Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement moral
A
6 janvier 2018 00:11
Salem a tous j’aimerais m’expliquer je suis en seconde générale et un groupe de garçons de ma classe me font sans cesse des allusions sexuelles .. je vais pas rentrer dans les détails je ne sais pas pourquoi ils s’en prennent à moi alors que je ne suis pas la seule fille de ma classe (peut être car je suis la seule qui répond aux pics qu’ils m’envoient) , ils essayent aussi de créer une réputation a mon sujet totalement fausse d’ailleurs al hamdulilah mais sa devient insupportable .. les autres élèves me défendent mais ce groupe de garcons attend souvent que je sois seule pour venir m’attaquer ou des fois c’est en plein milieu du cours (aucune réaction des professeurs&nbspwinking smiley mais sa ne se assez que dans les cours , et je ne sais pas quoi faire ... je ne me vois pas aller voir un supérieur (directeur,cpe) pour m’aider a me dire defendre de peur de passer pour une « paillote, balance «  etc donc si quelqu’un a un conseil pour m’aider svp ...
W
6 janvier 2018 00:18
Je pense que tu devrais porter plainte contre les garçons et le lycée car c’est Inadmissible que les professeurs ne face rien et écrire au rectorat je sais que c’edt allée loin mais eu sont allée loin donc tu dénonce ça va que tu n’as l’esprit faible et que t’as pas des envies de suicides car ce n’est pas la solution

Et porte plainte aussi pour diffimation c’est scandaleux de faire ca vraiment quel bande d’ingrat j’ai qu’ine Envie c’est De leur mettre une droite chacun dans la face

Parles en a tes parents je sais que tu veux pas les mêlées à ca mais moi je suis maman et si mon enfant le cache ça je lui en voudrait je veux qu’il soit capable de m’en parler de mettre des mots là dessus

Voilà c’est Mon conseil après tu peux toujours parler au proviseur sans passer par les cpe sérieux à quoi ils servent cpe serieux ils savent même pas écouter ou tendre une oreille sensible

Franchement l’education Nationale c’est De plus en plus dégradant et laxiste

Vive l’école mais dans quel monde on vie
6 janvier 2018 00:30
Salam aleykoum,
je te conseil d'en parler à ton père et d'aller voir le proviseur de ton lycée et de lui en parler car c'est grave ce qu'il t'arrive.
Si tu ne fais rien ils continueront et il créeront cette réputation que tu redoutes tant donc le mieux c'est de les frapper très fort mais intelligemment winking smiley
a
6 janvier 2018 00:42
salam

en parler à tes parents
tenir informé l établissement
porter plainte
ouvrir les yeux des parents de ces champions
a
6 janvier 2018 00:50
en dernier recours : se venger evil

ce n est pas sage mais c est certainement ce que j aurais fait ... je me débrouille pour faire une réputation d homosexuel à l un, je raconte que j ai vu l'autre dans les toilettes avec la copine ou la soeur d un de ses acolytes, je demande à un cousin de réduire en miettes grâce aux poings la confiance en lui d un troisième, ...

je ne dis pas que c est bien mais certains jeunes ne connaissent que l humiliation pour se remettre en question
6 janvier 2018 01:19
Tu leur met des gifle dans la gueule et tu leur fait un coup de p*** et t’envoi quelqu’un de ta famille un mec
Citation
Anissahni a écrit:
Salem a tous j’aimerais m’expliquer je suis en seconde générale et un groupe de garçons de ma classe me font sans cesse des allusions sexuelles .. je vais pas rentrer dans les détails je ne sais pas pourquoi ils s’en prennent à moi alors que je ne suis pas la seule fille de ma classe (peut être car je suis la seule qui répond aux pics qu’ils m’envoient) , ils essayent aussi de créer une réputation a mon sujet totalement fausse d’ailleurs al hamdulilah mais sa devient insupportable .. les autres élèves me défendent mais ce groupe de garcons attend souvent que je sois seule pour venir m’attaquer ou des fois c’est en plein milieu du cours (aucune réaction des professeurs&nbspwinking smiley mais sa ne se assez que dans les cours , et je ne sais pas quoi faire ... je ne me vois pas aller voir un supérieur (directeur,cpe) pour m’aider a me dire defendre de peur de passer pour une « paillote, balance «  etc donc si quelqu’un a un conseil pour m’aider svp ...
a
6 janvier 2018 01:40
Demande a ton frère sinon au frère d'une copine a toi un bon musulman il taidera ces sur QuAllah te preserve
y
6 janvier 2018 01:48
Va en parler à un professeur que tu apprécies.lui ou elle saura quoi faire mais ne reste pas ainsi.
Citation
Anissahni a écrit:
Salem a tous j’aimerais m’expliquer je suis en seconde générale et un groupe de garçons de ma classe me font sans cesse des allusions sexuelles .. je vais pas rentrer dans les détails je ne sais pas pourquoi ils s’en prennent à moi alors que je ne suis pas la seule fille de ma classe (peut être car je suis la seule qui répond aux pics qu’ils m’envoient) , ils essayent aussi de créer une réputation a mon sujet totalement fausse d’ailleurs al hamdulilah mais sa devient insupportable .. les autres élèves me défendent mais ce groupe de garcons attend souvent que je sois seule pour venir m’attaquer ou des fois c’est en plein milieu du cours (aucune réaction des professeurs&nbspwinking smiley mais sa ne se assez que dans les cours , et je ne sais pas quoi faire ... je ne me vois pas aller voir un supérieur (directeur,cpe) pour m’aider a me dire defendre de peur de passer pour une « paillote, balance «  etc donc si quelqu’un a un conseil pour m’aider svp ...
6 janvier 2018 02:12
Mauvaise idée la vengeance, on ne rend pas le mal par le mal, ça apporte rien de bon à part des mauvaises actions au compteur. Le mieux reste de prévenir les parents, le lycée et de déposer plainte.
Citation
amirene a écrit:
en dernier recours : se venger evil

ce n est pas sage mais c est certainement ce que j aurais fait ... je me débrouille pour faire une réputation d homosexuel à l un, je raconte que j ai vu l'autre dans les toilettes avec la copine ou la soeur d un de ses acolytes, je demande à un cousin de réduire en miettes grâce aux poings la confiance en lui d un troisième, ...

je ne dis pas que c est bien mais certains jeunes ne connaissent que l humiliation pour se remettre en question
A
6 janvier 2018 06:10
Sa leur donnerait déjà de l’importance et je trouves que répondre le mal par le mal sa sert a rien au contraire surtout face à ce genre de garçons sa envenimerais les choses c’est pas trop c’est ps trop ce que je cherches
A
6 janvier 2018 06:13
J’ai ps de grands frères et je fréquente aucune fille qui a des grand frère , appart une mais je reste pas souvent avec elle donc je me vois pas lui demander de ramené un de ses frères pour m’aider
A
6 janvier 2018 06:14
Je suis pas une fille qui sait se taper honnêtement , et j’ai pas de frères de cousin avec qui je suis proche
A
6 janvier 2018 06:18
Je trouves que porter plainte sa va trop loin pour pas grand chose parce que des fois simplement je leur dit d’en fermer leurs gueules ils arrêtent , ils recommencent le lendemain mais Au moins le reste de la journee je suis tranquille . C’est vraiment pendant les cours que sa se passe il n’arrete Pas de parler de sexe des phrases du genre «  tu l’as déjà fait ? «  « ta des envies ? » « moi jte fais ci moi jte fais ça «  et j’ai honte en faite d´en parler à ma mère je pense je devrais juste les ignorer ..
A
6 janvier 2018 06:19
Oui je peux essayer merci
A
6 janvier 2018 06:22
A ma mère * en faite j’ai pas envie de passer pour la fragile qu’a besoin de quelqu’un pour se défendre mais après si y’a pas d’autre solution c’est ce que je vais faire
a
6 janvier 2018 09:35
" pour pas grand chose "
Ah bon
T en parle a tes parents tu vas voir le proviseur
et surtout tu porte plainte , sa leur clouera bec une fois pour toute
Point


Citation
Anissahni a écrit:
Je trouves que porter plainte sa va trop loin pour pas grand chose parce que des fois simplement je leur dit d’en fermer leurs gueules ils arrêtent , ils recommencent le lendemain mais Au moins le reste de la journee je suis tranquille . C’est vraiment pendant les cours que sa se passe il n’arrete Pas de parler de sexe des phrases du genre «  tu l’as déjà fait ? «  « ta des envies ? » « moi jte fais ci moi jte fais ça «  et j’ai honte en faite d´en parler à ma mère je pense je devrais juste les ignorer ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook