Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
harcelement par téléphone
p
10 décembre 2012 19:52
Salam aleycom,

J'espere que vous allé bien?

Alors voila j'aurai besoin de votre aide. Depuis un certain temps je recois des appels sur mon telephone de personne inconnus. Et voila que se soir on m'appel pour répondre à une annonce libertine que j'aurai soi disant posté sur un site. Et la les appels pleuvent.

Malheureusement je ne peut pas changé de numéro tout de suite étant suivi par divers médecins, travail, famille à l'étrangé etc je ne le ferais que se weekend insha'allah. Mais comme ce n'est pas la premiére fois qu'on me fais sa je pense allé porter plainte demain en sortant du travail.
Pensez vous qu'il pourrons supprimé l'annonce qui a été posté et remonté jusqu'à l'adresse ip du posteur?

Merci d'avance pour votre aide.
l
10 décembre 2012 20:01
salem toi ca va mieux j’espère

j'ai commencé à m’inquiéter pour toi, envoi moi un mp si tu as besoin de parler
p
10 décembre 2012 20:06
Cc,

je t'ai envoyé un mp
L
10 décembre 2012 20:30
Citation
pti coeur brisé a écrit:
Salam aleycom,

J'espere que vous allé bien?

Alors voila j'aurai besoin de votre aide. Depuis un certain temps je recois des appels sur mon telephone de personne inconnus. Et voila que se soir on m'appel pour répondre à une annonce libertine que j'aurai soi disant posté sur un site. Et la les appels pleuvent.

Malheureusement je ne peut pas changé de numéro tout de suite étant suivi par divers médecins, travail, famille à l'étrangé etc je ne le ferais que se weekend insha'allah. Mais comme ce n'est pas la premiére fois qu'on me fais sa je pense allé porter plainte demain en sortant du travail.
Pensez vous qu'il pourrons supprimé l'annonce qui a été posté et remonté jusqu'à l'adresse ip du posteur?

Merci d'avance pour votre aide.


Cc

Tiens ça me rappel un truc ça, j ai vécu la même. J ai laissé passer, ils se sont lassés.


winking smiley
p
10 décembre 2012 20:38
Jusqu'a présent je laissais passé mais la sa va trop loin donc je ne vais pas laissé faire
L
10 décembre 2012 20:44
Citation
pti coeur brisé a écrit:
Jusqu'a présent je laissais passé mais la sa va trop loin donc je ne vais pas laissé faire

Moi c était pire ils ont carrément appelé ma boîte en disant des trucs chelous.
s
10 décembre 2012 20:47
saches que tu peux programmer un refus d'appel sur ton potable des qu'il y a un appel inconnu.... Celui ci est renvoyé directement sur ta boite de messagerie sans même que tu entends la sonnerie de ton tel....
Tu vas sur:
Parametre/ Application/ Appels/ Tout es appels/ Rejet automatique puis tu valide(coche) l’Item inconnu et meme d'autre numeros si tu le souhaite....
T'as pas besoin d'un I phone, ca se fait sur n'importe quel portable....

Moi j'avais fais ça car je recevais bcp d'appel la nuit en inconnu notamment et je ne pouvait eteindre mon tel pour des raison professionnel et je t'assure que j'ai laissé cet option au moins deux mois et ça a calmé les psychopathes....

La plainte, ils vont meme pas l'accepter car on te menace pas, puis les flics ils s'en foutent de ca et franchement changer de numeros pour moi c'etait hors de question, pas pour arreter des dingues
p
10 décembre 2012 20:47
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
pti coeur brisé a écrit:
Jusqu'a présent je laissais passé mais la sa va trop loin donc je ne vais pas laissé faire

Moi c était pire ils ont carrément appelé ma boîte en disant des trucs chelous.

Et tu savais qui été à l'origine de ces appels?
p
10 décembre 2012 20:50
Citation
sherine shana a écrit:
saches que tu peux programmer un refus d'appel sur ton potable des qu'il y a un appel inconnu.... Celui ci est renvoyé directement sur ta boite de messagerie sans même que tu entends la sonnerie de ton tel....
Tu vas sur:
Parametre/ Application/ Appels/ Tout es appels/ Rejet automatique puis tu valide(coche) l’Item inconnu et meme d'autre numeros si tu le souhaite....
T'as pas besoin d'un I phone, ca se fait sur n'importe quel portable....

Moi j'avais fais ça car je recevais bcp d'appel la nuit en inconnu notamment et je ne pouvait eteindre mon tel pour des raison professionnel et je t'assure que j'ai laissé cet option au moins deux mois et ça a calmé les psychopathes....

La plainte, ils vont meme pas l'accepter car on te menace pas, puis les flics ils s'en foutent de ca et franchement changer de numeros pour moi c'etait hors de question, pas pour arreter des dingues

Merci pour l'info je vais activité tout de suite pour refuser les appels inconnus se sera un bon début.
L
10 décembre 2012 20:58
Citation
pti coeur brisé a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Citation
pti coeur brisé a écrit:
Jusqu'a présent je laissais passé mais la sa va trop loin donc je ne vais pas laissé faire

Moi c était pire ils ont carrément appelé ma boîte en disant des trucs chelous.

Et tu savais qui été à l'origine de ces appels?

Oui je l ai su. Car après ces appels un collègue (homme) recevait des textos ou je lui filais rencard Lol je lui ai demande le tel soit disant il l avait plus mais iléditait de mèches avec les personnes qu il côtoyait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook