Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HASSNA BENHASSI PREMIèRE Médaille
t
26 août 2004 23:21
chére timila g pa di que g t vice championne pour me vanter mé pour répondre a créllois qui ma suggéré de pratiquer un sport et de faire honneur a mon pays alors jlui est di que je pratiké déja je pense que tu ne li pas tré bien mé mess




ennui éternel
t
27 août 2004 11:06
Oui Nora, je crois même que Benhassi sera une très grande championne elle a de la qualité, en plus elle peut inchaalah gagner la médaille d´or, si elle réctifie sa tactique de course, car elle n´ attaque que seulement dans les 10 dernier mètre.
t
27 août 2004 11:38
c clair...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
c
27 août 2004 12:56
Oui kawakir mais je t ai demande surtout de te presenter aux jeux olympiques de Pekin pour gagner une medaille pour ton pays vu ke tu nes pas contente du nombre de medaille gagne par le Maroc.

Alors au lieu de perdre ton temps sur ce forum ou tout le monde se contente de la medaille de Hassna et maintenant celle de Hicham.,eteins ton pc et va t entrainer, Pekin c seulement dans 4 ans.lol


Mohamed
t
27 août 2004 18:28
creilloi
ceci est un forum et je croi qe g tou a fait le droit de dire ce que je pense la vrai perte de temp c qan chui oblige de repnde a des gens comme toi qui ne connaissen pas ce que c que la liberte dexpression

tikchbila
c
28 août 2004 17:04
Oui Kawakir biens sur tu as tout a fait le droit de dire ce ke tu penses je ne fais ke plaisanter avec toi ce n est ke de l humour
Et puis maitnenant vas t entrainer je t ai deja dit ke
c
28 août 2004 17:05
Ke pekin c dans 4 ans aller depeche toi lol
k
28 août 2004 18:10
faut pas voir le nombre des medailles, mais le classement generale....le maroc (1 or + 1 rg) malgres ses moyens mediocres est classe meilleur que

or arg brz
1 0 5 >>>>le danemark
1 0 2 >>>>la belgique
1 0 0 >>>>l'irlande
0 2 1 >>>>le portugal
0 2 0 >>>>la finland

ou zid ou zid... il ya des pays qui ont 0 medailles.......

je suis fiere du maroc........

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook