Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le hasard
z
1 mars 2004 10:55
Salut

Il mets arrivé une histoire bizzard avec un mec ce week end.

Voila j'ai un ami que je connai vite fait qui m'a apeler pour prendre de mes nouvelles, avec le portable de son collègue de travail.

Et quelque temps après le collègue de mon ami m'apel sur mon portable me demandais qui j'etais car il croyais que j'etais une amie qui avait essaye de le contacter.

Il etait tres sympathique, on en a profiter pour discuter , et jusqu'à maintenant on reste des heures au téléphone , même toute la nuit. (on a tous les deux un forfait illimité)

Et le pire c'est que je le connais pas , je l'ai jamais vu. Mais a force de parler , on a conclu qu'il connaissait trés bien mon cousin proche et pratiquement toute la famille , qu'il venai souvent à la maison de mon oncle .Il ma tout decrit même les photos dans le mur .
Vous trouvez pas que c'est le hazard ?

Je me pose trop de question sur ce qu'il m'arrive !!!!!!!!!
o
1 mars 2004 11:15
HUM sa a l'aire d'etre le début d'une belle histoire d'après moi .... et puis rien n'arrive par hazard dans la vie ................................................................
kes tu trouve bizzard la dedans ??
R
1 mars 2004 11:16
non ma biche, ce n'est pas le hasard, tout est ecrit, C TON DESTIN, mais vraiment inchallah pour toi que ce soit une personne bien, et pourquoi pas que ça marche entre vous !!
s
1 mars 2004 13:51
c clair c bizar mai a mon avis il te conai et veu plus avec toi!!

laiaounek
p
1 mars 2004 14:46


Ce n'est pas le hasard mais c'est le debut d'une belle relation qui commence on est maitre de son destin rien ne se fait au hasard ma soeur crois moi!!!!

Imane @+
m
1 mars 2004 17:11
mektoub zina,pas hasard
z
1 mars 2004 17:12
Oui c’est clair car au départ je lui est parler gentiment , en faite j’étais curieuse de savoir qui il était. Mais je m’attendais vraiment pas à qu’il aussi proche de moi.

Je vais me renseigner sur lui , mais c’est dur - dur c’est un pote à mon cousin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook