Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
harcelement par téléphone
p
10 décembre 2012 19:52
Salam aleycom,

J'espere que vous allé bien?

Alors voila j'aurai besoin de votre aide. Depuis un certain temps je recois des appels sur mon telephone de personne inconnus. Et voila que se soir on m'appel pour répondre à une annonce libertine que j'aurai soi disant posté sur un site. Et la les appels pleuvent.

Malheureusement je ne peut pas changé de numéro tout de suite étant suivi par divers médecins, travail, famille à l'étrangé etc je ne le ferais que se weekend insha'allah. Mais comme ce n'est pas la premiére fois qu'on me fais sa je pense allé porter plainte demain en sortant du travail.
Pensez vous qu'il pourrons supprimé l'annonce qui a été posté et remonté jusqu'à l'adresse ip du posteur?

Merci d'avance pour votre aide.
l
10 décembre 2012 20:01
salem toi ca va mieux j’espère

j'ai commencé à m’inquiéter pour toi, envoi moi un mp si tu as besoin de parler
p
10 décembre 2012 20:06
Cc,

je t'ai envoyé un mp
L
10 décembre 2012 20:30
Citation
pti coeur brisé a écrit:
Salam aleycom,

J'espere que vous allé bien?

Alors voila j'aurai besoin de votre aide. Depuis un certain temps je recois des appels sur mon telephone de personne inconnus. Et voila que se soir on m'appel pour répondre à une annonce libertine que j'aurai soi disant posté sur un site. Et la les appels pleuvent.

Malheureusement je ne peut pas changé de numéro tout de suite étant suivi par divers médecins, travail, famille à l'étrangé etc je ne le ferais que se weekend insha'allah. Mais comme ce n'est pas la premiére fois qu'on me fais sa je pense allé porter plainte demain en sortant du travail.
Pensez vous qu'il pourrons supprimé l'annonce qui a été posté et remonté jusqu'à l'adresse ip du posteur?

Merci d'avance pour votre aide.


Cc

Tiens ça me rappel un truc ça, j ai vécu la même. J ai laissé passer, ils se sont lassés.


winking smiley
p
10 décembre 2012 20:38