Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement sexuel au lycée Victor Hugo : Une plainte après le départ en...
N
24 mai 2019 15:52
Assalamo alaykoum,

Qu'Allah chatie le responsable ici bas et dans l'au-delà, un disciple du dajjal surement.

Il faudrait surveiller les hommes en leur donnant moins de libertés et en les enfermant chez eux quand ils n'ont pas besoin de sortir.


Je tiens à préciser que je ne suis pas musulmane.
A
24 mai 2019 17:25
assurent que le proviseur est parti suite à la décision de sa suspension, et se trouve actuellement en France. Une source au sein du lycée français de Marrakech ne cache pas son étonnement : «Je ne comprends pas que ce proviseur n'ait pas été entendu par les autorités marocaines dès la révélation du scandale mais surtout avant son départ en France».

no comment
K
24 mai 2019 17:35
La justice marocaine n'agit que lorsqu'il y a une plainte...plainte qui a été déposée après le départ du proviseur.
Citation
Abderahman2018 a écrit:
assurent que le proviseur est parti suite à la décision de sa suspension, et se trouve actuellement en France. Une source au sein du lycée français de Marrakech ne cache pas son étonnement : «Je ne comprends pas que ce proviseur n'ait pas été entendu par les autorités marocaines dès la révélation du scandale mais surtout avant son départ en France».

no comment
p
25 mai 2019 11:57
Merci KarimCasa75

Normalement c'est au journaliste de Yabiladi de bien expliquer que la justice ne bouge que s 'il y a une plainte déposée. C'est le top départ des convocations et arrestations.....

Mais comme de temps en temps , Yabiladi oublie des petits détails essentiels et préfère d'autres façons de traiter les sujets à fortes interprétations

Il faut dire un grand merci à cette jeune fille qui a eu le courage de dénoncer son agresseur.
et il faut profiter de l'occasion pour réexpliquer aux jeunes femmes les situations de harcèlement sexuel , car beaucoup ne comprennent pas ce qui leur arrivent quand elles sont confrontées à ce type de comportement et comment le signaler....
 
Facebook