Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harram Ou Hellal ?????? aidez moi a ne pas etre ds le mal
18 mai 2011 20:25
salem a toutes et a touss, voila samedi un homme vas venir me demander en mariage, je ne le connaie pas du tout ,,, tout ce que je sais c est qu il fait partie d une bonne famille, qu il est ds le dine,
revennons a nos moutons voila et ce que j aurai le doit de parler avec lui apres sa demande par telephone,

je sais c est bete ais je n en sais rien merci de m aider mes soeurssss



AIDER MOI SVVPP MES MUSSLINS
a
18 mai 2011 21:58
tu sias a quoi il ressemle physiquement?
d'apres ce que tu dis j'ai l'impression que tu es d'accord pour la demandegrinning smiley
S
18 mai 2011 21:58
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
salem a toutes et a touss, voila samedi un homme vas venir me demander en mariage, je ne le connaie pas du tout ,,, tout ce que je sais c est qu il fait partie d une bonne famille, qu il est ds le dine,
revennons a nos moutons voila et ce que j aurai le doit de parler avec lui apres sa demande par telephone,

je sais c est bete ais je n en sais rien merci de m aider mes soeurssss


AIDER MOI SVVPP MES MUSSLINS

C MIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon, oui tu pourras paler avec lui de la vision du couple et du mariage. attetion des paroles chastes. et si tu peux te renseigner sur son passé ca e serait pas plus mal si tu ne le connais pas et on te dit qu il est dans le dine verifie bien.
m
18 mai 2011 22:04
alaykoum salam ben yen a qui te diront non si c pas sous presence dun mahram!!!

mais moi jte conseillerai de bcp parler et meme avant la demande!!!
d
18 mai 2011 22:12
salam

par rapport au telephone rgarde sa c est tres court t aura ta reponse
[www.youtube.com]

et surtout dit hamdoulilah cet homme en tout cas il a fait les choses bien il est pas passer comme un voleur
mais surtout ce qui est important c est poser les bonnes question des le debut pareque apres c est trop tard
faut parler de totu ce quiest important poser les bonnes question des le depart comme sa pas de surprise
kheir inchalah qu Allah te le donne si c est un bien pour ta religion smiling smiley
D
18 mai 2011 23:59
Mabrouke d'avance ma chère.

Je n'ai aucune idée sur sa.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
19 mai 2011 01:42
téléphone pas autorisé !!
kheir inchallah ma soeur !!

petit clin d oeil lol winking smiley ne te la racontes pas mdr smiling smiley ( je pense que tu vas comprendre )
F
19 mai 2011 15:47
Félicitations par avance!!

Cest trés bien de vouloir se marier tt en respectant les régles de l'islam , à savoir ne pas le fréquenter avant etc....
Mais n'oubli pas , qu'il s'agit d'un engagement a vie inchaallah , et qu'il est indispensable OBLIGATOIRE meme d'avoir échanger avec lui auparavant, d'apprendre a le connaitre , son caractère , sa manière de penser , de voir les choses.
Bien évidemment tu peux faire sa au tél ou mm en face a face si quelqu'un de ta famille peut etre présent ou au moins que la rencontre est lieu chez toi en privé.
" In God We Trust "
19 mai 2011 22:19
mmr oui yazinou je t ai comprit petit malin va lool


merci beaucoup mes muslims mais oui on ma dit que du bien sur lui lhemdoulleh j ai peur je sais meme pa spk lol
26 juillet 2011 18:05
Alors tu lui a dit " yeh " ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook