Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hatem Ben Arfa
21 avril 2018 23:22
Salam aleykoum, bonjour
Vous le trouvez comment physiquement ? Pour plusieurs filles que je connais c'est THE BG, je sais pas si c'est psk c'est un footballeur.
Vous pensez que le statut, le métier ect peut rendre qqn plus beau au yeux des gens ?
D
21 avril 2018 23:25
Salam ,

Oui , c'est sûre , c'est l'argent qui lui donne ce coté BG

Je ne dis pas qu'il est moche ... mais au marché à coté de chez moi , il y a plein de monsieur qui lui ressemblent perplexe et je ne pense pas qu'ils sont adulés pars leur beautés ptdr
21 avril 2018 23:25
Je le trouve trop moche je le hais comme footballeur
21 avril 2018 23:27
Salam
Moi.je pense que c'est psk il est gentil et sportif
21 avril 2018 23:32
Wa3leyk salam.

L'argent rend beau. Et puis la femme n'a pas vraiment de critères de beauté figé. Beaucoup le prétendent mais c'est faux. La femme contrairement à l'homme est plus souple. Elle moule ses critères en fonction des intérêts. Et elle peut voir plus loin que le physique. Capacité financière, valeur, caractère ect.

L'homme est plus axé physique contrairement à la femme qui est beaucoup plus rationnel quant au choix de son partenaire.
Citation
Nissa672 a écrit:
Salam aleykoum, bonjour
Vous le trouvez comment physiquement ? Pour plusieurs filles que je connais c'est THE BG, je sais pas si c'est psk c'est un footballeur.
Vous pensez que le statut, le métier ect peut rendre qqn plus beau au yeux des gens ?
B
21 avril 2018 23:34
Il a au moins ça...

Parce que bon clairement quand il l’ouvre on comprend vite que c’est un courant d’air la haut.

Hatem si tu me lis... sois beau et tais toi!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
21 avril 2018 23:37
C’est pas THE BG faut pas abuser, il ressemble aux maghrébins typiques voila tout, il est normal-mignon sans plus.
Ma3dnous > Kosbor
S
21 avril 2018 23:42
Il est pas laid ni beau gosse
S
22 avril 2018 00:47
Passable....sans plus....
22 avril 2018 09:44
Moi je le trouve pas BG. Marion yepes avec les cheveux long ça c un BG.In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
22 avril 2018 11:59
Sincèrement sans parler argent ni rien (en plus ça fait 2 ans qu’il chauffe les bancs du PSG donc bon) je le trouve vraiment très beau il a un truc qui fait que Mdrrr en plus il est tellement gentil je sais pas si vous avez vu la caméra caché dans la grande rassrah ça l’a embellit à mes yeux mdrrrr j’aime trop les hommes comme ça
23 avril 2018 00:31
Pourquoi tu le hais en tant que footballeur ?
Citation
princesse93000 a écrit:
Je le trouve trop moche je le hais comme footballeur
23 avril 2018 00:35
Si je t'assure pour elles c'est vrmt THE BG, peu etre psk c'est des tounsia.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
C’est pas THE BG faut pas abuser, il ressemble aux maghrébins typiques voila tout, il est normal-mignon sans plus.
23 avril 2018 00:41
Mdrrr jcrois que tu t'entendrais bien avc ma copine. Elle ma montré la vidéo,c'est vrai qu'il a l'air gentil. Apres physiquement je le trouve normal.
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Sincèrement sans parler argent ni rien (en plus ça fait 2 ans qu’il chauffe les bancs du PSG donc bon) je le trouve vraiment très beau il a un truc qui fait que Mdrrr en plus il est tellement gentil je sais pas si vous avez vu la caméra caché dans la grande rassrah ça l’a embellit à mes yeux mdrrrr j’aime trop les hommes comme ça
23 avril 2018 00:45
J’suis une Tounsia moi même et franchement peu mieux faire
Citation
Nissa672 a écrit:
Si je t'assure pour elles c'est vrmt THE BG, peu etre psk c'est des tounsia.
Ma3dnous > Kosbor
23 avril 2018 09:21
Ouiii mdrr c'est à partir de ce moment que je l'ai trouvé beau mdrr (avant je le connaissais pas de toute façon ^^ )
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Sincèrement sans parler argent ni rien (en plus ça fait 2 ans qu’il chauffe les bancs du PSG donc bon) je le trouve vraiment très beau il a un truc qui fait que Mdrrr en plus il est tellement gentil je sais pas si vous avez vu la caméra caché dans la grande rassrah ça l’a embellit à mes yeux mdrrrr j’aime trop les hommes comme ça
10 mai 2018 23:01
quelle méchanceté, il faut être un peu correcte.


Citation
princesse93000 a écrit:
Je le trouve trop moche je le hais comme footballeur
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook