Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La hchouma attitude!pas facile.
d
14 novembre 2010 15:15
de toute facon le ridicule ne tue pas donc on verra je vous tiendrai au courant bien sur.mais besoin de conseils de soeurs qui étaient ds le meme cas.
P
14 novembre 2010 16:56
nan mais après ce sera un bon souvenir!

vaut mieux la "hchouma attitude" que la "rentre dedans attitude"!

bonne chance doucinettewinking smiley



Citation
doucinette20 a écrit:
de toute facon le ridicule ne tue pas donc on verra je vous tiendrai au courant bien sur.mais besoin de conseils de soeurs qui étaient ds le meme cas.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
m
15 novembre 2010 00:06
reste toi même.....tu peux lui dire aussi que tu es pas très a l'aise sa te permettra peut être de te lâcher.......le fait de le dire.....
sa se trouve il se pose les même questions que toi lol...............c,est mimi les 1er rdv quand même.....sa rappelle des souvenirs bien lointain.................









cordialement miss najlae
d
15 novembre 2010 00:50
ouais ms voilà soit on me prend comme je suis soit c est pas la peine je vais pas jouer la comédie de la fille super a l aise role que je n arriverai pas a tenir.voilà on verra sinon moi je veux ni qu on se tape la bise ni serrage de main lool vous allez me prendre pr une mahboula ms non non moi je veux respecter la religion donc faut pas commencer par des mauvaises choses.déja ds un idéal j aurai aimé que ca soit ac un mahram ms je vais me sentir moins a l aise dc ds un endroit public comme ca pas seuls.les unions qui perdurent sont celles basée sur le dine donc j aimerai que la mienne soit ainsi ms de nos jours j ai l impression que c est pas facile.
m
15 novembre 2010 11:02
salam tu sais rencontrer quelqu'un dans le but de voir plus loin c,est pas hram puisque tu as de bonne intention.......il faut bien que tu connaisse ton mari avant de te marier sans pour autant coucher avec .....en meme temps taper la bise comme tu dis c'est rien sa c'est juste un signe de politesse.......sa changeras rien si tu lui serre la main smiling smiley

si tu commences par parler de dine dans ses cas la ne va pas a ce rdv et demande lui de venir faire le halal direct....il faut aussi savoir a quel époque on vit et les choses ont bien changés.......garde tes principes de bases point....







cordialement miss najlae
n
15 novembre 2010 11:21
salamoualaykoum,

Il y a certaines conditions à respecter oukhty "miss najlae", même en étant bien intentionnée.
chaytane se frottent les mains lors de rencontres similaires.
D'où l'utilité du mahram
Allah i hdina amin,
Mabrouk awacherkoum

salamoualaykoum wrtwb

Citation
miss najlae a écrit:
salam tu sais rencontrer quelqu'un dans le but de voir plus loin c,est pas hram puisque tu as de bonne intention.......il faut bien que tu connaisse ton mari avant de te marier sans pour autant coucher avec .....en meme temps taper la bise comme tu dis c'est rien sa c'est juste un signe de politesse.......sa changeras rien si tu lui serre la main smiling smiley

si tu commences par parler de dine dans ses cas la ne va pas a ce rdv et demande lui de venir faire le halal direct....il faut aussi savoir a quel époque on vit et les choses ont bien changés.......garde tes principes de bases point....







cordialement miss najlae
d
15 novembre 2010 18:05
nessrine27 tu me fais flipper!je peux pas l envoyer direct chez mon père tu comprends!
s
15 novembre 2010 21:30
aya ma fille franchemen je te comprend grave,moi ossi ca fait plu dun an que je sui ac kelkun et jai jamai ete manger ac lui on se voit ke ds les parc etc mai jamai manger pr moi c impossible!!!!les filles jai une kestion,personelemen moi je sai ke marier incha ALLAH,kan je serai che moi a la maison,je n irai pa o toilet tant que mn mari est la car je me di il va me voir rentrer ds les wc et sortir de la il sai qu est ce quil se sera passe la dan et moi franchemen ca me met mal a laise!!!qu en pensez vous,j exagere ou pa?
15 novembre 2010 21:44
Comme c'est mégnooon...
m
15 novembre 2010 22:12
salam

je supose que tu est deja en contact avec lui ( phone,msn,etc) ben di le lui tou simmplement sa te soulagera.
tu lui di clairement que les premiers rdv ne sont pa facil pour toi que tu es un peu timide au debut et tu vera sa reaction ptdr


t en fait pas sa ira allah y 3awoun
L
15 novembre 2010 22:55
Et surtout : Respiiiire .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
L
15 novembre 2010 23:00
Citation
sofia1212 a écrit:
aya ma fille franchemen je te comprend grave,moi ossi ca fait plu dun an que je sui ac kelkun et jai jamai ete manger ac lui on se voit ke ds les parc etc mai jamai manger pr moi c impossible!!!!les filles jai une kestion,personelemen moi je sai ke marier incha ALLAH,kan je serai che moi a la maison,je n irai pa o toilet tant que mn mari est la car je me di il va me voir rentrer ds les wc et sortir de la il sai qu est ce quil se sera passe la dan et moi franchemen ca me met mal a laise!!!qu en pensez vous,j exagere ou pa?
Oui tu exagèresgrinning smiley

Et puis quoi encore ?? Tu n'ouvriras pas la bouche en plein ramadhan par peur de....puer du clapetgrinning smiley

(je parles comme ça mais je ne suis pas mieux hihi)
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
15 novembre 2010 23:04
imagine qu'il squatte la maison, comment tu fais? tu te retiensgrinning smiley




Citation
sofia1212 a écrit:
aya ma fille franchemen je te comprend grave,moi ossi ca fait plu dun an que je sui ac kelkun et jai jamai ete manger ac lui on se voit ke ds les parc etc mai jamai manger pr moi c impossible!!!!les filles jai une kestion,personelemen moi je sai ke marier incha ALLAH,kan je serai che moi a la maison,je n irai pa o toilet tant que mn mari est la car je me di il va me voir rentrer ds les wc et sortir de la il sai qu est ce quil se sera passe la dan et moi franchemen ca me met mal a laise!!!qu en pensez vous,j exagere ou pa?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
d
15 novembre 2010 23:30
sofia1212 achète des couches culottes lool.Non mais c est vrai je la comprends moi aussi je me sentirais pas a l aise au début ca craind je vous jure je hchems qd un mec il me fixe ds les zyyyeuux.Une fois un mec a la fac je m en souviendrai tt le tps tellement il m a destabilisé il s est posé devant moi on etait en pleins partiel et il faisait que me regarder moi j ai pas osé lui dire qu est ce qu il y a je le fuyais du regard et a chaque fois que je détournais le regard il me regardait encore .donc la je vais porter des nunettes de soleil et jeuner comme ca ni resto ni wallou
m
15 novembre 2010 23:50
Citation
nessrine27 a écrit:
salamoualaykoum,

Il y a certaines conditions à respecter oukhty "miss najlae", même en étant bien intentionnée.
chaytane se frottent les mains lors de rencontres similaires.
D'où l'utilité du mahram
Allah i hdina amin,
Mabrouk awacherkoum

salamoualaykoum wrtwb

salm nesrine merci pour ta réponse et je suis d,accord avec ce que tu as écris.....ewa on essaie juste de lui donner des conseils même si on sait que on a pas forcement la bonne réponse mais bon...
3aid moubarak said a toi et toutes ta famille.............






cordialement miss najlae







cordialement miss najlae
[/quote]
L
15 novembre 2010 23:56
Citation
PetiteMaylis a écrit:
imagine qu'il squatte la maison, comment tu fais? tu te retiensgrinning smiley




Citation
sofia1212 a écrit:
aya ma fille franchemen je te comprend grave,moi ossi ca fait plu dun an que je sui ac kelkun et jai jamai ete manger ac lui on se voit ke ds les parc etc mai jamai manger pr moi c impossible!!!!les filles jai une kestion,personelemen moi je sai ke marier incha ALLAH,kan je serai che moi a la maison,je n irai pa o toilet tant que mn mari est la car je me di il va me voir rentrer ds les wc et sortir de la il sai qu est ce quil se sera passe la dan et moi franchemen ca me met mal a laise!!!qu en pensez vous,j exagere ou pa?
Oui mais c'est pire elle va se retenir mais quand elle ne pourra plus imagine la catastrophe,ça va partir tout seuleye popping smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
16 novembre 2010 00:03
Tcha9liba, t'es une tueuseptdrptdrptdr

la honte internationale!

allez, je vais boire mon verre de lait, brosser mes dents, mettre mon bonnet & dormir!

salutyawning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
16 novembre 2010 00:09
Citation
PetiteMaylis a écrit:
Tcha9liba, t'es une tueuseptdrptdrptdr

la honte internationale!

allez, je vais boire mon verre de lait, brosser mes dents, mettre mon bonnet & dormir!

salutyawning smiley
Mdr !

Un vrai bébé,du laiteye rolling smiley

Alalala,bonne nuit khtiyawning smiley

ps: tu vas où avec ton bonnetmoody smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
16 novembre 2010 00:38
Citation
sofia1212 a écrit:
aya ma fille franchemen je te comprend grave,moi ossi ca fait plu dun an que je sui ac kelkun et jai jamai ete manger ac lui on se voit ke ds les parc etc mai jamai manger pr moi c impossible!!!!les filles jai une kestion,personelemen moi je sai ke marier incha ALLAH,kan je serai che moi a la maison,je n irai pa o toilet tant que mn mari est la car je me di il va me voir rentrer ds les wc et sortir de la il sai qu est ce quil se sera passe la dan et moi franchemen ca me met mal a laise!!!qu en pensez vous,j exagere ou pa

Lol tu sais moi au début c'était pareil j'attendais que mon mari sorte pour faire la grosse comission ptdr mais c débile car tu ne pourras pas toujours controler

Ex : Je faisais toujours la coquette, pas de caca quand Mr était à la maison ba une fois j'étais aux toilettes je faisais pipi et la un pet est sorti sans que je comprenne ce qui se passe et la j'entends mon mari "j'ai entendu hi hi hi" la honte confused smiley comme quoi tu ne peux pas tout controler
d
16 novembre 2010 01:03
bon alors les filles y a t il des filles qui etaient aussi coincées que ns et qui sont parvenu a aller au delà de leur timidité ac leur conjoint!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook