Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hassan II à propos de l'immigration marocaine en Europe.
1 août 2016 20:03
Hassan II à propos de l'immigration marocaine en Europe.


comme a dit vrai malik dielna.qu est tu veut allé te battre pour la France qui nous massacre en syrie,mali,centre afrique,afghanistan,irak etc...
1 août 2016 20:12
في الصميم .
1 août 2016 20:53
J'ai vu cette vidéo, merci de l'avoir partagée. Quel dirigeant remarquable, il voyait juste رحمه الله
Il parle de l'intégration des marocains en Europe qui ne se fera jamais.
La vraie beauté ne meurt jamais
1 août 2016 21:38
Une vérité qui reste ignorer et inacceptable par beaucoup de monde ...
Citation
سSuperوwomanن a écrit:
J'ai vu cette vidéo, merci de l'avoir partagée. Quel dirigeant remarquable, il voyait juste رحمه الله
Il parle de l'intégration des marocains en Europe qui ne se fera jamais.
s
2 août 2016 00:56
Salam,

H2 est tristement célèbre pour sa tyrannie qui a duré 38 ans, un calvaire pour beaucoup de Marocains dont certains en portent encore les stigmates.

Désolé mais dire de ce dirigeant qu'il est remarquable est une insulte aux milliers de Marocains morts sous la torture.

Honte à vous.
2 août 2016 09:38
On a le droit de l'apprécier, il restera un cerveau même outre son statut.




Citation
salmones a écrit:
Salam,

H2 est tristement célèbre pour sa tyrannie qui a duré 38 ans, un calvaire pour beaucoup de Marocains dont certains en portent encore les stigmates.

Désolé mais dire de ce dirigeant qu'il est remarquable est une insulte aux milliers de Marocains morts sous la torture.

Honte à vous.
La vraie beauté ne meurt jamais
2 août 2016 10:07
Je connaissais pas

Sinon y a celui là aussi avec Anne sinclair (très beau yeux au passage grinning smiley) qui l'interview
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook