Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcelée par la maitresse de mon mari depuis 4ans!!!
L
16 septembre 2011 14:11
Depuis presque 4 ans, je suis harcelée par la maîtresse de mon mari. Leur liaison est plutôt chaotique puisqu'elle est émaillée de ruptures et de réconciliations (une bonne dizaine à ce jour) dont nous faisons les frais, les enfants et moi. En effet, mon mari "fuit" régulièrement sa maîtresse pour une semaine ou pour quelques mois, habitant chez des amis ou retournant chez ses propres parents. Il est revenu plus de dix fois auprès de nous, dans un état dépressif... alcool, jeux de hasards etc etc etc

Le problème est qu'à chaque "fuite", son amie nous espionne pour guetter sa présence auprès de nous, nous harcèle téléphoniquement, crève les pneus de ma voiture ou brise mes vitres, j'ai même cru un jour qu'on m'avait cambrioler mais avec le recul je pense que c'est elle car on ne m'a rien voler juste jeter mes vêtements et bijoux partout. Elle me tient responsable des "fuites", et renversant la situation et en mettant mes enfants en danger...

Je suis totalement bouleversée et ne comprend pas l'attitude de mon mari qui semble avoir perdu toute volonté et être incapable de nous répondre!! Je l'ai plusieurs fois laisser vivre sa vie avec elle mais à chaque fois il revient en pleur, avec pleins de regrets et de promesses et pour les enfants je réaccepte kil revienne mais.... ça recommence à chaque fois, comme une histoire sans fin!!!

J'ai peur, je ne comprends pas la passivité de mon mari, qui au terme de 6 ans de vie commune 12 ans de relation et 2 enfants, de père tendre et de compagnon aimant, est devenu un "vieil adolescent" de 35 ans, irresponsable et incapable d'accepter le dialogue...
t
16 septembre 2011 15:20
salam

tout d'abord chapeau je ne sais pas comment tu fais pour sber à cette situation!Are you crazy tu as vraiment du courage

moi je te conseillerai de te faire respecter que ce soit par ton mari et par sa maitresse, impose toi!!!!!!!!!

surtout protège tes enfants et fais attention vous risquez vous 3 de leurs pourrrir leurs vies
certes ils sont petits mais ils n'oublient rien

bon courage
16 septembre 2011 15:25
ta du courage ma sœur pour accepter cette situation de tromperie...

Pour la folle furieuse, porte plainte contre elle... et faut que tu lui montre que tu n'a pas peur d'elle.. sors les griffes parce que là elle pense que tu a trop peur d'elle ce qui lui donne encore plus des ailes...

Pour ton mariage... que te dire... faudrait que vous quitter votre ville actuelle pour partir loin avec ton mari et tes enfants pour une nouvelle vie...
Je sais que c'est pas simple...mais je vois pas d'autre solution..
K
16 septembre 2011 15:26
Plus tard, ce sont les enfants qui en sortiront traumatisés si tu ne réagis pas rapidement


[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
T
16 septembre 2011 15:38
Citation
Lailala a écrit:
Depuis presque 4 ans, je suis harcelée par la maîtresse de mon mari.

Deja à la lecture de cette phrase j'ai failli arrêter de lire... Je sais pas si tu te rends réellement compte des mots que tu écris, mais c'est du domaine de la science fiction ... et encore je sais pas si les producteurs vont aussi loin

Citation
Lailala a écrit:
mon mari "fuit" régulièrement sa maîtresse pour une semaine ou pour quelques mois

Ton "mari" ou chose qui fait office de père vis à vis de tes enfants est un débile profond double d'une crétinité sans fond. Et j'en veux pour preuve les termes dans lesquels tu nous le décris à chaque retour vers vous. (cf ci dessous)

Citation
Lailala a écrit:
Il est revenu plus de dix fois auprès de nous, dans un état dépressif... alcool, jeux de hasards etc etc etc

La description parfaite de l'archétype de l'abruti lambda victime d'une incapacité totale à gérer sa vie, incapacité à prendre ses responsabilités, et plus grave, absence totale de conscience. (je ne parlerai même pas de fierté ici, par peur de parler d'un terme extra-terrestre...)

Citation
Lailala a écrit:
Le problème est qu'à chaque "fuite", son amie nous espionne pour guetter sa présence auprès de nous, nous harcèle téléphoniquement, crève les pneus de ma voiture ou brise mes vitres, j'ai même cru un jour qu'on m'avait cambrioler mais avec le recul je pense que c'est elle car on ne m'a rien voler juste jeter mes vêtements et bijoux partout.

Alors en plus d'être avec une personne traduisant une forte incapacité à raisonner, il fricote avec une psychopathe aliénée doublée d'une écervelée. J'ai envi de dire qui se ressemble s'assemble (forcément ! )

Citation
Lailala a écrit:
Je suis totalement bouleversée et ne comprend pas l'attitude de mon mari qui semble avoir perdu toute volonté et être incapable de nous répondre!! Je l'ai plusieurs fois laisser vivre sa vie avec elle mais à chaque fois il revient en pleur, avec pleins de regrets et de promesses et pour les enfants je réaccepte kil revienne mais.... ça recommence à chaque fois, comme une histoire sans fin!!!

Dès lors que tu aura repris tes esprits et arrêter de jouer la carte de la femme désemparée, pense à larguer la chose qui doit normalement fait office de modèle paternel vis à vis de sa progéniture. Après quelques temps tu t'y fera.
Maintenant si effectivement tu continues à jouer son jeu, tu sera aspiré un peu plus chaque jour dans cette spirale infernale. Mais cette fois tu ne pourra t'en prendre qu'à toi même, bah oui quoi c'est pas comme ci tu n'étais qu'une enfant innocente et sans défense, je te rappel que tu as plus de la trentaine (d'après tes dires) et donc un cerveau normalement en état parfait état de marche.

Citation
Lailala a écrit:
J'ai peur, je ne comprends pas la passivité de mon mari, qui au terme de 6 ans de vie commune 12 ans de relation et 2 enfants, de père tendre et de compagnon aimant, est devenu un "vieil adolescent" de 35 ans, irresponsable et incapable d'accepter le dialogue...

Je te renvoi à mon analyse du dessus.

Sur ce je m’arrête ici.
d
16 septembre 2011 15:59
Salam alaykoum,

Ne laisse pas cette femme pourrir ta vie et detruire l'equilibre de tes enfants.

Elle est l'INTRU et NON TOI.

Fais lui comprendre, pas par menaces ecrites ou telephoniques (c'est une barge elle peut te le remettre sur le dos) mais en assurant tes arrieres avec une main courante ou meme une plainte, explique la situation a la police.

Ton mari, peut etre qu'il a besoin d'une rokia ALLAH OU A3LEM

Je ne veux pas dire par la que c'est escusable, mais cette bonne femme si on peut l'appeler comme ca ne va pas bien et ton mari encore moins.

Ou il te quitte et fais sa vie paisiblement avec elle, et rend visite et donne une pension a ses enfants ou il retourne avec toi une bonne fois pur toutes.

C'est de toi et de tes enfants dont il a besoin, de l'equilibre de personnes quil l'aiment mais si il etait foutu de le voir il aurait réagi avant que cette mascarade ne se dessine.

Je dis toujours tant qu'une personne est consciente de ce qu'elle fait et qu'elle se repentit et fais des efforts il y a de l'espoir.
ALLAH ISMEH

Fais tes prieres, des doua3s, des prieres de consultation Kheir inch'ALLAH.

On dit souvent makatib ALLAH mais l'homme a aussi par moment un choix decisionnel, alors je pense que tu sais au fond de toi ce que tu dis faire mais redoute tout ça.

Je n'ai pas le droit de te dire de le quitter mais jusqu'ici il met sa vie et celle des siens en danger, et commet des pechers (alcool, jeux de hasard, adultère ALLAH ISTER)

ALLAH IHDEH OU IHDENA
d
16 septembre 2011 16:12
eye popping smiley no comment
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
A
16 septembre 2011 20:19
J'suis choquée. t'es cocu, tu te fais trompé par ton 'mari' et en plus tu le sais, et tu dis rien ? pffffffffff

Allah y 3wn
16 septembre 2011 20:23
Citation
Lailala a écrit:
Depuis presque 4 ans, je suis harcelée par la maîtresse de mon mari. Leur liaison est plutôt chaotique puisqu'elle est émaillée de ruptures et de réconciliations (une bonne dizaine à ce jour) dont nous faisons les frais, les enfants et moi. En effet, mon mari "fuit" régulièrement sa maîtresse pour une semaine ou pour quelques mois, habitant chez des amis ou retournant chez ses propres parents. Il est revenu plus de dix fois auprès de nous, dans un état dépressif... alcool, jeux de hasards etc etc etc

Le problème est qu'à chaque "fuite", son amie nous espionne pour guetter sa présence auprès de nous, nous harcèle téléphoniquement, crève les pneus de ma voiture ou brise mes vitres, j'ai même cru un jour qu'on m'avait cambrioler mais avec le recul je pense que c'est elle car on ne m'a rien voler juste jeter mes vêtements et bijoux partout. Elle me tient responsable des "fuites", et renversant la situation et en mettant mes enfants en danger...

Je suis totalement bouleversée et ne comprend pas l'attitude de mon mari qui semble avoir perdu toute volonté et être incapable de nous répondre!! Je l'ai plusieurs fois laisser vivre sa vie avec elle mais à chaque fois il revient en pleur, avec pleins de regrets et de promesses et pour les enfants je réaccepte kil revienne mais.... ça recommence à chaque fois, comme une histoire sans fin!!!

J'ai peur, je ne comprends pas la passivité de mon mari, qui au terme de 6 ans de vie commune 12 ans de relation et 2 enfants, de père tendre et de compagnon aimant, est devenu un "vieil adolescent" de 35 ans, irresponsable et incapable d'accepter le dialogue...


C'est ta passivité à toi que je ne comprends pas !
Comment peux-ton accepter une situationaussi humiliante sans vouloir y mettre un terme ?
Ton mari est irresponsable est sacrément égoiste...incoyable...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
v
16 septembre 2011 20:26
mon dieu!!!!!!!

2passage06 is back!!! bienvenue!!!


euh sinon le post c est du bluff
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
16 septembre 2011 21:44
Citation
Towermaxx a écrit:
Citation
Lailala a écrit:
Depuis presque 4 ans, je suis harcelée par la maîtresse de mon mari.

Deja à la lecture de cette phrase j'ai failli arrêter de lire... Je sais pas si tu te rends réellement compte des mots que tu écris, mais c'est du domaine de la science fiction ... et encore je sais pas si les producteurs vont aussi loin

Citation
Lailala a écrit:
mon mari "fuit" régulièrement sa maîtresse pour une semaine ou pour quelques mois

Ton "mari" ou chose qui fait office de père vis à vis de tes enfants est un débile profond double d'une crétinité sans fond. Et j'en veux pour preuve les termes dans lesquels tu nous le décris à chaque retour vers vous. (cf ci dessous)

Citation
Lailala a écrit:
Il est revenu plus de dix fois auprès de nous, dans un état dépressif... alcool, jeux de hasards etc etc etc

La description parfaite de l'archétype de l'abruti lambda victime d'une incapacité totale à gérer sa vie, incapacité à prendre ses responsabilités, et plus grave, absence totale de conscience. (je ne parlerai même pas de fierté ici, par peur de parler d'un terme extra-terrestre...)

Citation
Lailala a écrit:
Le problème est qu'à chaque "fuite", son amie nous espionne pour guetter sa présence auprès de nous, nous harcèle téléphoniquement, crève les pneus de ma voiture ou brise mes vitres, j'ai même cru un jour qu'on m'avait cambrioler mais avec le recul je pense que c'est elle car on ne m'a rien voler juste jeter mes vêtements et bijoux partout.

Alors en plus d'être avec une personne traduisant une forte incapacité à raisonner, il fricote avec une psychopathe aliénée doublée d'une écervelée. J'ai envi de dire qui se ressemble s'assemble (forcément ! )

Citation
Lailala a écrit:
Je suis totalement bouleversée et ne comprend pas l'attitude de mon mari qui semble avoir perdu toute volonté et être incapable de nous répondre!! Je l'ai plusieurs fois laisser vivre sa vie avec elle mais à chaque fois il revient en pleur, avec pleins de regrets et de promesses et pour les enfants je réaccepte kil revienne mais.... ça recommence à chaque fois, comme une histoire sans fin!!!

Dès lors que tu aura repris tes esprits et arrêter de jouer la carte de la femme désemparée, pense à larguer la chose qui doit normalement fait office de modèle paternel vis à vis de sa progéniture. Après quelques temps tu t'y fera.
Maintenant si effectivement tu continues à jouer son jeu, tu sera aspiré un peu plus chaque jour dans cette spirale infernale. Mais cette fois tu ne pourra t'en prendre qu'à toi même, bah oui quoi c'est pas comme ci tu n'étais qu'une enfant innocente et sans défense, je te rappel que tu as plus de la trentaine (d'après tes dires) et donc un cerveau normalement en état parfait état de marche.

Citation
Lailala a écrit:
J'ai peur, je ne comprends pas la passivité de mon mari, qui au terme de 6 ans de vie commune 12 ans de relation et 2 enfants, de père tendre et de compagnon aimant, est devenu un "vieil adolescent" de 35 ans, irresponsable et incapable d'accepter le dialogue...

Je te renvoi à mon analyse du dessus.

Sur ce je m’arrête ici.

bien que l histoire ne soit pas du tout marrante,
l analyse que tu en as faite m as tuée de rire, c est vrai c est le monde a l envers, on dirait que la maitresse est la femme legitime puisqu il passe plus de temps chez elle, et que sa vraie femme c est pour quand il va mal avec sa maitresse......
m
16 septembre 2011 22:03
j'espère pour toi que ce post c'est juste une blague, parce que sinon qu'est-ce t'es teubé ma pauvre

t'es cocue et tu dis rien? tu reste avec ton blaireau de mari qui boit, qui joue et qui te trompe?

t'es aveugle? sourde? handicapée de qqch?

t'attend quoi pour le mettre dehors avec sa maitresse?

t'es nulle ma pauvre

et allez pas me dire c'est facil a dire et blablabla, parce que vous meme vous l'auriez jeté depuis belle lurette ce pov type

le pire c'est qu'elle a l'air meme pas en colère, elle accepte la situation

elle parle comme une moche qui s'accroche au seul homme sur terre qui a eu le courage de se marier avec elle, et c'est pour ca qu'elle dit rien, parce que s'il part elle aura plus personne

je comprend rien

c'est absurde
d
16 septembre 2011 22:46
Salam

ce n'est pas la première fois que tu postes

des yabi(e)s t'avaient conseillée et tu reviens pour dire que tu en es au même point
e
17 septembre 2011 01:59
je ne comprends pas ta réaction

tu attend quoi pour agir , et sauver ton mari de cette femme

tu affirme qu'elle est venu chez toi voler des fringues et des bijoux?

cette femme vous a juste fermé les yeux, a toi et a ton mari et ca ne me surprendrai meme pas qu'elle a fait quelque chose a ton mari.

ton mari devrai faire une rokya

ya peu etre que ca qui te fera retrouver ta vie de famille
bon courage
M
17 septembre 2011 10:42
Personellement je te conseille de porter plainte pour harcèlement j'pense qu'elle va se calmer la follee !
17 septembre 2011 16:43
En te lisant on dirait que c'est normal que ton mari ai eu une maitresse Are you crazy

Jette le , ses promesse c'est que du bidon et porte plainte contre sa maitresse

4 ans de tromperie et t'est toujours avec lui ?!
17 septembre 2011 16:57
Mirabelle, MDR !!!

Sinon, j'espère que c'était une blague eye popping smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
17 septembre 2011 17:07
tu dis dans ton commentaire que tu ne comprends pas la passivité de ton mari , mais moi c'est ta passivité que je note et j'ai l'impression qu'elle est énorme vu ce que tu décris chez toi

que fais tu avec un homme pareil ? tu as peur de vivre seule ?

en tout cas c'est un environnement malsain et pour toi et pour tes enfants , il faut réagir ma soeur , quand on a un mari pareil , il vaut mieux parfois le céder à la maîtresse plutôt que de le garder si je puis me permettre , car là psychologiquement j'imagine que ça soit être dur
L
19 septembre 2011 17:52
Merci à tous pour vos commentaires...

Mirabelles les tiens t'aurais pu te les garder!!! Moche alors là vraiment pas, on me drague même avec mes enfants alors que je suis très discrète et pas provoquante, l'absurdité elle vient dans ta manière de t'exprimer d'après moi, parce qu'içi personnes ne m'encourage à rester avec lui mais on une façon plus agréable que la tienne de me parler, la tienne ne me fait pas du tout refléchir au contraire, alors évite de conseiller les gens si c'est pour leur parler comme çs!!!

hamdullah je ne suis pas handicapés par contre sa maitresse bien!!!! j'ai eu peur en la voyant et tt le monde (son entourage de copain) se demandent ce kil se passe dans sa tête?? Il me connaissent et me disaient avant même que je la voit qu'elle m'arrivait pas à la cheville dans tt les sens du terme que ça soit beauté, physique tout et surtout que je suis une bent nass et que la demoiselle elle traine les boites, fume, boit etc etc je veux pas la juger pourtant je le fait, allahi hdiha, et je laisse Allah la punir, ça ne m'interesse pas de jouer à l'histérique en lui arrachant les cheveux ou je ne sais quoi, j'ai pas été éduquer comme ça, Dieu les punira que ça soit l'un ou l'autre, concernant mon mari, il est parfait quand il revient avec nous, fait tt pour que je lui pardonne, mais dès kel décide de revenir elle le laisse pas respirer je sais ce que vous pensez mais je me dit que et quitte a me remarier avec un autre qui avec celui la je sais que je laisserais rien passer par rapport à mes enfants, je ne suis également pas prête à subir des garde altérné etc, je préfère patienter que le père de mes enfants réalise ce kil est occupé à faire et puis je me dit et si elle lui a fait quelque chose?? Puisqu'elle est prête à tout pr être avec lui, moi au contraire je lui prépare ses valises, vêtements repassé jusqu'à la dernière chaussette pour kil ailles faire sa vie avec elle mais rien, il revient tt le temps au bout de 1, 2 mois maximum, en me suppliant, en pleurant même, dernièrement il a bu, il conduisait, il a un retrait de permis en plus, et au téléphone il pleurait, il m'a dit aurevoir je vous aime toi et les petites, puis il raccrochait, j'était sure qu'il se suiciderais cette nuit là, voilà ma grande fille de 4 ans est très très très très attaché à lui et c'est elle qui fait que je m'accroche, elle a besoin de lui, souvent le soir elle me dit " je vx que papa me lis une histoire de princesse" voilà ça me déchire le coeur de devoir la séparer de lui, je fait tout pour elle, moi je suis tranquil quand il est pas là, je dois pas m'inquiéter la nuit quand il ne rentre pas. Sa maman à côté de ça lui ouvre grand la porte pour l'héberger pdt des semaine sans jamais le pousser vers nous, au contraire!!
V
19 septembre 2011 20:48
salam

ton mari a besoin d'aide et tu es la seule à y remédier, aprés comment faire je ne sais pas trop pour le moment, je penche pour que vous quittez définitivement ce secteur et changer de vie, si tu l'aimes aide si tu l'aime pas laisse le mourrir car un jour il finira par ce suicider car il souffre de cette situation, Allah yadih je fais dou3a pour vous mais stp ne reste pas là a le regarder se détruire, réagi ma soeur avant le drame fais le pour tes enfants bon courage yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook