Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement pratiqué par les profs universitaires!
E
28 juillet 2011 12:21
C'est eux qui n'ont pas de dignité ! ces gens sont pret a vendre femmes et enfants a n'importe lequel qui leurs glisserait un billet ! .

Enregistre le sur ton portable .

Balance le sur internet c'est le seul moyen car ils se protègent entre crapules.


Seul ceux qui ont été affiché sur le net ont été viré voir condamné ; le reste RIEN ! ce qui prouve qu'e pratiquement tous font pareil. C'est rendu à un point que celui parmis eux qui voudrait les dénoncé serait vite écrasé !
d
28 juillet 2011 12:41
Citation
ftm a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
ftm a écrit:
Après 3 ans ? j'ai mon DEUG et je ne manque que 2 modules pour avoir ma licence , 2 modules que je repasserai l'année prochaine à la fin de l'année confused smiley , j'aurai pu l'avoir cette année , mais ! et l'année précedente un prof m'as fait quelque chose de plus grave , il m'as demandé de l'aider à saisir des notes et puis à la fin de l'apremidi à la porte de l'université , il m'as forcé à entrer avec lui dans la voiture en me tirant par la main avec force , je ne savais pas koi faire , crier? y'avais personne! lui frapper? je vais perdre l'année ! donc je me suis calmé et j'ai résolu le problème en silence , mais ça m'as rendu malade et je le suis jusqu'à maintenant!

t as fait quoi pour finir? t es monté dans la voiture?

non je lui ai dis que papa vient me chercher alors il m'as dis appelles ton père et dis lui de ne pas venir et que tes avec une copine , et je lui ai dis non il doit être en route maintenant alors il m'as laché et je suis partie effrayée jusqu'à ce que je suis arrivée chez moi et là j'ai commencé à pleuré sans cesse !

meskina j imagines que ça devait etre stressant, franchement c est quoi ces animaux! Tout va bien dans le meilleur des mondes?!
d
28 juillet 2011 12:42
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Porte plainte, il n'y a pas de justice au Maroc ?

non tu savais pas?
28 juillet 2011 13:59
Même les mosqués ne sont plus épargnées, salama ptdr

[www.yabiladi.com]
L
28 juillet 2011 16:24
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Porte plainte, il n'y a pas de justice au Maroc ?

Merci pour le fou rire.

Non, il n'y a pas de justice au Maroc. Sinon, il ne serait pas la capitale arabe de la pédophilie et du tourisme sexuel.

Pour la posteuse, le meilleur conseil que je te peux te donner, c'est:
- tu en parles à ta famille: freres, pere.
- essayes de partir continuer tes études dans les pays civilisés: australie, canada, angleterre, etats unis, etc... Ou, au pire, la france. Meme dans la pire université de france il n'y a pas ce genre de comportement animal. Mais si tu peux aller en australie, canada, angleterre ou etats unis c'est clairement mieux pour toi.
v
29 juillet 2011 17:04
ftm, si tu cherche au maroc tu va trouver des milliers de filles qui sont harcelées pas ses pseudo enseignants chercheurs qui ne font ni enseignement ni recherche et sont parmi les principales cause du sous développement du pays. Si tu veux constituer une association qui milite pour le respect des étudiantes aux facultés je serais avec toi pour te soutenir. Je te suggère de créer un groupe de discussion sur facebook pour lutter contre ce fléau. tu sera surprise par le nombre de victimes.
P
29 juillet 2011 22:05
Salam,

@Ftm : qu'Allah t'aide et te protège de ces individus.
Ton fiancé ne peut pas aller voir ce "professeur animal" et lui en toucher 2 mots quant à son comportement dégeux ?
Es-tu la seule étudiante a avoir subi ce terrorisme psychologique ? Si ce n'est pas le cas, regroupez-vous et allez auprès de cellules psy' ou assos d'étudiants afin qu'ils envoient des avertissements à ces profs. Contactez le Rectorat (ou l'équivalent), mais surtout, ne vous laissez pas faire, car ces pratiques doivent cesser et ces pervers doivent dégager du système scolaire.

Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Porte plainte, il n'y a pas de justice au Maroc ?

La justice au Maroc n'est qu'une utopie. Faut soit payer pour gagner son dû, soit assumer l'injustice de faite. Grrrr
Heureusement qu'il y a la justice Divine.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
29 juillet 2011 23:33
salam alikoum
je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis ftm c'est une vérité ou une triste réalité
et peut être dans toutes les facs du Maroc
moi j'étais inscrite il y a deux ans dans une fac à Rabat et c'est la catastrophe ils te poussent à la déprime déjà tu bosse tu prépare tu fais de ton mieux et à la fin tu es choquée par la médiocrité des résultats et ça peut pas être des résultats d'une fille qui a fait tant d'efforts pourquoi parce qu'il fallait remplir ces conditions :
tu as un piston à la fac : tu valide
tu vas loin avec le prof pervers et dégeu et tu fais ce qu'il veut : tu valide
tu es très belle et tu plais au prof : tu valide
tu es attirante et le jour d'examen tu viens avec des habits osés les profs te laissent tricher alors que les autres n'ont même pas le droit de bouger la tête si tu bouge la tête ou tu parle avec quelqu'un il te retire la feuille alors qu'elle triche à l'aise elle fait sortir des bouts de papier de sa trousse eye popping smiley et le prof fait semblant de ne pas la voir à la fin je trouve qu'elle a tout validé alors qu'elle n'assistait même pas au cours et elle ne révisait pas je suis choquée moi je ne veux pas tricher mais il faut qu'il nous traite de la même manière pour ne pas sentir la difference et l'injustice et déprimer et tout laisser tomber
bon le jour des résultats c'est vraiment bizarre ya peu de gens qui valident (les filles très belles (on se demande on est oû ou les pistonées etc ) les autres ont le ratrapage ou ratent complètement
finalement j'ai pas validé tous les modules il me restait 2 et j'ai décidé de faire une école privée car moi aussi ça m'a trop enervé et ça m'a démoralisé je pouvais plus continuer et je n'ai pas supplié les profs pfff je ne vais pas me dégrader pour qu'il me donne une note c'est lui le fautif c'est lui le pervers ne te sous estime pas et ne te dégrade pas laisse le garder sa note c'est triiiiiiiiiiistee tout ça toi au moins t'a ton fiancé qui te soutient et dis lui d'aller instruire le prof ton fiançé ne doit pas resté les bras croisés s'il t'aime et a de l'estime pour toi et toi aussi tu dois parler de ton droit tu es la victime tu n'es pas coupable
moi j'avais personne pour me soutenir quand les deux modules n'ont pas été validés mes proches m'ont critiqué sad smiley
31 juillet 2011 14:54
PS : il faut mettre le maximum d’informations concernant ces délinquant sexuels sur les vidéos de façon à faciliter leur identification, Nom, Prénom, poste occupé, statut, faculté etc…(pouliOzoulives a écrit:
Salam, )

Delinquant sexuels c'est un peu trop leurs preter,c'est des malades aigris et vicieux qui se contentent d'etre des voyeurs passifs et jubilent par le pouvoir a defaut de savoir a octroyer ,a profiter du laxisme regnant a une echelle sans limites et malheureusement en toutes impunités esperons que les choses changeront dans un futur proche , beaucoup d'elites marocains sont en exil forcé uniquement par l'impuissance de modifier ces comportements intolerables et reprehensibles quant a ces vieux attardés car ils le sont ,il faudrait bien agir pour eliminer ces parasites qui nuisent a la jeunesse marocaine deja deprimée par les perspectives de leur avenir !!!! creer une association estudiantine et mobilisez-vous ,mais c'est plus facile a dire qu'a faire car les rats sont partout .............. courage quand meme et n'abandonnez surtout pas , la verité triomphe toujours mais a quel prix parfois ..........
H
4 août 2011 13:41
m
4 août 2011 20:28
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Porte plainte, il n'y a pas de justice au Maroc ?

Faut donner le bakchiche au juge.
c
4 août 2011 20:29
Citation
baliygh75 a écrit:
PS : il faut mettre le maximum d’informations concernant ces délinquant sexuels sur les vidéos de façon à faciliter leur identification, Nom, Prénom, poste occupé, statut, faculté etc…(pouliOzoulives a écrit:
Salam, )

Delinquant sexuels c'est un peu trop leurs preter,c'est des malades aigris et vicieux qui se contentent d'etre des voyeurs passifs et jubilent par le pouvoir a defaut de savoir a octroyer ,a profiter du laxisme regnant a une echelle sans limites et malheureusement en toutes impunités esperons que les choses changeront dans un futur proche , beaucoup d'elites marocains sont en exil forcé uniquement par l'impuissance de modifier ces comportements intolerables et reprehensibles quant a ces vieux attardés car ils le sont ,il faudrait bien agir pour eliminer ces parasites qui nuisent a la jeunesse marocaine deja deprimée par les perspectives de leur avenir !!!! creer une association estudiantine et mobilisez-vous ,mais c'est plus facile a dire qu'a faire car les rats sont partout .............. courage quand meme et n'abandonnez surtout pas , la verité triomphe toujours mais a quel prix parfois ..........

tu veux qu'elle se fasse couper en rondelle ou quoi?
MOI J'ai jamais vu de justice au bled,
quitte cette université,
car si tu balance des noms et leur identité,
ils le sauront et mettront des gens à tes trousses
L
4 août 2011 20:42
Portez plainte sur ce site, pour toute affaire de corruption, d' harcèlement et autres délits commis contre vous.
C'est gouvernemental:

http://stopcorruption.ma/
s
4 août 2011 20:42
ça me parait un peu flagrant cette histoire, ou plutôt ces histoires, venant d'un seul porc je peux comprendre, des malades y'en a partout, mais alors de plusieurs profs de la même fac je trouve ça un peu trop exagéré.

Je n'ai pas l'intention de mettre ta parole en doute, mais ça me parait énorme comme histoires.

En tout cas, si tu as des preuves ou d'autres victimes porte plainte.
P
4 août 2011 21:17
Citation
Hamza a écrit:
[kassataya.com]

C'est également courant dans les pays d'Afrique Noire.

Iwa Allah yester ou safi.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
4 août 2011 23:23
Citation
ftm a écrit:
et il y'avait celui qui m'appelait au Tel , " ntla9aw 7da rond point dl warda " :O , je connaissais mm pas ce rond point smiling smiley) , et puis quand je lui ai dis je n'ai jamais fais ça et je le ferais pas ! il m'as donné 5 , il m'as laissé au ratrappage , je suis allé lui supplier pour qu'il me valide la matière , les profs de la fac nous ont rendu sans dignité !


pauvre étudiante agressée, !!

ça choque personne qu'elle dise celui qui m'appelle au téléphone ? pourquoi donne-t-elle son numéro ? cours particuliers ?
moi jepense que c'est qu'elle n'a pas assez travaillé tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook