Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
harcelée: je suis mal barée !!!
31 mars 2011 20:18
Citation
rifia13 a écrit:
scoronconcollo=belletounsia ???????? perplexe

OUI regarde ses précédents sujets ma belle! smiling smiley
v
31 mars 2011 21:15
le Mec passe la nuit avec toi? t es encore vierge âpres ca? enfin si tu l étais avant grinning smiley
bon remballes ton histoire n est pas très crédible,
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
31 mars 2011 21:26
Citation
voldemodo a écrit:
le Mec passe la nuit avec toi? t es encore vierge âpres ca? enfin si tu l étais avant grinning smiley
bon remballes ton histoire n est pas très crédible,

ClapClapClapthumbs upthumbs upthumbs up
f
31 mars 2011 21:41
salam
sa fait peur tous sa
moi j'aurai été tromatiser a vie télement je suis une trouillarde eye popping smileyj'aurai quitter la ville et ne serai plus jamais revenu de peur de revoir ce ouf crying(
t
31 mars 2011 21:57
salam


carement la nuit et vous avez fait quoi?

essaye de discuter avec lui parle lui une bonne fois pour toute meme si il te fais peur affronte le

pcq la a chaque fois vous vous ete vu dans des situation un peu bizarre

c'est juste un garcon
s
31 mars 2011 22:29
Citation
Red-Klan a écrit:
aaah mais je me souviens de toi!! belletounsiya je crois que c'était ça ton pseudo avant!!
la fille qui adorait se vanter d'être belle!!hahaha

pour ta situation le seul moyen c de fuir effectivement!

Oui oui c'est moi dont le pseudo avant était belletounsiya, mais je ne me suis jamais vantée d'être belle, je ne suis pas mieux que les autres filles, mais juste une fille comme les autres ! C'était juste un pseudo comme ça. Merci pour ta réponse en tout cas.
s
31 mars 2011 22:33
Citation
mamanelle a écrit:
tu dois te mettre en securité, tu dois bien avoir une amie dans ta fac qui a les même horaire que toi ou fais toi hébergé quelques temps chez une etudiante mais évite de resté seul même dans la journée.

C'est clair que quand il ta dis je te mettrai enceinte= je vais te violé.

achéte toi aussi une bombe acrimogéne sa peut te servir a t'enfuir en cas d'extrême urgence et va revoir la police.

oui je suis allée chercher une bombe acrimogène, j'ai même acheter un couteau "spécial". Là je rentre chez mes parents !
s
31 mars 2011 22:39
Citation
voldemodo a écrit:
le Mec passe la nuit avec toi? t es encore vierge âpres ca? enfin si tu l étais avant grinning smiley
bon remballes ton histoire n est pas très crédible,

Oui effectivement il a passé la nuit chez moi ! Et hamdoullah je suis toujours VIERGE !! J'ai raconté toute la vérité sur mon histoire et wallah c'est un miracle d'Allah que je sois toujours vierge, j'ai passé la nuit à lire le Coran dans mon coeur pour que Allah me protège de lui et "yehdih" à ne pas me faire la pire chose. Tu es libre de me croire ou pas maintenant.
J'ai passé la plus horrible des nuits, à me battre avec lui et à tout faire pour l'empêcher d'aller très loin avec moi.
s
31 mars 2011 22:45
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
je comprends pas comment de la cuisine , il s'est retrouvé dans ta chambre, et je connais bien les chambres universitaires, pkoi tu n'a pas frappé dans toutes les chambres ou tu es pas parti à l'étage supérieur ou inférieur. Enfin bref ya des zones d'ombres dans ton histoire perplexe

Bref c'est pas la question, fais un arrêt maladie pour la fac, débrouille toi pour avoir les cours, et reste un moment chez tes parents, le temps que ce fou soit remis à l'asile où il a échappé et qu'il pense surtout que tu a déserté la cité universitaire.

Je t'explique: Ma chambre est tout au fond du couloir et la cuisine est complètement au bout du couloir, je dois marcher tout le long, ça s'est passé un weekend en début d'après-midi donc forcément il n ya pas beaucoup d'étudiants qui restent en cité le weekend. Au moment ou j'allais presque franchir la cuisine je le vois et là il est venu vers moi, il m'a directement fermé la bouche et m'a dirigé vers ma chambre, il m'a poussé et fait rentrer de force et il est rentré aussi.
s
31 mars 2011 22:53
Citation
chrisado a écrit:
C'est hallucinant de vivre une telle situation..ce mec est dangereux et tu dois vivre un stress permanent.
Comment se fait il que ta résidence universitaire soit si peu surveillée que n'importe quel déséquilibré puisse ainsi y pénétrer?
Et dans la rue tu n'as rencontré personne pour te porter de l'aide. C'est très très grave et que fait, dit la police ?

Pour répondre à tes questions, la cité est normalement censée être surveillée par un veilleur de nuit, mais le veilleur ne reste pas surveiller le même bâtiment (sachant qu'il y en a quatres) il tourne en rond et fait le tour. En plus pour rentrer dans la cité il y a un badge (pour chaque étudiant de la résidence) pour que la porte s'ouvre automatiquement, il a surement dû s'infiltrer pendant qu'un étudiant de la résidence allait rentrer. Quant à la police, ils m'ont dit qu'ils ont trop peu d'informations sur lui pour le retrouver, ils m'ont juste passer un numéro de téléphone pour appeler en cas d'urgence et rien de plus. J'ai prévenu mes voisins de chambre de ma situation, je leur ai décrit la personne et ils m'ont donné leur numéro de téléphone au cas ou j'ai un souci.
s
31 mars 2011 23:04
Citation
déesse Chou a écrit:
il serait passé prés d'une banque ou autre avant d'arriver à toi de laisser ces empreintes partout dans ta chambre capitonnée ou personne n'a pu t'entendre surtout quand tu veux te jeter de ta fenêtre pff; il aurait été filmé et la police lui aurait plaqué sa figure au sol avant que tu est le temps de signer ta déposition pour tentative de viol, attouchement, séquestration ....

belletounsia est trop belle pour le savoir ça ? t grave ma pauvre !Are you crazyeye popping smiley

Je sais pas ce que cartains ont contre mon ancien pseudo perplexe Chacun est libre de s'appeler comme il veut. Bref pour te dire que la police a refusé de venir faire l'état des lieux dans ma chambre angry smiley, ils ont supposé que ce n'était pas la peine tant qu'il n ya pas eu "viol" à proprement dit. Je l'ai déjà dit, personne m'a entendu, en plus il ne m'a même pas laissé l'occasion de crier, il m'a torturé physiquement et moralement. Et arrêtez de m'appeler belletounsia s'il vous plaît, si je l'ai changé ce n'est pas pour rien, c'est pour qu'on arrête de me faire des remarques (qui sont fausses d'ailleurs).
31 mars 2011 23:15
SAlemo3alikom


Comme promis , je t'écris aujourd'hui

Plusieurs solutions s'offrent à toi :
1.Demander à un frère à toi de venir habiter chez toi
2.Retourner chez tes parents tout en suivant les cours à la fac
3.Si tu habites loin de chez tes parents , demander à une amie de t'héberger le temps que le malade t'oublie un peu
4.Porter plainte et appeller la police dès que tu le vois (qui sait ? il n'a peutêtre pas de papiers ?).
5.Changer de chambre et partager une chambre avec une autre fille de façon à ce qu'il ait peur de se retrouver nez avec elle.

Voili voilou...
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
s
31 mars 2011 23:23
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


carement la nuit et vous avez fait quoi?

essaye de discuter avec lui parle lui une bonne fois pour toute meme si il te fais peur affronte le

pcq la a chaque fois vous vous ete vu dans des situation un peu bizarre

c'est juste un garcon

J'ai passé la nuit à me battre avec lui pour tenter de me préserver. J'ai essayé de discuter calmement avec lui, de lui faire comprendre qu'il ne m'interessait pas mais rien à faire, il est de nature très nerveux apparemment, il me frappait quand je lui disais que je ne voulais pas de lui, ça été comme ça toute la nuit !!! Si je pleurais c'est parce que j'vais peur qu'il vole mon honneur crying(,
&
&&
1 avril 2011 00:41
Je crois pas du tout à cette histoire!

Tout ce que tu dis sonne faux
v
1 avril 2011 01:04
si cette histoire est vrai,elle est chocante!
j'aurai voulu savoir pourkoi tu n'as pas crié?en sachant ke les mur des chambres ne sont pas aussi épai ke sa
je pense ke tu devrai sortir de ta chambre kan tu sai ke tt le monde est dans la cuisine et dans les couloirs.kan tu sor de ta chambre,tu devrai avoir kelkun en ligne comme sa tu tire la sonnette d'alarme en direct.si kelkun toc a ta porte,tu demande plusieur foi c ki avan d'ouvrir.
et si tu le revoi,je ne te le souhaite pa,tu le pren en foto avec ton portable discrétemen.
k'Allah te protége
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook