas te causer plus de problèmes que ce que tu as déjà...ciao!!
13 juillet 2011 23:57
parano ? bon je trouve pas les mots pour te rèpondre & je respecte le forum en premier.

je ne me cache pas sous 1000 comptes et je suis sûr que tu reviendras demain avec un nouveau compte.

ça mènera nulle part rassure toi bien.
M
14 juillet 2011 00:05
waw, mchiti b3iiiiid a ssat...ton état commences même à me faire peur là..

comment ça 1000 comptes ? je reviens demain ? wach ça va wlla malek ?

je pense que tu doit passer un peu trop de temps sur les forums...faut décompresser un peu, ça te prend la tête tout ça...
14 juillet 2011 00:07
oui bien sûr.
14 juillet 2011 00:07
oui bien sûr
M
14 juillet 2011 00:16
pour revenir au sujet, et pour répondre à la personne qui a posé la question, que ça te plaise ou pas, le garant n'est pas demandé pour le visa étudiant, il suffit de présenter l'attestation bancaire...Chaque année il y a des milliers et des milliers d'étudiants marocains qui obtiennent leur visa pour venir étudier en France, tu peux leur demander.

En attendant si tu veux continuer à induire les gens en erreur, c'est ton problème

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 00:18 par Marco99.
14 juillet 2011 00:52
y'a des forums marocains qui ont des rubriques visa ètudiant, je ne fais pas de pub pour d'autres forums.

par connaissance de cause & ayant suivi au moins 10 dossiers ètudiants de près depuis la prè - inscription à l'ètape consulaire, je suis archi sûr de ce que j'avance.

et pour toute personne qui veut dèposer sans garant , c'est son choix & c'est la dècision de marlène ( la blonde ).
s
14 juillet 2011 00:59
Marco99

je t'explique monsieur croi que moi et toi c'est le meme personne

quand quelqu'un un homme ou une femme lui dit des choses qui n'aime pas il repond que

moi (( schtroumpf_bricoleur )) c'est le meme personne et que j'ai créer d'autre profil ...tu a compris maintenent ???

simokhatib j'ai rien contre toi ...
14 juillet 2011 01:13
je n'ai rien contre personne & j'ai rien avec personne.

c'est un forum , tout le monde doit se conformer à la charte.
b
2 février 2013 12:29
bonjour je suis algérien je veux obtenir un hébergement par la réservation d’hôtel en France comment je ferai aidez moi s'il vous plait
b
9 septembre 2014 16:47
bonjour , je veux bien faire une demande de visa pour passer des vacances en france , j'ai mon passport employeur , je sais pas acque je vi faire une reservation d'hotel , ou avec l'hebergement de mon cousin sa sra mieux ? comment j'aurai une chance avec hebrgement ou reservation d'hotel? merci pour vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook