Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haut niveau d'études et mariage ...
D
16 juin 2017 01:13
Chanceux !!! Clap Al hamdulilah alors le monde du travail c'est comment ? Tu côtoie beaucoup de maghrébins ?
Citation
Karim844 a écrit:
C'est derrière moi pour ma part !
16 juin 2017 01:15
Peu de Maghrébins dans mon domaine.

Le monde du travail est stimulant, féroce de temps à autre, cela dit le travail, c'est la santé !
D
16 juin 2017 01:18
Quel domaine si ce n'est pas trop indiscret ?

Je suis d'accord, personnellement j'ai choisi le droit et une branche bien précise pour éviter cette redondance que je fuiiiiiis. Je n'aimerais pas exercer une profession qui m'ennuie Are you crazy
Citation
Karim844 a écrit:
Peu de Maghrébins dans mon domaine.

Le monde du travail est stimulant, féroce de temps à autre, cela dit le travail, c'est la santé !
D
16 juin 2017 01:23
J'ai dis chanceux ou chanceuse hein dsl c'est juste que je tente de me fier au pseudo qui sont parfois pas très fiables.
Citation
DR92 a écrit:
Chanceux !!! Clap Al hamdulilah alors le monde du travail c'est comment ? Tu côtoie beaucoup de maghrébins ?
m
16 juin 2017 11:01
Je suis issue également "de la meilleure fac de droit" doublé d'un LLM dans une très grande université à l’étranger donc je sais de quoi je parle ...
J'ai dans ma famille des médecins des polytechnicienne des centraliennes qui gagnent plus que très bien leurs vies dans le monde de la finance.
Elles sont toutes mariées...

Je ne suis pas agressive si tu te sens agressée ce n'est pas mon probléme...
Je te trouve trés condescendante (je suis issue de la meilleure fac de droit , pourquoi les autres facultes sont des merdes ?"
C'est peut etre de là que vient le probléme si tu considéres les hommes avec autant d'égard ca ne m'étonne pas .

Et puis entre nous le droit n'est plus du tout la voie royale loin de là rien qu'à voir le nombre d'avocats qui galérent de nos jours.

Tu travailles 70H par semaine pour un salaire pas si mirobolant que ca.

A la rigueur tu m'aurais dis que tu etais polytechnicienne je comprendrais , mais là ...
Je le vois en opposition avec mes soeurs elles sont toujours mieux perçues que moi " la juste avocate"
et elles gagnent prés de 10 000 euros par mois avec une qualité de vie bien meilleure que celle des avocates (travaillent bcp moins etc)

Donc je ne comprend pas trop ta condescendance redescends le droit ca fait bien longtemps qu'il a perdu de sa superbe..

Aussi je suis française mais également marocaine , j'ai les deux nationalités bien que je suis née en France à l'inverse de mes camarades exclusivement français.

Si tu ne te considéres que française c'est ton probléme pas le mien.

Par ailleurs tu es encore dans ta bulle étudiante une fois arrivée dans le marché du travail tu te rendra vite compte que tu sera toujours considérée que comme une arabe "vive les clichés sur le couscous , ou alors ramadan = gateaux orientaux"

Citation
DR92 a écrit:
Salam ma sœur
Je ne comprend pas pourquoi tu adoptes un ton agressif tu es avocate mais pour une avocate je trouve que ton propos est un peu trop rapide tu parle d'arabe de célibat tu mélange tout. Je te suggère donc de relire mon post car je n'ai jamais opposé le mariage et les études, je ne parle pas de célibat mais d'un problème plus profond encore une fois si tu avais lu plus attentivement mon post j'ai précisé que cela relevait de mon " expérience personnelle" et que je ne faisait pas de généralité. Dans mon cas, et tu me pousse à le préciser étant dans la meilleure fac de droit de France la plus sélective saches que malheureusement je constate qu'il y'a très peu de maghrébins, et que la plupart sont éloignés de notre religion. Tu dis que " chez les français " je ne comprend pas je suis française pas toi ? .
m
16 juin 2017 11:05
A moins que tu ne fasses une croix sur ton identité comme l'ont fais des dizaines de maghrébins avides de réussite sociale afin de satisfaire ton employeur en buvant de l'alcool , " qu elle est belle l’intégration "mais ça c'est une autre histoire et ce n'est pas mon probleme ! Au passage aére ton texte c'est insupportable à la lecture
Citation
DR92 a écrit:
Salam ma sœur
Je ne comprend pas pourquoi tu adoptes un ton agressif tu es avocate mais pour une avocate je trouve que ton propos est un peu trop rapide tu parle d'arabe de célibat tu mélange tout. Je te suggère donc de relire mon post car je n'ai jamais opposé le mariage et les études, je ne parle pas de célibat mais d'un problème plus profond encore une fois si tu avais lu plus attentivement mon post j'ai précisé que cela relevait de mon " expérience personnelle" et que je ne faisait pas de généralité. Dans mon cas, et tu me pousse à le préciser étant dans la meilleure fac de droit de France la plus sélective saches que malheureusement je constate qu'il y'a très peu de maghrébins, et que la plupart sont éloignés de notre religion. Tu dis que " chez les français " je ne comprend pas je suis française pas toi ? .
16 juin 2017 11:14
Dans ce cas, c'est aussi peut-être que tu côtoies les mauvais endroits ou les mauvaises personnes pour rencontrer les gens que tu vises.

Citation
DR92 a écrit:
La vision est propre à chacun c'est pourquoi je trouvais le terme" à la pelle "un peu disproportionné mais loin de moi l'idée de t'accuser de mensonges, je n'ai d'ailleurs utilisé ce terme à aucun moment.

Si tu connais autant de musulmans pratiquants et cultivés je suis contente pour toi smiling smiley, ce n'est malheureusement pas mon cas pourtant mis à part Assas je côtoie d'or et déjà le monde du travail, je voyage beaucoup et je retombe sur le meme constat la majorité sont trop " francisé" à mon goût. L'origine de ce besoin constant de ressembler aux" français" (je déteste cette expression mais encore une fois c'est la plus simpliste) diffère sûrement et doit être étudiée au cas par cas je ne fais qu'un constat je ne juge pas. La foi de chacun réside dans nos cœurs non pas dans nos bouches, alors celui qui se dit pratiquant ou non c'est une autre question. Si tu as pu rencontrer des musulmans et musulmanes "pratiquantes" durant ton cursus et surtout apres je trouve ça vraiment bien, j'espère en rencontrer également inchalllah smiling smiley
m
16 juin 2017 11:30
non mais c est clair !!!

On est plus dans les années 1990!!!

Les facs sont remplies de maghrebins !!
Citation
mirapasbelle a écrit:
C'est passé la problématique des femmes qui font des études et qui finissent célib.
La plupart des femmes de mon entourage ont un certain niveau d'études et ça ne les a empêchées en rien de se marier.
Maintenant, si les femmes exigent un bac+5 chez le mari parce qu'elles mêmes ont bac+5 (c'est un peu bête, parce qu'il peut être bac+5 et se révéler être un vrai c.o.n et rien partager avec vous, la complicité ne se résume pas à un même niveau d'études... et qu'un bac+3 ne trouve grâce à vos yeux, alors là, c'est clair que ça peut mener au célibat lol)
Et puis, il faut dire qu'aujourd'hui, un bac+5, c'est plus vraiment un graal, on est beaucoup à en avoir décroché un sans être des lumières grinning smiley, j'en ai la preuve tous les jours.
r
16 juin 2017 12:04
Bonjour.

Bravo pour ton parcours, je suppose que tu fais de longues etudes et en loccurence tu prépare un doctorat par rapport à Ton pseudo Dr.

Si tel est le cas, bravo pour ta persévérance et tes sacrifices, par contre les parcours ordinaires en licence M1 et M2 y a beaucoup chez les maghrébins.

Ce qui peut décourager les étudiants, notamment les garçons a aller plus loin dans les études, ce n'est pas forcement la capacité, mais c'est plutot le temps d'un côté . Car, ils sont contraint de commencer a travailler à 24, 25 ans, pour se preparer a un éventuel mariage, contrairement aux filles qui n ont pas les mêmes obligations par rapport aux nôtres. Et de l'autre côté le manque de perspectives une fois le diplôme en poche. Par conséquent, comme tu le dis tu peux trouver un diplômé en L ou en M, qui n est pas incompatible de vivre avec un Dr.

Et puis l un n empêche pas l autre, y a de nombreuses étudiantes qui sont déjà cassées pour du sérieux, même si çà peut se comprendre, le fait qu'elles soient exigeantes.

De toutes manières, t es encore jeune et t as de l ambition, mais la vrais réussite, c'est une fois trouver un emplois qualifié, après la fin de tes études, ce que je te souhaite bien évidemment, et le mieux c'est de commencer à chercher quelqu'un qui te correspond, même si vous vous marierez pas toute de suite, car si tu laisse passer les occaz et tu attends la trentaine pour commencer à chercher quelqu'quelqu'un, ça peut être trop tard ou bien les choix seront restreints




Citation
DR92 a écrit:
Salam aileykoum,

En espérant que ce mois de ramadan se passe bien pour tous et qu'Allah accepte nos prières Amine.

Je viens de m'inscrire sur ce site car j'aimerais avoir votre point de vue sur plusieurs questions.

Je tiens tout d'abord à préciser que le portrait que je vais dépeindre n'est qu'un constat que j'établis en fonction de ma propre expérience, n'en faisant aucunement une généralité.

Je suis une jeune femme d'origine maghrébine de 24 ans . Je suis née dans une banlieue en région parisienne mais cela n'a jamais été un obstacle pour moi bien au contraire j'ai beaucoup d'ambition.
Alors voilà, autour de moi la plupart des jeunes femmes n'ont qu'une ambition qui les hante : le mariage ! Cela est devenue la normalité, dès lors lorsque je dis tout haut que je souhaite finir mes études, me construire personnellement avant de me marier cela est jugé anormal.

Or pour ma part le mariage n'est pas un jeu ou une mode à laquelle il faut adhérer a tout prix. J'y prête une importance toute particulière car le mariage selon moi doit être synonyme d'épanouissement, d'entraide et d'amélioration. Malgré la pression et mes amies qui se marie une par une je ne souhaite pas me précipiter. En attendant je tente de m'améliorer dans le dine un peu chaque jour, j'aide ma famille et je me bat pour réussir mes études et avoir une bonne situation inch'Allah.

Je vis à Paris et malheureusement je constate que plus j'avance dans mes études et moins il y a de Maghrébins et que la plupart des Maghrébins ayant atteint ce stade ne partage plus les mêmes principes que moi. Je place ma confiance en Dieu en espérant qu'un jour je puisse rencontrer un homme qui tient à sa religion avec de bonnes valeurs mais également un bon niveau intellectuel ( je précise car faire des études ne signifie pas pour autant être plus intelligent) ces hommes existent il de nos jours ? Oui je pense,
cependant pour une jeune femme qui alterne entre travail , études et maison il n'y a que la confiance en Dieu qui puisse me faire espérer.

À travers ce message je ne tiens aucunement à rabaisser les frères et sœurs qui ont opté pour un autre choix, qui ont arrêté les études, se sont mariés ou autres. Je respecte les choix de tous.

Cependant je tiens à encourager et à féliciter celles et ceux qui malgré la pression sociale, les difficultés rencontrées sont restés fidèle au poste. Celles et ceux qui ont fait des études non pas pour impressionner et rabaisser les autres mais au contraire pour la fierté de nos parents, pour leur propre culture générale et en dernier lieu pour démontrer qu'il est possible d'être maghrébin, de rester fidèle à sa religion tout en réussissant sa vie professionnelle et personnelle !


Merci pour votre écoute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/17 12:20 par raydouno.
r
16 juin 2017 13:55
Complètement faux ce que tu raccontes. Précise bien stp, t a une toute fine minorité d' hommes ... ect les hommes souhaitent le meilleure pour leur foyer et leurs enfants et cela passe forcément par une épouse et une maman de leur enfants bien eduquee, instruite et ayant un bon statut social. On est pas débile Are you crazy c est anecdotique eye rolling smiley
Citation
Karim844 a écrit:
Généralement les hommes n'aiment pas les femmes trop diplômées. Cela perturbe leur planning familial puisque la femme voudra tirer bénéfice de ses années d'études en s'engageant dans un travail rendant difficile la maternité. De surcroît certains hommes craignent que leur épouse puisse bénéficier d'une capacité de jugement supérieure à la leur, ils veulent diriger et recherche l'obéissance de la femme, l’inexpérience afin de l'impressionner avec un bout de ficelle et 2/3 mots scientifiques.

On peut ajouter à ce constat la moindre pression exercé sur les hommes maghrébins afin qu'il reste docile à la maison, dehors et automatiquement cela se répercute sur leur attitude à l'école, ainsi ils sont en proportion, moins nombreux que les filles maghrébines à se conformer aux exigences que présentent l'enseignement supérieur.

Je ne vais pas évoquer le comportement religieux de certains Maghrébins qui après avoir fait les 400 coups exigent une vierge ... Ah si j'en parle!

Alors, effectivement, le choix est maigre pour les femmes désirant un homme cumulant haut niveau d'étude, culture commune et pratique de la religion. Oserais-je parler de leur beauté ?
D
16 juin 2017 19:51
La question c'est est ce que toi t'es mariée ? Je pense pas on dirait une hystérique c'est pas les anges ici hein. Ma cocotte va falloir se calmer on a pas élevé les cochons ensembles ou plutôt les moutons eu égard à ton caractère de suiveuse. J'ai rien dis de mal te concernant alors au lieu de me raconter ta vie ratée d'avocate commis d'office merci de bien vouloir aller voir ailleurs si j'y suis et je n'y serais pas Zen

Eu égard aux deductions attives que tu fais tu dois pas avoir beaucoup de clients ah si peut être tes amies polytechniciennes du bled.

Personne ne t'a forcé à réagir alors calme ta frustration. Je parle du droit parce que c'est ma filière voilà tout et c'est mon point de vue si tu ne le respectes pas ben je cites tes propres propos "c'est pas mon problème", c'est fou comme tu as basculé le débat sur les avocats et ta propre histoire mais qui t'a dis que je voulais devenir avocate déjà ? J'ai dis que je visais haut bon sang de bonsoir !!! ( c'est de l'humouuur)

Thks. Cordialement. Au revoir la sortie c'est par la, this way pleaaaase ( big up au LLM sisi mdrrrr) OupsAre you crazy


Citation
monreflet a écrit:
Je suis issue également "de la meilleure fac de droit" doublé d'un LLM dans une très grande université à l’étranger donc je sais de quoi je parle ...
J'ai dans ma famille des médecins des polytechnicienne des centraliennes qui gagnent plus que très bien leurs vies dans le monde de la finance.
Elles sont toutes mariées...

Je ne suis pas agressive si tu te sens agressée ce n'est pas mon probléme...
Je te trouve trés condescendante (je suis issue de la meilleure fac de droit , pourquoi les autres facultes sont des merdes ?"
C'est peut etre de là que vient le probléme si tu considéres les hommes avec autant d'égard ca ne m'étonne pas .

Et puis entre nous le droit n'est plus du tout la voie royale loin de là rien qu'à voir le nombre d'avocats qui galérent de nos jours.

Tu travailles 70H par semaine pour un salaire pas si mirobolant que ca.

A la rigueur tu m'aurais dis que tu etais polytechnicienne je comprendrais , mais là ...
Je le vois en opposition avec mes soeurs elles sont toujours mieux perçues que moi " la juste avocate"
et elles gagnent prés de 10 000 euros par mois avec une qualité de vie bien meilleure que celle des avocates (travaillent bcp moins etc)

Donc je ne comprend pas trop ta condescendance redescends le droit ca fait bien longtemps qu'il a perdu de sa superbe..

Aussi je suis française mais également marocaine , j'ai les deux nationalités bien que je suis née en France à l'inverse de mes camarades exclusivement français.

Si tu ne te considéres que française c'est ton probléme pas le mien.

Par ailleurs tu es encore dans ta bulle étudiante une fois arrivée dans le marché du travail tu te rendra vite compte que tu sera toujours considérée que comme une arabe "vive les clichés sur le couscous , ou alors ramadan = gateaux orientaux"
D
16 juin 2017 19:53
C'est simple mis à part la fac le travail la maison et mes amies proches il est vrai que je ne côtoie quasiment personne. L'idée de s'investir dans la vie associative est très bonne je trouve smiling smiley
Citation
Spyro a écrit:
Dans ce cas, c'est aussi peut-être que tu côtoies les mauvais endroits ou les mauvaises personnes pour rencontrer les gens que tu vises.
D
16 juin 2017 19:57
Ton propos est tellement futile et bas que je n'aurais qu'une réponse simple à te donner au passage si t'es pas contente eh ben c'est la même chouuuuuuse. Non mais je rêve tous le monde apporte son avis de manière respectueuse et la y'a toi qui est exceptionnelle dans ta bêtise. Va apprendre à t'exprimer correctement on verra plus tard pour l'aération madame l'avocate hautaine. grinning smiley
Citation
monreflet a écrit:
A moins que tu ne fasses une croix sur ton identité comme l'ont fais des dizaines de maghrébins avides de réussite sociale afin de satisfaire ton employeur en buvant de l'alcool , " qu elle est belle l’intégration "mais ça c'est une autre histoire et ce n'est pas mon probleme ! Au passage aére ton texte c'est insupportable à la lecture
D
16 juin 2017 20:03
Mdrrrrr je n'en peux plus j'avais même pas vu ton pseudo " mon reflet" et apres c'est moi la fille hautaine, apres ca tu n'as même plus le droit de parole. Chuuuuut. " Nan mais c'est claiiiiirr " ca s'est vraiment une phrase de fille intégré francisé tel un saucisson sec pas halal Clap
Citation
monreflet a écrit:
non mais c est clair !!!

On est plus dans les années 1990!!!

Les facs sont remplies de maghrebins !!
M
16 juin 2017 20:26
Mais détends toi tu vas trop loin dans ce que tu dis.
Entre le sujet de la posteuse et ce que tu dis ça à rien avoir on dirait que t'as mal lu ou mal compris.

Chacun son avis pas besoin de réagir de cette façon.

Citation
monreflet a écrit:
Je suis issue également "de la meilleure fac de droit" doublé d'un LLM dans une très grande université à l’étranger donc je sais de quoi je parle ...
J'ai dans ma famille des médecins des polytechnicienne des centraliennes qui gagnent plus que très bien leurs vies dans le monde de la finance.
Elles sont toutes mariées...

Je ne suis pas agressive si tu te sens agressée ce n'est pas mon probléme...
Je te trouve trés condescendante (je suis issue de la meilleure fac de droit , pourquoi les autres facultes sont des merdes ?"
C'est peut etre de là que vient le probléme si tu considéres les hommes avec autant d'égard ca ne m'étonne pas .

Et puis entre nous le droit n'est plus du tout la voie royale loin de là rien qu'à voir le nombre d'avocats qui galérent de nos jours.

Tu travailles 70H par semaine pour un salaire pas si mirobolant que ca.

A la rigueur tu m'aurais dis que tu etais polytechnicienne je comprendrais , mais là ...
Je le vois en opposition avec mes soeurs elles sont toujours mieux perçues que moi " la juste avocate"
et elles gagnent prés de 10 000 euros par mois avec une qualité de vie bien meilleure que celle des avocates (travaillent bcp moins etc)

Donc je ne comprend pas trop ta condescendance redescends le droit ca fait bien longtemps qu'il a perdu de sa superbe..

Aussi je suis française mais également marocaine , j'ai les deux nationalités bien que je suis née en France à l'inverse de mes camarades exclusivement français.

Si tu ne te considéres que française c'est ton probléme pas le mien.

Par ailleurs tu es encore dans ta bulle étudiante une fois arrivée dans le marché du travail tu te rendra vite compte que tu sera toujours considérée que comme une arabe "vive les clichés sur le couscous , ou alors ramadan = gateaux orientaux"
m
17 juin 2017 01:08
Mdr parles pour toi , "big up au llm " mdr une vraie racaille pas étonnant que tu ne trouves pas d'hommes classes .

Je fais partie d'un très grand cabinet anglo - saxon si ce n est le meilleur ' "avocat commis d'office parles pour toi plutôt vu ta façon de t'exprimer c est sur que tu ne pourra pas accéder à l'élite .

Pour ma part je suis mariée effectivement et avec un homme brillant hamdoulilah

"attives " mdr va apprendre à écrire dans un premier temps et t'exprimer correctement dans un second

Ne te fais pas passer pour ce que tu n es pas , il serait temps de procéder à une rétrospection et t interroger sur les vraies raisons de ton célibat

Soit ! Je n interviendrai plus sur ce post inutile de répondre jai d'autres chats à fouetter .

Ciao
Citation
DR92 a écrit:
La question c'est est ce que toi t'es mariée ? Je pense pas on dirait une hystérique c'est pas les anges ici hein. Ma cocotte va falloir se calmer on a pas élevé les cochons ensembles ou plutôt les moutons eu égard à ton caractère de suiveuse. J'ai rien dis de mal te concernant alors au lieu de me raconter ta vie ratée d'avocate commis d'office merci de bien vouloir aller voir ailleurs si j'y suis et je n'y serais pas Zen

Eu égard aux deductions attives que tu fais tu dois pas avoir beaucoup de clients ah si peut être tes amies polytechniciennes du bled.

Personne ne t'a forcé à réagir alors calme ta frustration. Je parle du droit parce que c'est ma filière voilà tout et c'est mon point de vue si tu ne le respectes pas ben je cites tes propres propos "c'est pas mon problème", c'est fou comme tu as basculé le débat sur les avocats et ta propre histoire mais qui t'a dis que je voulais devenir avocate déjà ? J'ai dis que je visais haut bon sang de bonsoir !!! ( c'est de l'humouuur)

Thks. Cordialement. Au revoir la sortie c'est par la, this way pleaaaase ( big up au LLM sisi mdrrrr) OupsAre you crazy
m
17 juin 2017 01:11
Excuses moi mais filles d'origine marocaine on est pas toutes des racailles s'exprimant à la "wech wech one again"
Parles pour toi oui mais pas pour nous !
Citation
DR92 a écrit:
Mdrrrrr je n'en peux plus j'avais même pas vu ton pseudo " mon reflet" et apres c'est moi la fille hautaine, apres ca tu n'as même plus le droit de parole. Chuuuuut. " Nan mais c'est claiiiiirr " ca s'est vraiment une phrase de fille intégré francisé tel un saucisson sec pas halal Clap
D
17 juin 2017 02:22
Ahahaha !! Ma pauvre un grand cabinet Anglo saxon pfff j'ai fait des tonnes de stages et je travailles actuellement chez un grand cabinet anglo saxon moi aussi Allen, Clifford ce n'est pas exceptionnel. Ton élite elle n'est élitiste que pour toi tu fais parti du bas peuple et tu parles des "Wsh Wsh" , tu critiques ma façon de m'exprimer argument bidon que l'on sors quand on a plus rien à dire ...


La question n'était pas le célibat ni les avocats, tu es mariée eh bien je le plaint ton mari le pauvre une hystérique comme toi ça doit pas être facile tous les jours.

Allez retourne avec ton mari imaginaire pour une avocate tu galères vraiment à rependre ta haine sur des posts, d'ailleurs je réitère mon propos " tu dois être la commis d'office du cabinet anglophone" celle qui apporte les gâteaux pour l'aid pauvre de toi yawning smiley tiens un bisou pour te réconforter t'es sûrement en manque d'affection pour squatter ce site alors que tu es mariée, je te rappelle que c'est mon premier post et qu'une personne m'a même défendu tandis que toi personne ne te calcule je vais en faire de même d'ailleurs
Citation
monreflet a écrit:
Mdr parles pour toi , "big up au llm " mdr une vraie racaille pas étonnant que tu ne trouves pas d'hommes classes .

Je fais partie d'un très grand cabinet anglo - saxon si ce n est le meilleur ' "avocat commis d'office parles pour toi plutôt vu ta façon de t'exprimer c est sur que tu ne pourra pas accéder à l'élite .

Pour ma part je suis mariée effectivement et avec un homme brillant hamdoulilah

"attives " mdr va apprendre à écrire dans un premier temps et t'exprimer correctement dans un second

Ne te fais pas passer pour ce que tu n es pas , il serait temps de procéder à une rétrospection et t interroger sur les vraies raisons de ton célibat

Soit ! Je n interviendrai plus sur ce post inutile de répondre jai d'autres chats à fouetter .

Ciao
D
17 juin 2017 02:25
Euh je ne suis même pas marocaine donc ne compare pas les aigles aux pigeons stp devine c'est de qui ? Un grand philosophe smiling smiley
One again ? Tu devrais être condamnée pour employer ce genre de mot en 2017 c'est pas legal ça dates du cm2 ma belle ptdr
Citation
monreflet a écrit:
Excuses moi mais filles d'origine marocaine on est pas toutes des racailles s'exprimant à la "wech wech one again"
Parles pour toi oui mais pas pour nous !
D
17 juin 2017 02:28
Ah oui j'allais oublier retourne regarder ton reflet dans la glace alala tu es autant avocate que Chalgoumi est Imam. Clap
Citation
monreflet a écrit:
Excuses moi mais filles d'origine marocaine on est pas toutes des racailles s'exprimant à la "wech wech one again"
Parles pour toi oui mais pas pour nous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook