Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement au travail ça se caractérise comment ?
U
12 mars 2020 22:06
Salam aleikoum à tous
Je subi une pression au travail depuis quelques mois. Je ne sais pas si j’ai à faire un pervers narcissique ou pas mais mon moral est au plus bas. Je me rends compte que maintenant des choses et ça semble aller de plus en plus loin
J’aurai voulu en parler à des amies mais le soucis est que personne n’est vraiment disponible pour m’écouter et surtout quand j’en ai besoin. Du coup j’en viens à faire ce post.
Si des personnes ont subi cela j’aimerais bien savoir comment ça s’est passé pour vous. N’hésitez pas à me mp

Merci d’avance
H
12 mars 2020 23:11
Il y a pleins de manières, ça peut aller de la simple brimade, à l'email en version passif-agressif, des délais serrés pour finir un projet uniquement pour toi, de la manipulation classique etc, etc,.

Tiens un carnet de bord avec dates et heures, collecte des preuves et ensuite RH si il le faut, pour ma part, je l'ai vécut a plusieurs reprises, j'ai presque fais virer mon manager et une autre qui a changer de département, dans le monde anglo-saxon, les preuves changent la donne.
U
13 mars 2020 11:27
C’est plus du harcèlement car là personne me soule. À tout fait pour avoir des infos personnelles sur moi. M’observe et est sur mon dos à longueur de journée.
13 mars 2020 12:20
Gaz le se fou
A
13 mars 2020 13:10
Pour moi c’est du racisme bizarrement les arabes ont subit tous l’harcèlement au travail c’est pas un pervers narcissique c’est qu’ils pensent que sous prétexte qu’ils nous payent ils peuvent nous traiter comme des merdes
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum à tous
Je subi une pression au travail depuis quelques mois. Je ne sais pas si j’ai à faire un pervers narcissique ou pas mais mon moral est au plus bas. Je me rends compte que maintenant des choses et ça semble aller de plus en plus loin
J’aurai voulu en parler à des amies mais le soucis est que personne n’est vraiment disponible pour m’écouter et surtout quand j’en ai besoin. Du coup j’en viens à faire ce post.
Si des personnes ont subi cela j’aimerais bien savoir comment ça s’est passé pour vous. N’hésitez pas à me mp

Merci d’avance
U
13 mars 2020 16:04
Non c’est pas lié au racisme. Je le sais ça n’a rien à voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook