Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
harkous a lyon??
s
23 février 2012 21:37
Salam a toutes les futures mariées ! Voila mon soucis : impossible de trouver quelqu'un pour me faire du jolie harkous pour mon mariage!! je commence a desesperer! je devais le faire chez ma coiffeuse maquilleuse mais en faisant un essaie j'ai vu qu'au bout d'a peine 2h le motif virait au vert horrible donc je le ferai pas chez elle mais j'en trouve pas d'auuuuuutre ! Si vous en connaissez hesiter pas a me faire passer vos contact SVPPPPPP smiling smiley
j
25 février 2012 00:51
slm qui as tu choisi comme coiffeuse maquilleuse? tu as fait des essais?
merci
s
27 février 2012 13:38
Salem j'ai finalement pris art de beauté a villeurbanne et je fais un essaie coiffure maquillage la semaine prochaine inchallah
k
27 février 2012 16:32
Salem Sarita c est le harkous de art de beauté qui a viré au vert au bout de 2 heures????
T as trouver quelqu un d autre???
T as chercher sur fb???
j
27 février 2012 17:29
selem sarita69!

moi aussi je souhaite prendre art de beauté inchallah car je trouve ces photos sur facebook super
mais dernièrement j'ai lu des commentaires disant qu'elle prenait les gens en retard et tout ca me
fait flipper
tu as rdv quand exactement? pourras tu me dire commt ca s'est passé stp??
sinon j'hésite entre noufila coiffure et orient hair beauté
je te remercie bcp
s
27 février 2012 19:42
Hé bien moi aussi j'ai lu les commentaires et la seule chose qu'on lui reproche dans le fond c'est son retard mais elle fait un bon boulot coté coiffure maquillage du coup un petit et gentil mensonge sur mon heure de passage a la mairie a tout arrangé mais je lui fais de l'harcelement pour ne pas avoir de retard et elle m'affirme qu'il y en aura pas donc on verra bien smiling smiley et oui c'est son harkouss qui a viré au vert, pck c'est un faux a cause des sois disant pb d'allergie, j'ai deja fais plusieurs fois du harkouss et j'ai jamais eu d'allergie... J'ai cherché sur fb mais ce que les filles proposent ne me plait pas bcp. les traits sont trop fins et les motifs pas terrible donc ça commence vraiment a m'enerver ces histoires de harkouss lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook