Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement envers les femmes VOILÉES en Egypte
L
6 juillet 2019 21:52
Et toi pour salir un peuple tu mérites quoi ?
Citation
Anayaa34 a écrit:
Message signalé pour harcèlement
Attends toi à être bannie
Bisous.
7 juillet 2019 01:31
Bonsoir,
Salam,

Ce que tu dénonces me rappelle le film de Mohamed Diab, "Les femmes du bus 678"...

A priori, il n'en a pas toujours été ainsi.
Cette agressivité machiste et perverse remonte déjà à quelques décennies, mais il suffirait de chercher à quelle période elle s'est étendue et accentuée pour en comprendre les raisons...
Citation
Anayaa34 a écrit:
Salam

Le harcèlement des femmes voilées en Egypte n'est malheureusement pas un mythe.

J'y suis allée il y a deux ans et comme on m'avait prévenue que les hommes sont des pervers là bas, j'ai porté un jilbeb le temps du séjour ( 10 jours )
J'ai reçu une main aux fesses dans un souk et plusieurs réflexions mysogines, machistes et sexistes.

En France j'ai déjà porté des jeans shorts débardeurs jupes et personne ne m'a jamais touché.

Comment expliquer cela ?

angry smiley
7 juillet 2019 01:54
Ya une femme voilée miskina je sais plus c'est dans quel pays arabe, un mec il a essayé de la violé et elle l'a planté avec un couteau et c'est elle qui est parti en prison pas lui, c'est pour sa que ce genre de pays, meme si on me paye j'irai pas thumbs down
Citation
Inconnue09 a écrit:
Le self control il disparait vite si on me touche sans autorisation. Le harcelement c'est violent, c'est bon la ça fait 20 ans qu'on essaye de négocier pour que ces clochards arrêtent s'ils veulent pas comprendre bah faut les frapper tout simplement Zen
7 juillet 2019 09:37
Pas qu en Egypte au Maroc aussi d'ailleurs il ne faut jamais sortir seule c'est bien dommage ...
7 juillet 2019 09:51
les femmes, du bus 678
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook