Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement moral
A
6 janvier 2018 00:11
Salem a tous j’aimerais m’expliquer je suis en seconde générale et un groupe de garçons de ma classe me font sans cesse des allusions sexuelles .. je vais pas rentrer dans les détails je ne sais pas pourquoi ils s’en prennent à moi alors que je ne suis pas la seule fille de ma classe (peut être car je suis la seule qui répond aux pics qu’ils m’envoient) , ils essayent aussi de créer une réputation a mon sujet totalement fausse d’ailleurs al hamdulilah mais sa devient insupportable .. les autres élèves me défendent mais ce groupe de garcons attend souvent que je sois seule pour venir m’attaquer ou des fois c’est en plein milieu du cours (aucune réaction des professeurs&nbspwinking smiley mais sa ne se assez que dans les cours , et je ne sais pas quoi faire ... je ne me vois pas aller voir un supérieur (directeur,cpe) pour m’aider a me dire defendre de peur de passer pour une « paillote, balance «  etc donc si quelqu’un a un conseil pour m’aider svp ...
W
6 janvier 2018 00:18
Je pense que tu devrais porter plainte contre les garçons et le lycée car c’est Inadmissible que les professeurs ne face rien et écrire au rectorat je sais que c’edt allée loin mais eu sont allée loin donc tu dénonce ça va que tu n’as l’esprit faible et que t’as pas des envies de suicides car ce n’est pas la solution

Et porte plainte aussi pour diffimation c’est scandaleux de faire ca vraiment quel bande d’ingrat j’ai qu’ine Envie c’est De leur mettre une droite chacun dans la face

Parles en a tes parents je sais que tu veux pas les mêlées à ca mais moi je suis maman et si mon enfant le cache ça je lui en voudrait je veux qu’il soit capable de m’en parler de mettre des mots là dessus

Voilà c’est Mon conseil après tu peux toujours parler au proviseur sans passer par les cpe sérieux à quoi ils servent cpe serieux ils savent même pas écouter ou tendre une oreille sensible