Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question au femmes !
i
19 mai 2004 11:09
si tu veux te marier ! enleve de ton tableau vive la liberté ! remplace vive le mariage et la domination winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
L
Lin
19 mai 2004 11:09
Laisse tomber la perle de culture et recadre toi sur le dimant de valeur qui est bien sur étincelant winking smiley smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
*
19 mai 2004 11:16
du plaqué chireen?
be3da ghir n7ass c'est deja pas mal wella l mika ga3 grinning smiley

i
19 mai 2004 11:18
donne ladriiiiiiissssssa dialek je viens ce soir accompagnée d'un homme pour toiiiiiiii riennnnnnn que pour toi...en mika comme tu le veux winking smiley gonflable ou pas ?!!! dis moi

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
19 mai 2004 11:19
OUI SANS HESITER MEME PLUS SI G LE DROIT . TRES AMICALEMENT .

*
19 mai 2004 11:19


Femme battue et homme battu eye rolling smiley
mm, ca pourrai être pas mal
mais la, adieu la télé, adieu lcassrona, tawa, mekla, adieu la télécommande, maghay ykoun ghir zefe 3liya w nzef 3lik

lol

*
19 mai 2004 11:21
un homme gonflable, d'accord lol walakin may kounch kay tfech wella mbiyesse, un homme gonflable avec garantie stp grinning smiley

i
19 mai 2004 11:25
Hayat,
kkkkkkkkkkkddddddddddddddkkkkkkkkkkkk yalala tsstahli rajel zouiiiiinnnnnnneeeeeeeee
ah à propos n'oublie pas d'acheter tout en plastique assiettes télé verres toutttttttttt comme ça il y aura pas de traces de tortures dans vos corps et vous ferez des économies, vous ne serez pas amené à s'investir tout le temps vaisselle, tv......

Tama,
A qui tu demandes le droit, c'est toi qui détient ce droit winking smiley :@ :@ :@
Toi la femme en liberté surveillée tu connais bien tous les droits lolll
dans tous les cas je suis partanteeeeeee pour l'association winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
*
19 mai 2004 11:29
si je dois tout acheter en plastique, dans ce cas, il me faut la maison de Barbie grinning smiley

19 mai 2004 11:30
OK ALORS JE ME DONNE LE DROIT . C PARTI A LA RECHERCHE DE PLEINS DE MISSIEUX . TRES AMICALEMENT .

i
19 mai 2004 11:30
kkkkkkkkdkkkkkkkkkk winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
C
19 mai 2004 11:33

Hayat MDRRRRRRR

Une bague à la tirette grinning smiley lol
*
19 mai 2004 11:35
lolllllll les filles

K
19 mai 2004 16:51
ça existe aussi des hommes battus sauf que ces hommes là ne peuvent pas se plaindre, tayaklou le3ssa o saktine :-p

salut bo9al, bien accompagné comme toujours ;-)

coucou fatine ;-)

merhba bia 3endkoum, je suis nouvelle ;-)
19 mai 2004 22:01


WOW !!!!!!!!!!!!! 133 intervention woooooooooooooooowww

Cher Majeste changez vite la moudawana nos femmes ont soif grinning smiley

AJOUTEZ : si une femme veut avoir un autre homme, il suffit de lui garantir la vie sauve vis a vis du 1 ere grinning smiley
20 mai 2004 00:33
KatOrNothing a écrit:

> ça existe aussi des hommes battus sauf que ces hommes là ne
> peuvent pas se plaindre, tayaklou le3ssa o saktine :-p
>
> salut bo9al, bien accompagné comme toujours ;-)
>
> coucou fatine ;-)
>
> merhba bia 3endkoum, je suis nouvelle ;-)


Katyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyygrinning smileygrinning smiley wiliiiiii l9itiniiiiiiiiiii

ajiiiiii daba wallah toi et Fatine vs me devez une explication , wash vs vs connaissez ?( please la verite

autre chose: 9taltini badahk mali 9rit dik: sdamtini !!!!! grinning smiley

Mrahba bik alaghzala
K
20 mai 2004 10:28
et oui c toi qui me fait découvrire les forums de discussion, et je ne viens que si tu y es, comme ça je suis à l'abri winking smiley

bo9al je ne connais pas fatine et ça me fera plaisir de faire sa connaissance winking smiley

elle m'a fait un coucou et je lui ai répondu recoucou fatine :p nfe9ssou chi nass :p

just kiding a ssi jemmoul
20 mai 2004 16:24
KatOrNothing a écrit:

> et oui c toi qui me fait découvrire les forums de discussion,
> et je ne viens que si tu y es, comme ça je suis à l'abri winking smiley
>
> bo9al je ne connais pas fatine et ça me fera plaisir de faire
> sa connaissance winking smiley
>
> elle m'a fait un coucou et je lui ai répondu recoucou fatine :p
> nfe9ssou chi nass :p
>
> just kiding a ssi jemmoul

yalah vite fais je dois filer,ghir faqssouni ana rajal wana nassbarsmiling smiley walakin 3afakom choufo wash khasskom chi rajal tani , ANA MOUJOUD grinning smiley

A+
Toghint in chaa allah a zwinat
21 mai 2004 01:21
hayat a écrit:

> si je dois tout acheter en plastique, dans ce cas, il me faut
> la maison de Barbie grinning smiley
>
>


hram 3lik! acheter en plastik !! et tt ces hommes sur yabiladi?( il y a Mdlazreg, Amir, jamaldine, cali, nabil ils ne sont pas des hommes ou koi ?( grinning smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
B
21 mai 2004 01:26
Salam,

Wa ana si on me donner la possibilité c'est pas un homme que j'épouserai mais ça en serai 20! Ba oui un homme tt seul ça sait rien faire, walou...Ni bricoler, ni cuisiner, ni ranger, ni s'occuper des gossees, ni travailler correctement, no réfléchir...Vraiment rien de rien, et encore 20 jsis pas certaine que ce soit suffisant! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook