Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haute Savoie
b
26 février 2016 15:21
@summertime
questa ragazza tiene il tuo cuore ? e tu hai il suo ??
raccontami la vostra storia per favore confused smiley
2
26 février 2016 15:26
Perché ? hai già visitato ?

Citation
barissa tagada a écrit:
@summertime
questa ragazza tiene il tuo cuore ? e tu hai il suo ??
raccontami la vostra storia per favore confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/16 16:35 par Summertime.
W
26 février 2016 15:30
Hhhhhhh c'est quoi le délire exact grinning smiley
Citation
Summertime a écrit:
Si devo ritroverla. Perché la ragazza ha qualcosa che conserva per me. Anche ho qualcosa per lei.

La storia è bella ma molto complicata. Penso che la ragazza vive adesso vicino al Lago, precisamente a Losanna. Sfortunatamente conosco nessuno a Losanna.
W
26 février 2016 15:32
Pourquoi ? Tu veux acheter ?
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,

ici y a pas de bladinautes mais des Yabi No no

Ensuite quand tu dis "Jeune cadre" t'essaies de te vendre ? perplexe
b
26 février 2016 15:35
@summertime
sono gia andata a Losanna quand vivevo in italia
pero voglio conoscere la vostra storia perchè mi piace le storie
d'amore
d
26 février 2016 15:37
Non merci je ne mange pas de ce pain là ...

Mais sache une chose c'est qu'en Europe contrairement au Bled, mettre son statut social en avant n'est pas un gage de réussite dans sa quête ...
b
26 février 2016 15:38
* mi piacono le storie d'amore
W
26 février 2016 15:44
Mais tu as un problème toi ... On se clame un peu !? Tu as un problème avec les gens du bled? De toute façon tu as un complexe quelque part .

Je n'ai jamais penser a me vendre et je ne pense pas en avoir besoin surtout sur ce site .

J explique ma situation tel qu'elle est et si la façon dont je l'ai faite ne te convient pas et bah perds pas de ton temps a me répondre .



Citation
darkvadour a écrit:
Non merci je ne mange pas de ce pain là ...

Mais sache une chose c'est qu'en Europe contrairement au Bled, mettre son statut social en avant n'est pas un gage de réussite dans sa quête ...
d
26 février 2016 15:52
Je suis d'un calme olympien Angel


Par contre toi tu m'as l'air énervé. Je te donnais juste un conseil, mais si tu le prends mal tant pis...

Je n'ai aucun problème avec les gens du bled pas plus que de complexes dans un sens ou dans l'autre .

Par ailleurs nous sommes sur un forum libre d'accès tu n'est pas propriétaires des lieux.
Citation
Winneri05 a écrit:
Mais tu as un problème toi ... On se clame un peu !? Tu as un problème avec les gens du bled? De toute façon tu as un complexe quelque part .

Je n'ai jamais penser a me vendre et je ne pense pas en avoir besoin surtout sur ce site .

J explique ma situation tel qu'elle est et si la façon dont je l'ai faite ne te convient pas et bah perds pas de ton temps a me répondre .
W
26 février 2016 16:02
Je crois que tu as vraiment un problème
Allah ychafik amine .





Citation
darkvadour a écrit:
Je suis d'un calme olympien Angel


Par contre toi tu m'as l'air énervé. Je te donnais juste un conseil, mais si tu le prends mal tant pis...

Je n'ai aucun problème avec les gens du bled pas plus que de complexes dans un sens ou dans l'autre .

Par ailleurs nous sommes sur un forum libre d'accès tu n'est pas propriétaires des lieux.
d
26 février 2016 17:16
Si ca te rassure de penser que c'est les autres qui ont un probleme...

Je te souhaites quand meme bonne chance dans ta quete d'amis...winner



Citation
Winneri05 a écrit:
Je crois que tu as vraiment un problème
Allah ychafik amine .
Citation
Winneri05 a écrit:
Je crois que tu as vraiment un problème
Allah ychafik amine .
S
27 février 2016 18:45
Salem Ahlikoum

La question est tu recherches des hommes ou des femmes lol

Citation
Winneri05 a écrit:
Salam,

Je suis un jeune cadre marocain, et je viens d'être muter en haute Savoie, pas loin d'annemasse , y'a t-il des bladinautes par la histoire de faire connaissance ? Je me retrouve seul et j'aimerais bien élargir mon réseau smiling smiley

Merci
2
27 février 2016 20:53
Moi je cherchais sur le Lac Léman, mais je n'ai eu aucune réponse. Je suis dégoûté. Il vient et il a des réponses. Dans un trou perdu comme Annemasse. Je n'ai pas de chance wallah. Mais c'est possible que celle que je cherche ne soit pas sur Yabiladi. Ou alors elle passera quand je serai parti. Ce qui risque d'arriver vu que je ne compte pas m'éterniser ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/16 20:53 par Summertime.
27 février 2016 21:34
Salem

C est une belle région!
Si tu es quelqu'un de sociable tu n auras aucun problème d integration.

Nous ne sommes pas des gens froid au contraire après ça dépend dans quel secteur tu vas mais je suis pas loin d Annemasse crois moi tu te feras des amies s en problème.

Inchallah el khier pour toi
S
27 février 2016 22:32
Ne cherche pas ta femme ici lol
Citation
Summertime a écrit:
Moi je cherchais sur le Lac Léman, mais je n'ai eu aucune réponse. Je suis dégoûté. Il vient et il a des réponses. Dans un trou perdu comme Annemasse. Je n'ai pas de chance wallah. Mais c'est possible que celle que je cherche ne soit pas sur Yabiladi. Ou alors elle passera quand je serai parti. Ce qui risque d'arriver vu que je ne compte pas m'éterniser ici.
2
27 février 2016 22:36
Je la cherche partout depuis tant de temps.

Citation
Sanaalive a écrit:
Ne cherche pas ta femme ici lol



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/02/16 23:31 par Summertime.
S
27 février 2016 22:38
Va la chercher à la mosquee c'est mieux qu'un lac smiling smiley
Citation
Summertime a écrit:
Je la cherche partout depuis tant de temps. Sais-tu que je suis loin du Lac Léman ? Et que même si j'étais près du lac dans une ville qui borde ce lac, il me serait impossible de la trouver. Je n'ai ni son nom, ni son numero de téléphone. J'ai une simple description d'elle que je garde précieusement dans ma mémoire à l'abri du temps. Elle a de très longs cheveux bruns et doit habiter sur le lac.
2
27 février 2016 22:41
Dieu habite le lac et non la mosquée en ce qui concerne ce problème.
Citation
Sanaalive a écrit:
Va la chercher à la mosquee c'est mieux qu'un lac smiling smiley
S
27 février 2016 22:42
Je pense que tu dévie
Salem.
Citation
Summertime a écrit:
Dieu habite le lac et non la mosquée en ce qui concerne ce problème.
28 février 2016 01:26
Tu cherches quoi exactement sur le lac leman??

Il me semble que tu avais eu une superbe réponse de la part d un yabi!!!
Après si tu cherches une femme effectivement sur yabi je peux pas t aider!

Vas faire un tour du côté d Evian et de Thonon les bains (la grande place de l hotel de ville) inchallah tu trouveras chaussures à ton pied!
Citation
Summertime a écrit:
Moi je cherchais sur le Lac Léman, mais je n'ai eu aucune réponse. Je suis dégoûté. Il vient et il a des réponses. Dans un trou perdu comme Annemasse. Je n'ai pas de chance wallah. Mais c'est possible que celle que je cherche ne soit pas sur Yabiladi. Ou alors elle passera quand je serai parti. Ce qui risque d'arriver vu que je ne compte pas m'éterniser ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook