Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcelée par un fou malade, je sais plus quoi faire
j
3 mai 2010 21:43
SA SENT LE POST BIDON MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
j
3 mai 2010 21:47
La posteuse:donc (si ta story et vraie)tu prefere ne rien dire a ton mari de peur kil aille en prison mais tu pense pas a ta mere qui a atterit a lhopital???????????????????

Soit mature et dis tout a ton mari kil lui casse sa gueuule!!pense a ta famille et surtout a ta mere

Une mere on en a qu'une!!!!
P
3 mai 2010 21:50
Vous croyez que j'ai gagné une ennemie supplémentaire ? Qu'elle prenne un ticket par contre smoking smiley

C'est dommage , moi qui rêvait tant de raconter ma petite vie ! angry smiley

Jelaime tu comprends mieux maintenant, tu es loin derrière moi avec qui tu sais !! grinning smiley
j
3 mai 2010 22:00
Citation
Pika11 a écrit:
Vous croyez que j'ai gagné une ennemie supplémentaire ? Qu'elle prenne un ticket par contre smoking smiley

C'est dommage , moi qui rêvait tant de raconter ma petite vie ! angry smiley

Jelaime tu comprends mieux maintenant, tu es loin derrière moi avec qui tu sais !! grinning smiley

Pk chui loin derriere toi??jai pas compris sad smiley

ah ben la folle dingue de yabi c sur elle patoge tres bas mdrrrr
P
3 mai 2010 22:08
Loin derrière moi sur le nombre d'ennemie, je fais référence à Ta copine !! grinning smiley

Finalement vu que c'est un post sur le harcèlement par des fous (ou folles) malades, je devrais peut être donner ma très longue liste perplexe
C'est une plaisanterie bien sûr, je n'en ferais rien !! Angel

Citation
je laime a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Vous croyez que j'ai gagné une ennemie supplémentaire ? Qu'elle prenne un ticket par contre smoking smiley
C'est dommage , moi qui rêvait tant de raconter ma petite vie ! angry smiley
Jelaime tu comprends mieux maintenant, tu es loin derrière moi avec qui tu sais !! grinning smiley

Pk chui loin derriere toi??jai pas compris sad smiley

ah ben la folle dingue de yabi c sur elle patoge tres bas mdrrrr
l
3 mai 2010 22:29
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
Melka952 a écrit:
Salem alekom,

Voiture complétement bousillée, courriers volés, menace envers ma famille, harcèlement téléphonique, coup, bref j'ai porter plainte à plusieurs reprises, mais j'attends toujours, tant qu'il n'y a pas de sang, les flics bouge pas.
Ma mère miskina à été hospitalisé a sainte anne à cause de lui, j'ai qu'une seule envie qui paie pour tous ce qu'il m'a faits.
mon père miskin est malade et n'ai pas de frêres
S'i il ya des frêres, qui me lisent merçi de me répondre
Une soeur en très grande detrèsse

Selem ahleikoum,
Si la police ne veux rien faire et qu'il emploie la force,la seul solution reste la défense,il est allé trop loin,si tu ne fais rien,ça continueras,il te faut un homme,c'est dommage que je j'habite à Toulouse,sinon je t'aurais aidé volontiers.
Je n'aime pas les hommes qui s'en prennent aux femmes,après tout ce qu'il a fait,il mérite une correction.
Dieu a dis de n'employer la violence que pour se défendre,or ici c'est le cas,de la légitime défense.

Tu m'étonnes ~~~ smoking smiley Je comprends doublement mieux. grinning smiley

Par contre d'après ses anciens post elle a un futur mari, ce serait plutôt à lui de lui venir en aide

Allez bonne pêche hein !!! eye rolling smiley

Qu'est ce que tu vas t'imaginer là??Oups
P
3 mai 2010 22:34
le savoir est une arme
Tu fais bien de te taper le front, pour te remettre les idées en place !!

Et je n'ai pas d'imagination, je lis tout simplement, tu serais bien inspiré d'en faire autant grinning smiley, mais tu es un homme, et il est vrai que les hommes ne voient que ce qui les arrangent. perplexe
f
3 mai 2010 23:30
Citation
Pika11 a écrit:
le savoir est une arme
Tu fais bien de te taper le front, pour te remettre les idées en place !!

Et je n'ai pas d'imagination, je lis tout simplement, tu serais bien inspiré d'en faire autant grinning smiley, mais tu es un homme, et il est vrai que les hommes ne voient que ce qui les arrangent. perplexe

Oh non tu m'as trop fait rire !!!!!
G
4 mai 2010 15:04
Citation
Melka952 a écrit:
Salem alekom,

Voiture complétement bousillée, courriers volés, menace envers ma famille, harcèlement téléphonique, coup, bref j'ai porter plainte à plusieurs reprises, mais j'attends toujours, tant qu'il n'y a pas de sang, les flics bouge pas.
Ma mère miskina à été hospitalisé a sainte anne à cause de lui, j'ai qu'une seule envie qui paie pour tous ce qu'il m'a faits.

mon père miskin est malade et n'ai pas de frêres

S'i il ya des frêres, qui me lisent merçi de me répondre

Une soeur en très grande detrèsse

...En détresse affective je suppose. Qu'est ce qu'un "frère" pourra faire pour toi (en ce qui concerne ton "harcèlement" )?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/10 15:47 par zanzibard.
l
4 mai 2010 16:03
Citation
Pika11 a écrit:
le savoir est une arme
Tu fais bien de te taper le front, pour te remettre les idées en place !!

Et je n'ai pas d'imagination, je lis tout simplement, tu serais bien inspiré d'en faire autant grinning smiley, mais tu es un homme, et il est vrai que les hommes ne voient que ce qui les arrangent. perplexe

Dommage pour toi mais ce n'est qu'un smiley.
Ah oui,c'est vrai que tu ne pourrais pas comprendre vu que tu n'a pas d'imagination.winking smiley.

Les hommes ne voient que ce qui les arrangent,hein?
Dommage,t'est tombé sur un homme qui lui vois que tu est immature,donc vaudrais mieux ne pas parler de vision avec moi,parce que sur ce terrain d'jeu,je pense que les dés sont de mon côté.grinning smiley
a
4 mai 2010 16:33
TASER + décape four formule bien être c'est radical.

Sinon tu peux écrire directement au procureur de l'endroit où tu habites, il est ds l'obligation de prendre en compte ta plainte ( tu y joints les certificats et autre documents justifiants tes pb)

Bon courage
P
4 mai 2010 20:46
Houuuuuu le vilain petit garçon !!!!
Je suis tombé sur un homme ? Ah et alors Heu ??? Ah par contre ta vision, inquiètes toi parce que jusqu'à présent, c'est pas très net. Tu as une réaction de pigeon sur ce post, tu as été vexé par mes propos ?? Meskin, j'ai envie de pleurer !

Pour un homme qui porte ce pseudo, le savoir est une arme, bah je m'attendai à mieux que : immature. Toi qui sait, apparemment qui je suis, avec l'incroyable don de voyance que tu as, c'est tout ce que tu as trouvé de pertinent ? Je te tire mon chapeau Welcome , je ne crois pas me souvenir qu'on me l'ait faite celle là !
D'habitude c'est : folle, moche, cinglée, frustrée, prévisible, blablabla smoking smiley , ah pardon le plus important : pas de coeur !!

Et si tu veux jouer, trouves une personne de ton âge, je ne perds pas mon temps avec les pigeons, je n'aime pas les oiseaux !

ps : blablates tant que tu veux, brasses de l'air autant que tu veux, tu n'auras pas de réponses, pfffffte bye bye !! smoking smiley

Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
le savoir est une arme
Tu fais bien de te taper le front, pour te remettre les idées en place !!

Et je n'ai pas d'imagination, je lis tout simplement, tu serais bien inspiré d'en faire autant grinning smiley, mais tu es un homme, et il est vrai que les hommes ne voient que ce qui les arrangent. perplexe

Dommage pour toi mais ce n'est qu'un smiley.
Ah oui,c'est vrai que tu ne pourrais pas comprendre vu que tu n'a pas d'imagination.winking smiley.
Les hommes ne voient que ce qui les arrangent,hein?
Dommage,t'est tombé sur un homme qui lui vois que tu est immature,donc vaudrais mieux ne pas parler de vision avec moi,parce que sur ce terrain d'jeu,je pense que les dés sont de mon côté.grinning smiley
R
4 mai 2010 21:24
Citation
Pika11 a écrit:
Houuuuuu le vilain petit garçon !!!!
Je suis tombé sur un homme ? Ah et alors Heu ??? Ah par contre ta vision, inquiètes toi parce que jusqu'à présent, c'est pas très net. Tu as une réaction de pigeon sur ce post, tu as été vexé par mes propos ?? Meskin, j'ai envie de pleurer !

Pour un homme qui porte ce pseudo, le savoir est une arme, bah je m'attendai à mieux que : immature. Toi qui sait, apparemment qui je suis, avec l'incroyable don de voyance que tu as, c'est tout ce que tu as trouvé de pertinent ? Je te tire mon chapeau Welcome , je ne crois pas me souvenir qu'on me l'ait faite celle là !
D'habitude c'est : folle, moche, cinglée, frustrée, prévisible, blablabla smoking smiley , ah pardon le plus important : pas de coeur !!

Et si tu veux jouer, trouves une personne de ton âge, je ne perds pas mon temps avec les pigeons, je n'aime pas les oiseaux !

ps : blablates tant que tu veux, brasses de l'air autant que tu veux, tu n'auras pas de réponses, pfffffte bye bye !! smoking smiley

Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
le savoir est une arme
Tu fais bien de te taper le front, pour te remettre les idées en place !!

Et je n'ai pas d'imagination, je lis tout simplement, tu serais bien inspiré d'en faire autant grinning smiley, mais tu es un homme, et il est vrai que les hommes ne voient que ce qui les arrangent. perplexe

Dommage pour toi mais ce n'est qu'un smiley.
Ah oui,c'est vrai que tu ne pourrais pas comprendre vu que tu n'a pas d'imagination.winking smiley.
Les hommes ne voient que ce qui les arrangent,hein?
Dommage,t'est tombé sur un homme qui lui vois que tu est immature,donc vaudrais mieux ne pas parler de vision avec moi,parce que sur ce terrain d'jeu,je pense que les dés sont de mon côté.grinning smiley

Jouer avec toi serait une rabaissement pour moi,et aussi tu crois que je vais pleurer??
Starfallah,laisse moi plutôt rire,vas vivre ce que j'ai vécu et tu changeras rapidement d'avis au sujet du sens du mot " pleurer ".
Donc à partir de là,je vais être l'adulte ici,je vais te laisser me traiter de pigeon,si je ne veux pas aller plus loin,c'est simplement parce que ALLAH me l'a interdit.

Et dernière chose au niveau de la vision,je te conseil de mesurer la vision que tu as sur toi même par rapport aux gens,parce que tu est tombé sur moi qui suis croyant,t'as eu du bol,mais un jours tu tomberas sur quelqu'un qui lui n'a pas de patience et là,je te laisse " imaginer " la suite.

A trop s'y frotter,on s'y piquegrinning smiley

Ne me répond pas c'est très bien comme ça,je n'ai pas besoin de tes réponses pour avancer.

Sur ce,bonne soiré.
l
4 mai 2010 21:55
Citation
Pika11 a écrit:
Houuuuuu le vilain petit garçon !!!!
Je suis tombé sur un homme ? Ah et alors Heu ??? Ah par contre ta vision, inquiètes toi parce que jusqu'à présent, c'est pas très net. Tu as une réaction de pigeon sur ce post, tu as été vexé par mes propos ?? Meskin, j'ai envie de pleurer !

Pour un homme qui porte ce pseudo, le savoir est une arme, bah je m'attendai à mieux que : immature. Toi qui sait, apparemment qui je suis, avec l'incroyable don de voyance que tu as, c'est tout ce que tu as trouvé de pertinent ? Je te tire mon chapeau Welcome , je ne crois pas me souvenir qu'on me l'ait faite celle là !
D'habitude c'est : folle, moche, cinglée, frustrée, prévisible, blablabla smoking smiley , ah pardon le plus important : pas de coeur !!

Et si tu veux jouer, trouves une personne de ton âge, je ne perds pas mon temps avec les pigeons, je n'aime pas les oiseaux !

ps : blablates tant que tu veux, brasses de l'air autant que tu veux, tu n'auras pas de réponses, pfffffte bye bye !! smoking smiley

Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
le savoir est une arme
Tu fais bien de te taper le front, pour te remettre les idées en place !!

Et je n'ai pas d'imagination, je lis tout simplement, tu serais bien inspiré d'en faire autant grinning smiley, mais tu es un homme, et il est vrai que les hommes ne voient que ce qui les arrangent. perplexe

Dommage pour toi mais ce n'est qu'un smiley.
Ah oui,c'est vrai que tu ne pourrais pas comprendre vu que tu n'a pas d'imagination.winking smiley.
Les hommes ne voient que ce qui les arrangent,hein?
Dommage,t'est tombé sur un homme qui lui vois que tu est immature,donc vaudrais mieux ne pas parler de vision avec moi,parce que sur ce terrain d'jeu,je pense que les dés sont de mon côté.grinning smiley

ptdrptdr

Vas vivre ce que j'ai vécu et je te garantis que tu verras le sens du mot" pleurer " sous un autre angle.
Et tu sais quoi, je ne vais pas allé plus loin avec toi,je vais l' être l'adulte ici,et je vais te laisser me traité de pigeon tant que tu le voudras.

Et quand tu me dis que je joue avec toi,je ne peut m'empêcher de rire,starfallah,là ça confirme ce que je pensais à ton sujet.
Une dernière chose,en parlant de vision,je te conseil de revoir la " vision " trop prétentieuse que tu as sur toi même,tu te crois supérieur aux autres,car un jours tu pourrait tombé sur quelqu'un qui n'a pas autant de patience que moi,et là,je te laisse " imaginer " la suite.

N'oublie pas: A trop s'y frotter...on s'y pique.

ça risque de te faire drôle.

Sur ce je te souhaite une bonne soiré et tu n'est pas obligé de me répondre,je m'en fou éperdument,c'est pas ta réponse qui me feras avancer et ça ne sera jamais le cas.
R
4 mai 2010 22:35
J'vois qu'ça tourne de l'Est à l'Ouest ici.
G
4 mai 2010 22:46
le savoir est une arme te serais tu fourvoyé ? Tu as deux pseudos!!
P
4 mai 2010 23:01
Citation
zanzibard a écrit:
le savoir est une arme te serais tu fourvoyé ? Tu as deux pseudos!!

Multiple pseudo est de retour !!!
Il en a beaucoup plus !! grinning smiley
Et après ça se dit croyant !! Quelle langue de vipère (pour un croyant toujours) en plus pour un homme, ça doit être une femme derrière ce pseudo perplexe

Le schyzo : Bouuuuuu j'ai peur !!!! Les fleurs sont gratuites en tout cas dans ta direction, tu n'es que plus pathétique !

Ah et si je suis prétentieuse, tu es quoi ?? Je suis supérieure à toi en tout cas, au moins psychologiquement !! J'ai été harcelé par un véritable fou, ne l'oublies pas, alors toi à côté, bah tu me fais marrer tellement tu te donnes l'image de Monsieur je sais tout (ton pseudo), faut vraiment être un vrai prétentieux pour se surnommer : le savoir est une arme, ben en attendant tu es en plastique !!
P
4 mai 2010 23:12
Tiens j'ai cité tes deux messages, ça te fera de bons souvenirs ! Tu devais être dans un tel état de nerfs que tu en a perdu la tête, waouh trop drôle !! ptdr
Ah la la, c'est Magnifique !!

Punaise j'ai fait des dégâts sur ton cerveau, pourtant j'ai été très soft te concernant, mais ce n'est pas la première fois hein, que tu le tentes ? Tu as raison qui s'y frotte ~~~ s'y pique ~~~ smoking smiley
Et le jeu tu l'as perdu !! spinning smiley sticking its tongue out. La sangsue est de retour et s'est cramée toute seule !! ptdr

Punaise c'est trop hilarant !!! ptdrptdr

Citation
RAYKAZA a écrit:
Jouer avec toi serait une rabaissement pour moi,et aussi tu crois que je vais pleurer??
Starfallah,laisse moi plutôt rire,vas vivre ce que j'ai vécu et tu changeras rapidement d'avis au sujet du sens du mot " pleurer ".
Donc à partir de là,je vais être l'adulte ici,je vais te laisser me traiter de pigeon,si je ne veux pas aller plus loin,c'est simplement parce que ALLAH me l'a interdit.

Et dernière chose au niveau de la vision,je te conseil de mesurer la vision que tu as sur toi même par rapport aux gens,parce que tu est tombé sur moi qui suis croyant,t'as eu du bol,mais un jours tu tomberas sur quelqu'un qui lui n'a pas de patience et là,je te laisse " imaginer " la suite.

A trop s'y frotter,on s'y piquegrinning smiley

Ne me répond pas c'est très bien comme ça,je n'ai pas besoin de tes réponses pour avancer.

Sur ce,bonne soiré.


Citation
le savoir est une arme a écrit:
ptdrptdr

Vas vivre ce que j'ai vécu et je te garantis que tu verras le sens du mot" pleurer " sous un autre angle.
Et tu sais quoi, je ne vais pas allé plus loin avec toi,je vais l' être l'adulte ici,et je vais te laisser me traité de pigeon tant que tu le voudras.

Et quand tu me dis que je joue avec toi,je ne peut m'empêcher de rire,starfallah,là ça confirme ce que je pensais à ton sujet.
Une dernière chose,en parlant de vision,je te conseil de revoir la " vision " trop prétentieuse que tu as sur toi même,tu te crois supérieur aux autres,car un jours tu pourrait tombé sur quelqu'un qui n'a pas autant de patience que moi,et là,je te laisse " imaginer " la suite.

N'oublie pas: A trop s'y frotter...on s'y pique.

ça risque de te faire drôle.

Sur ce je te souhaite une bonne soiré et tu n'est pas obligé de me répondre,je m'en fou éperdument,c'est pas ta réponse qui me feras avancer et ça ne sera jamais le cas.
l
5 mai 2010 13:22
Citation
Pika11 a écrit:
Tiens j'ai cité tes deux messages, ça te fera de bons souvenirs ! Tu devais être dans un tel état de nerfs que tu en a perdu la tête, waouh trop drôle !! ptdr
Ah la la, c'est Magnifique !!

Punaise j'ai fait des dégâts sur ton cerveau, pourtant j'ai été très soft te concernant, mais ce n'est pas la première fois hein, que tu le tentes ? Tu as raison qui s'y frotte ~~~ s'y pique ~~~ smoking smiley
Et le jeu tu l'as perdu !! spinning smiley sticking its tongue out. La sangsue est de retour et s'est cramée toute seule !! ptdr

Punaise c'est trop hilarant !!! ptdrptdr

Citation
RAYKAZA a écrit:
Jouer avec toi serait une rabaissement pour moi,et aussi tu crois que je vais pleurer??
Starfallah,laisse moi plutôt rire,vas vivre ce que j'ai vécu et tu changeras rapidement d'avis au sujet du sens du mot " pleurer ".
Donc à partir de là,je vais être l'adulte ici,je vais te laisser me traiter de pigeon,si je ne veux pas aller plus loin,c'est simplement parce que ALLAH me l'a interdit.

Et dernière chose au niveau de la vision,je te conseil de mesurer la vision que tu as sur toi même par rapport aux gens,parce que tu est tombé sur moi qui suis croyant,t'as eu du bol,mais un jours tu tomberas sur quelqu'un qui lui n'a pas de patience et là,je te laisse " imaginer " la suite.

A trop s'y frotter,on s'y piquegrinning smiley

Ne me répond pas c'est très bien comme ça,je n'ai pas besoin de tes réponses pour avancer.

Sur ce,bonne soiré.


Citation
le savoir est une arme a écrit:
ptdrptdr

Vas vivre ce que j'ai vécu et je te garantis que tu verras le sens du mot" pleurer " sous un autre angle.
Et tu sais quoi, je ne vais pas allé plus loin avec toi,je vais l' être l'adulte ici,et je vais te laisser me traité de pigeon tant que tu le voudras.

Et quand tu me dis que je joue avec toi,je ne peut m'empêcher de rire,starfallah,là ça confirme ce que je pensais à ton sujet.
Une dernière chose,en parlant de vision,je te conseil de revoir la " vision " trop prétentieuse que tu as sur toi même,tu te crois supérieur aux autres,car un jours tu pourrait tombé sur quelqu'un qui n'a pas autant de patience que moi,et là,je te laisse " imaginer " la suite.

N'oublie pas: A trop s'y frotter...on s'y pique.

ça risque de te faire drôle.

Sur ce je te souhaite une bonne soiré et tu n'est pas obligé de me répondre,je m'en fou éperdument,c'est pas ta réponse qui me feras avancer et ça ne sera jamais le cas.

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre,c'est que je l'ai fait exprès pour voir ta réaction et ça a marché,dis ce que tu veux ça ne changera rien,j'ai réussi à faire ce que je voulais faire,et même dans les autres post,ça n'a pas changé.

Concernant le fait que je suis musulman,ne t'inquiete pas pour moi,je sais ce que je fais,concernant l'islam,tu n'as rien à me dire.
J'ai confiance tkt pas.
l
5 mai 2010 13:24
Maintenant je n'ai pas à perdre mon temps avec toi,j'ai d'autre chose à faire,comme aider ceux qui le demande,tu devrais essayer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook