Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
harcellement au code
J
5 mars 2020 14:41
Bonjour,

Y a quelques temps un gars est venus me parler au code, il a dans les 25 ans, marocain comme moi. Au début il était sympa, on parlait de la pluie et du beau temps et puis un jour je rentrais chez moi et il était sur la même route et il m'a dit qu'il m’accompagne, je voulais pas qu'il sache où j'habite même si je me méfiais pas de lui et j'ai dit non et tout mais il insistait et il a commencé à me dire que j'étais belle mais je sais pas me mettre en valeur, que je devrais mettre des leggings et des talons, des tenus plus sexy. J'étais super mal à l'aise je savais pas quoi dire j'aurais du l'envoyer chier mais j'ai juste répondus que mon style me conviens. Bref il est partie au bout d'un moment et quelques jours plus tard au code il s'est mis à coté de moi et met sa main sur ma cuisse ! Je savais pas quoi faire j'ai paniqué je lui ai enlevé à plusieurs reprise, il montait sa main de plus en plus et je ne pouvais même pas changer de place et j'osais pas crier psk je suis très timide. En sortant du code il m'a encore suivis et ma dit que je devais arrêter de faire "ma coincée" que il sait que ça me plais et que ça se vois que je le cherche a faire ma petite coincée. Bref je ne sais pas quoi faire, j'ai peur et j'ose pas parler a mon père ou mon frère ni au moniteur. J'ai jamais été dans une situation comme ça
5 mars 2020 14:44
Salam,

Porte plainte pour harcèlement, dis leur exactement la même chose que tu viens d'écrire.
Dis le à tes parents sans honte ou que sais-je, ce n'est pas de ta faute.
Dis le ensuite à l'auto-école.
5 mars 2020 14:47
Il est grave ce mec.

Il ne sait pas se tenir.

Si, je suis d avis que tu signales ses agissements.
Sinon tu passes pour quoi? Ça va finir par être de ta faute si tu ne dis rien.
Tu vas pas avoir la trouille à chaque fois que tu vas au code.

Respectes toi, et ça passe par freiner les ardeurs de ce mec.
D
5 mars 2020 14:47
Si tu lui dis que tu vas appeler tes grands frères crois moi qu'il va vite se calmer ce p'tit bâtard.
J
5 mars 2020 14:52
salam

parles en a ton frere et au moniteur avant que ca finisse mal

t attends quoi?? on voit bien qu il est pas net et dangereux le gars
J
5 mars 2020 14:55
J’ai peur que mon frère ou mon père pense que c’est moi qui est cherché le mec, c’est bête. Je vais essayer d’en parler à ma mère qui transmettra à mon père psk j’ose vraiment pas le faire moi même ...
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Porte plainte pour harcèlement, dis leur exactement la même chose que tu viens d'écrire.
Dis le à tes parents sans honte ou que sais-je, ce n'est pas de ta faute.
Dis le ensuite à l'auto-école.
J
5 mars 2020 14:57
Je sais pas pk j’ai honte de leurs dire... je vais le faire quand même. Je pense que se mec est dangereux
J
5 mars 2020 14:59
Oui juste son regard sur moi est à vomir, c’est vraiment un gros pervert il me dégoûte...
J
5 mars 2020 15:01
Si je le revoie je vais dire ça meme si j’espère ne pas le revoir. Je vais déjà en parler à mon père j’espère que ça ne vas pas dégénérer
5 mars 2020 15:12
Salam aleykoum

Mais ne te laisse pas faire la prochaine fois crie après lui
Tu t’en fou si les gens pensent que tu es folle

Crie « arrêtez de me suivre » je te promets qu’il va changer de trottoir.
Ensuite faut parler avec le moniteur d’auto école et avec tes frères .

J’avais une amie comme ça pendant des jours et des jours elle était harcelée par un voisin .
Le reste est trop glauque...
La pauvre

Kheir Insha’Allah ❤️
5 mars 2020 15:36
salam tu habites en région parisienne ?

si oui envoie moi le lieu de ton auto école en mp que j'aille reprendre quelques cours de code et casser sa bouche par la même occasion...connard va
5 mars 2020 15:43
Fais en sorte qu'il regrette son geste amèrement (humiliation publique, signalement auprès de l'auto-école...) et que l'envie de recommencer avec toi ou une autre soit éliminée à la racine.
5 mars 2020 15:49
Quesce que ta dans la tête ? Se sont les animaux qui ne parle pas
Toi tu parle MashAllah alors t'aurais appeler le moniteur et lui dire à haute voix " vous pouvez dire à ce sale chien qui me laisse révisé mon code tranquil sinon ça va mal finir"
G
5 mars 2020 15:49
Tu es libre de porter plainte et il aura des serieux problemes, sinon il faut le mettre un avertissement sévère .

A te lire on a l'impression que ça te plait , c'est pourquoi nos sœurs ne sont pas respectées.
Citation
Jejeiizfj a écrit:
Bonjour,

Y a quelques temps un gars est venus me parler au code, il a dans les 25 ans, marocain comme moi. Au début il était sympa, on parlait de la pluie et du beau temps et puis un jour je rentrais chez moi et il était sur la même route et il m'a dit qu'il m’accompagne, je voulais pas qu'il sache où j'habite même si je me méfiais pas de lui et j'ai dit non et tout mais il insistait et il a commencé à me dire que j'étais belle mais je sais pas me mettre en valeur, que je devrais mettre des leggings et des talons, des tenus plus sexy. J'étais super mal à l'aise je savais pas quoi dire j'aurais du l'envoyer chier mais j'ai juste répondus que mon style me conviens. Bref il est partie au bout d'un moment et quelques jours plus tard au code il s'est mis à coté de moi et met sa main sur ma cuisse ! Je savais pas quoi faire j'ai paniqué je lui ai enlevé à plusieurs reprise, il montait sa main de plus en plus et je ne pouvais même pas changer de place et j'osais pas crier psk je suis très timide. En sortant du code il m'a encore suivis et ma dit que je devais arrêter de faire "ma coincée" que il sait que ça me plais et que ça se vois que je le cherche a faire ma petite coincée. Bref je ne sais pas quoi faire, j'ai peur et j'ose pas parler a mon père ou mon frère ni au moniteur. J'ai jamais été dans une situation comme ça
K
5 mars 2020 15:51
Bjr

Portes plainte n'hésite pas, n aies pas peur et dis le au responsable auto école, tu peux pas rester dans cette situation.
Quant à ta famille, si ta peur de leur réaction, ils seront pas au courant si tu es majeur...(tu leur dira en temps voulu)
Jdis à ça parsque souvent on attribue la faute à la femme et ta peut être honte d'en parler.
te laisses pas faire.
5 mars 2020 15:56
Sinon tu peux filer son numéro en pv quon lui fasse un avertissement
a
5 mars 2020 15:57
Salam Tu as quelle âge sans déconner
Si t avait 12 ans je pourrais comprendre d avoir peur de le dénoncer
Mais à 24 ans
Il fait pas abuser
Tu n est pas une gamine
Tu te bouge
Tu préviens tes parents l auto école et tu le signale a la gendarmerie
J
5 mars 2020 16:06
c'est exactement ça j'ai peur qu'il pense que ce soit de ma faute .. Je vais en parler quand même à ma mere qui en parlera à mon pere, j'ose pas lui dire en face.
5 mars 2020 16:11
Salam

L’auto-École a ses Coordonnées et il serait important que tu le signales par une plainte auprès d’un Commissariat près de L’Auto-École. Ainsi il saura respecter ses semblables au lieu de Jouer au Don Juan du Secteur ! Tâche d’avoir ton permis de conduire, Avant Lui : Ce Sera ta Revanche si lui n’aura pas Le Sien !!!
Citation
Jejeiizfj a écrit:
Bonjour,

Y a quelques temps un gars est venus me parler au code, il a dans les 25 ans, marocain comme moi. Au début il était sympa, on parlait de la pluie et du beau temps et puis un jour je rentrais chez moi et il était sur la même route et il m'a dit qu'il m’accompagne, je voulais pas qu'il sache où j'habite même si je me méfiais pas de lui et j'ai dit non et tout mais il insistait et il a commencé à me dire que j'étais belle mais je sais pas me mettre en valeur, que je devrais mettre des leggings et des talons, des tenus plus sexy. J'étais super mal à l'aise je savais pas quoi dire j'aurais du l'envoyer chier mais j'ai juste répondus que mon style me conviens. Bref il est partie au bout d'un moment et quelques jours plus tard au code il s'est mis à coté de moi et met sa main sur ma cuisse ! Je savais pas quoi faire j'ai paniqué je lui ai enlevé à plusieurs reprise, il montait sa main de plus en plus et je ne pouvais même pas changer de place et j'osais pas crier psk je suis très timide. En sortant du code il m'a encore suivis et ma dit que je devais arrêter de faire "ma coincée" que il sait que ça me plais et que ça se vois que je le cherche a faire ma petite coincée. Bref je ne sais pas quoi faire, j'ai peur et j'ose pas parler a mon père ou mon frère ni au moniteur. J'ai jamais été dans une situation comme ça
J
5 mars 2020 16:39
Je trouve ça étrange de dire que nos soeurs ne sont pas respecté à cause de ça alors que quand même c'est se mec dans l'histoire qui fait n'importe quoi... Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas respecté contrairement à se mec qui lui de base n'a pas le droit de se comporter ainsi...

Et non ça ne me plais pas ... Je ne sais peut être pas réagir, je suis super timide et je n'ose pas faire ma grande gueule et attirer l'attention sur moi ! J'ai honte que ça m'arrive à moi alors que je suis super discrète
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook