Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hassanates
i
3 août 2011 13:04
Salam c est le ramadan profiter en pour augmenter les obnnes oeuvres et je m adresse surtout a ceux qui ne save pas reciter le coran en arabe ne rester pas a rien faire ecouter du coran! vous gagnerai des hassanates inchalah

D'après Abû Hurayra , le Messager de Dieu sall-llah alawi wa salam a dit "Celui qui écoute un verset du Livre de Dieu, cela lui est inscrit comme une bonne action multipliée. Et celui qui récite un verset, il sera pour lui une lumière au Jour de la résurrection." Rapporté par Ahmad.

[www.dailymotion.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
s
3 août 2011 16:15
salem alikoum
bon ramadan
je voudrais savoir si on ecoute le coran mais quon ne comprend pa esqu'on a aussi des hassanates
i
3 août 2011 16:19
Citation
sab-sab a écrit:
salem alikoum
bon ramadan
je voudrais savoir si on ecoute le coran mais quon ne comprend pa esqu'on a aussi des hassanates

ba ma soeur maintenant sur internet en meme temps que ecouter tu peut lire le sous titrer et de cet maniere tu comprend smiling smiley
s
3 août 2011 16:40
merci.je vais faire sa inchalah
J
3 août 2011 17:06
Salam wahleykoum,

Justement à ce sujet, comme je ne sais pas lire l'arabe, je voulais s'il vaut mieux lire le Coran en français ou l'écouter en arabe ?!!

Merci pour vos réponses
i
3 août 2011 17:22
Citation
sab-sab a écrit:
merci.je vais faire sa inchalah

oui fait cela si tu veut tu a les lien que je t ai donner c est un bon recitateur et c est sous titrer en francais en meme temps que d ecouter tu lis smiling smiley
i
3 août 2011 17:23
Citation
Jampo a écrit:
Salam wahleykoum,

Justement à ce sujet, comme je ne sais pas lire l'arabe, je voulais s'il vaut mieux lire le Coran en français ou l'écouter en arabe ?!!

Merci pour vos réponses

alaykoum salam akhi moi ce que je te conseille c est fait toi un programme
parfois lis el coran en francais ps a haute voix mais pour mediter
et parfois ecoute aussi du coran en sous tirer concentrer sans rien faire d autre tu met en plein ecran tu met le son et tu lis en sous titrer en meme temps

en une journer tu a largement le temps de faire les 2 smiling smiley
i
4 août 2011 21:11
up je relance le post smiling smiley
P
4 août 2011 21:22
thumbs up
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
5 août 2011 17:07
Oui ! parce que vous l'aurez fait alors qu'il y a des gens qui comprennent mais qui ne l'écoutent pas ou le font très rarement.
Dans votre cas, barak Allah Oufik je peux même vous dire et Dieu est Témoin de mon présent écrit que vos hassanates sont multipliées inch'Allah.

Continuez avec ces bonnes intentions, qu'Allah Soubhnou vous bénisse ainsi que vos parents qui vous ont engendré et éduqué
dans cette voie on ne peut mieux plus droite.

Allahouma, nous ne détenons que la science que Tu nous a appris, Allahouma Enta El-Alim, Enta El-Hakim Apprends-nous ce qui nous est bénéfique, et bénéficie-nous avec ce que Tu nous a appris et ajoute-nous de cette science. Montre-nous la vérité en tant que telle, et guide-nous afin que l'on la suive, montre-nous l'injustice en tant que telle et Inspire-nous de s'en éloigner.
Allahouma Fais de nous des gens qui entendent la bonne parole (prêche) et s'en acquittent et suivent la meilleure.

Par Ta miséricorde, Fais-nous partie des gens pieux que Tu as Choisi. Amen

P.S. renseignez-vous, il y a des livres et des cassettes phonétiques qui vous aideront petit-à-petit à comprendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook