Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les harceleuses du métro
N
29 janvier 2018 18:03
Salam

Vous allez pas me croire, mais je jure par Allah que ce qui m'es arrivé est vrai :

J'étais dans le métro debout, je tenais une barre de fer près d'un siège , le metro était un peu rempli. Profitant du métro qui s'était rempli, une femme que j'avais remarqué depuis facile 3 arrêt, elle m'avait lancé des regards gênants, elle se rapproche de moi s'aggripe à la barre de fer auquel je me suis accroché.. Alors que cette barre de fer elle est bien isolé ( elle est derrière un siege ).

Et j'ai ces cheveux en plein dans le visage limite, et je la sens se rapprochais de moi ( je vous passe les details ) , et moi je pouvais pas reculer , j'étais contre le mur, j'étais wallah trop gêné, elle est restait là pendant 2 arrêt.
Moi j'ai soufflé, elle a pas compris le message. evil

Voilà j'avais besoin de vous témoigner de mon ressentit....Pcq moi sa m'ettone qu'une femme puisse faire sa. Peut-être que je suis parano.. Est-ce que les hommes sa vous ai déjà arrivé ? Et les femmes sa vous arrive souvent ?

Moi j'ai pas osé la poussé ou l'affiché de peur de juger trop vite , l'avait vous déjà fait ? ptdr
N
29 janvier 2018 18:07
Assalamo alaykoum,
Ça ne m'étonne pas plus quand c'est une femme, c'est pareil que ce soit pour les hommes ou les femmes.
c
29 janvier 2018 18:08
Eh ben tu as la cote grinning smiley
Tu aurais du Lui suggérer de se pousser car tu étais collé au mur.

Moi ca marieivait tellement dans le metro ou RER Avec de sales profiteurs qui se rapprochaient ou approchaient leurs têtes grrr J'avais envie de les taper Grrrr
29 janvier 2018 18:16
salam aleykoum.
plus rien ne m étonnes;peu importe homme ou femme;ça me dépasse . ce genre de chose ;me donne envie d hurler .j ai une distance d intimité je ne supporte pas le contact ;c est intrusif ;ça me choque ;aucun respect pour l autre ; mais ça ne m étonnes pas venant d une femme je te croisBye
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Vous allez pas me croire, mais je jure par Allah que ce qui m'es arrivé est vrai :

J'étais dans le métro debout, je tenais une barre de fer près d'un siège , le metro était un peu rempli. Profitant du métro qui s'était rempli, une femme que j'avais remarqué depuis facile 3 arrêt, elle m'avait lancé des regards gênants, elle se rapproche de moi s'aggripe à la barre de fer auquel je me suis accroché.. Alors que cette barre de fer elle est bien isolé ( elle est derrière un siege ).

Et j'ai ces cheveux en plein dans le visage limite, et je la sens se rapprochais de moi ( je vous passe les details ) , et moi je pouvais pas reculer , j'étais contre le mur, j'étais wallah trop gêné, elle est restait là pendant 2 arrêt.
Moi j'ai soufflé, elle a pas compris le message. evil

Voilà j'avais besoin de vous témoigner de mon ressentit....Pcq moi sa m'ettone qu'une femme puisse faire sa. Peut-être que je suis parano.. Est-ce que les hommes sa vous ai déjà arrivé ? Et les femmes sa vous arrive souvent ?

Moi j'ai pas osé la poussé ou l'affiché de peur de juger trop vite , l'avait vous déjà fait ? ptdr
[b][/b] chamelia
29 janvier 2018 18:17
Salam

Non mais je t'explique moi j'ai une copine qui m'a dit que son mari il est descendu au bled et il s'est fait accoste pleins de fois par des meufs dans la rue....DES MEUFS ! avec tout le bazard qui va avec.
Donc honnêtement en france ça m'étonne même pas certaines nanas elles ont ni froid aux yeux ni froid ailleurs....pour ne pas devenir vulgaire. smiling smiley
29 janvier 2018 18:22

Wa 'Alaykoum Salam

Non tu n'est pas parano ^^

Je suis également dans ton cas.
Dans le tram, surtout le matin quand c'est assez rempli, il m'arrive parfois que certaines femme de colle à moi. De dos....

Ou, également lorsque c'est léger en transport, je ne comprends pas les gens qui ont devant eux, un si grand espace, venir prêt de toi au point que cela soit dérangeant.

Surtout les regards répétitif. JE DÉTESTE ÇA !

désolé.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
29 janvier 2018 18:26
Doit pas être évident la vie d'un bel homme dit donc :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 18:44 par MrSoso.
29 janvier 2018 18:27
Oui mais y'en a ta beau avoir le bus/métro tram vide il faut qu'ils se collent à tes fesses.
Perso moi j'angoisse si quelqu'un envahit mon espace vital je me suis embrouillé une fois avec quelqu'un qui me traitait de sauvage mais je crois que je le suis finalement
ptdr
D
29 janvier 2018 18:29
Salam ,

C'était la ligne 13 ? lol
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Vous allez pas me croire, mais je jure par Allah que ce qui m'es arrivé est vrai :

J'étais dans le métro debout, je tenais une barre de fer près d'un siège , le metro était un peu rempli. Profitant du métro qui s'était rempli, une femme que j'avais remarqué depuis facile 3 arrêt, elle m'avait lancé des regards gênants, elle se rapproche de moi s'aggripe à la barre de fer auquel je me suis accroché.. Alors que cette barre de fer elle est bien isolé ( elle est derrière un siege ).

Et j'ai ces cheveux en plein dans le visage limite, et je la sens se rapprochais de moi ( je vous passe les details ) , et moi je pouvais pas reculer , j'étais contre le mur, j'étais wallah trop gêné, elle est restait là pendant 2 arrêt.
Moi j'ai soufflé, elle a pas compris le message. evil

Voilà j'avais besoin de vous témoigner de mon ressentit....Pcq moi sa m'ettone qu'une femme puisse faire sa. Peut-être que je suis parano.. Est-ce que les hommes sa vous ai déjà arrivé ? Et les femmes sa vous arrive souvent ?

Moi j'ai pas osé la poussé ou l'affiché de peur de juger trop vite , l'avait vous déjà fait ? ptdr
29 janvier 2018 18:33
T sure qu'elle ta rien voler ??
29 janvier 2018 18:33
Plus rien est choquant dans ce fichu métro

Plusieurs fois j’ai vécu ce genre de situation mais le pire c’est la fois où j’en ai carrément pleuré...

En heure de pointe, sur la ligne 5 du métro parisien, c’est collé -serré. Tu as beau te dire « je prendrais le prochain pour ne pas être serré », tu peux perdre facile une demi heure que ce sera toujours bondé.
J’etais Tranquille, je me tenais à une barre. Puis j’ai levé la tete. J’ai remarqué qu’un Monsieur, costume cravate la quarantaine, me fixait. Il était dans l’autre rame. Il etait vraiment chelou, je me suis dis vu sa tenue, il sort du travail, c’est pas qqun qui va draguer. Je détourne le regard. 1er station. Les gens montent encore, m’ecrasant un peu plus qu’avant. Et là, je remarque qu’il est à côté de moi. Il ne m’a pas parlé, c’etait plutôt rassurant. Puis, j’ai senti quelque chose au niveau de mes fesses. Je me suis dis ça doit être un sac, un objet,.. Donc je m’inquiète pas.
Puis, je reconnais de plus en plus que c’est une main. Je regarde qui est a cote de moi... et la je le vois, tout sourire. Je souffle fort pour montrer mon mécontentement mais aucun mot ne sort, aucune réaction, j’etais tétanisée. Puis la, il rentre carrement sa main entre mes fesses, -j’étais en robe- je commence à avoir des larmes. Une femme voit la scène, elle voit l’attouchement tout comme elle voit que je pleure... Elle était choquée.. choquée mais pas assez pour intervenir... Elle a disparu brusquement de mon champs de vision. Je descends à la prochaine station bien que ce n’est pas là ou je dois descendre. Puis je reprend le prochain métro. Je pensais l’avoir définitivement semé..
J’arrive donc à la gare, et en descendant du métro, je revois sa vieille gueule. Je marche vite! Très vite!! Je pousse tout le monde dans les escalators. Il me collait au cul ce chien. Puis j’arrive pour acceder À mon train, et là il y avait d’adorables controleurs In love J’avais donc tout en règle, j’ai pu accceder au train mais pas lui, il n’avait pas de billet...
D
29 janvier 2018 18:35
Oui ça arrive les femmes restent des êtres humains hein elles ont aussi des envies ou des fantasmes tordus ou pas même si elles essayent de se faire passer pour des pierres Angel

J'ai quelques anecdotes comme ça, genre la fille qui colle ses fesses à toi et bouge un peu dans le métro ptdr

Sinon je m'en souviens dans la résidence où j'habitais il y avait une meuf qui prenait le même bus que moi et elle me regardait de temps en temps dedans mais bon je me faisais pas de films genre c'est le matin 7h limite tu dors encore donc bon... Jusqu'au jour où petit embouteillage à l'entrée du bus comme par hasard elle est venue se coller derrière moi et a pressé fortement sa poitrine sur mon dos le malaise ptdr

Après franchement pas de quoi fouetter un chat je m'en fous complètement
29 janvier 2018 18:37
ce qui me révolte ; c est les personnes qui en sont témoins et qui ne disent rienCensoredBye
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Plus rien est choquant dans ce fichu métro

Plusieurs fois j’ai vécu ce genre de situation mais le pire c’est la fois où j’en ai carrément pleuré...

En heure de pointe, sur la ligne 5 du métro parisien, c’est collé -serré. Tu as beau te dire « je prendrais le prochain pour ne pas être serré », tu peux perdre facile une demi heure que ce sera toujours bondé.
J’etais Tranquille, je me tenais à une barre. Puis j’ai levé la tete. J’ai remarqué qu’un Monsieur, costume cravate la quarantaine, me fixait. Il était dans l’autre rame. Il etait vraiment chelou, je me suis dis vu sa tenue, il sort du travail, c’est pas qqun qui va draguer. Je détourne le regard. 1er station. Les gens montent encore, m’ecrasant un peu plus qu’avant. Et là, je remarque qu’il est à côté de moi. Il ne m’a pas parlé, c’etait plutôt rassurant. Puis, j’ai senti quelque chose au niveau de mes fesses. Je me suis dis ça doit être un sac, un objet,.. Donc je m’inquiète pas.
Puis, je reconnais de plus en plus que c’est une main. Je regarde qui est a cote de moi... et la je le vois, tout sourire. Je souffle fort pour montrer mon mécontentement mais aucun mot ne sort, aucune réaction, j’etais tétanisée. Puis la, il rentre carrement sa main entre mes fesses, -j’étais en robe- je commence à avoir des larmes. Une femme voit la scène, elle voit l’attouchement tout comme elle voit que je pleure... Elle était choquée.. choquée mais pas assez pour intervenir... Elle a disparu brusquement de mon champs de vision. Je descends à la prochaine station bien que ce n’est pas là ou je dois descendre. Puis je reprend le prochain métro. Je pensais l’avoir définitivement semé..
J’arrive donc à la gare, et en descendant du métro, je revois sa vieille gueule. Je marche vite! Très vite!! Je pousse tout le monde dans les escalators. Il me collait au cul ce chien. Puis j’arrive pour acceder À mon train, et là il y avait d’adorables controleurs In love J’avais donc tout en règle, j’ai pu accceder au train mais pas lui, il n’avait pas de billet...
[b][/b] chamelia
29 janvier 2018 18:37
Quel suspense.. tu as le sens du récitthumbs up que
b
29 janvier 2018 18:38
c'est nouveau ça je savais pas

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Non mais je t'explique moi j'ai une copine qui m'a dit que son mari il est descendu au bled et il s'est fait accoste pleins de fois par des meufs dans la rue....DES MEUFS ! avec tout le bazard qui va avec.
Donc honnêtement en france ça m'étonne même pas certaines nanas elles ont ni froid aux yeux ni froid ailleurs....pour ne pas devenir vulgaire. smiling smiley
C
29 janvier 2018 18:40
Tu dois faire mal aux yeux grinning smiley
D
29 janvier 2018 18:40
Bof ça veut rien dire, j'ai eu des expériences comme ça et je suis "normal" je pense

Peut-être qu'avec des énormes BG elles auraient honte et qu'un mec "normal" ça intimide moins grinning smiley

C'est peut-être toi le BG Cool
Citation
MrSoso a écrit:
Doit pas être évident la vie d'un belle homme dit donc :/
S
29 janvier 2018 18:41
Salam,

Des regards, de la drague, etc j’ai tout eu mais qu’on vienne se coller à moi jamais. Le premier qui ose je le déglingue grinning smiley

J’ai déjà tabasser un mec pour ça, je rigole pas lol
29 janvier 2018 18:43
Ma tête c'est un mix entre Shrek et le rat dans rataouille donc question BG je passe mon tour ptdrptdrptdr
Citation
DanburyyDon a écrit:
Bof ça veut rien dire, j'ai eu des expériences comme ça et je suis "normal" je pense

Peut-être qu'avec des énormes BG elles auraient honte et qu'un mec "normal" ça intimide moins grinning smiley

C'est peut-être toi le BG Cool
D
29 janvier 2018 18:45
C’est quand tu veux pas qu’elles veulent c’est comme ça depuis la maternelle pour ma part Oups ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook