Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hauteur utérine ?!
S
21 janvier 2013 17:51
Coucou les filles

SVP pour celles qui sont au même stade que moi et celles qui ont passée le 4ieme mois ou accouchées :

Quelle était votre hauteur utérine a 16sa ou 14sg, ou encore début du 4ieme mois lol ?!

Je suis a 19cm, je voudrais comparer, les moyennes sont une chose mais comparer av de réelles grossesses c'est mieux !

SVP cela ne vous prendra que 10 secondes de répondre !!!

Merci a toutes Welcome
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
E
21 janvier 2013 18:29
Salem desolee j ai pas fais mon rdv du 4ieme mois

Je remonte ton post

En attendant tape sur google tu aura surement tes reponses

Bisous
c
21 janvier 2013 19:32
salam les filles
ma hauteur uterine a debut 15 semaine amenorhee etait de 12 cm
je n ai pas encore eu mon rdv du 4 eme mois
S
21 janvier 2013 23:19
Évaparcoeur : non sur Google c'est des stats moyennes je préfère bien mieux de vrais rsts !!!
C'est quand ton suivi du 4ieme mois !?

Cassina : moi a 16 sa je suis déjà a 19 cm lol
Mon ventre était plat jusqu'à y a pas longtemps ! En 1mois PDt mon 4ieme mois j'ai grossi d un coup du ventre ! Du coup ma hauteur utérine est un peu haute.. A 16sa elle doit être de 16apparement si c est plus c est un gros bb lol

Mais la gyneco ma fait aucune remarque ! Cette hauteur a une importance sur plusieurs mois on verra le mois prochain si ça augmente BCp ...

Un gros bébé c est un peu galère .. Lol.

Sinon les autres filles ?!! Qu'elle a été votre hauteur utérine ?!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
E
22 janvier 2013 12:21
Salem j en suis a 14SA mon rdv du 4ieme mois c est mi fevrier je serai a 17SA inchallah

J en ai un autre mi mars puis 2eme echo fin mars inchallah
S
22 janvier 2013 19:01
Inchallah

Sinon pas d autres hauteur utérine ?!!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
7 février 2013 19:36
Citation
SaPerle a écrit:
Inchallah

Sinon pas d autres hauteur utérine ?!!!!!

?!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook