Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcelée par un homme qu'elle a rencontré sur internet
s
7 octobre 2015 09:53
J'avoue le psychopate en puissance

Il fait flipper ce M
7 octobre 2015 09:55
Suite :

Toute la nuit S. ignora son portable alors que M. ne cessa de tenter de la joindre. Il voulait absolument lui parler, savoir ce qu’elle avait pensé du rendez vous et surtout de ses interventions. Il voulait aussi lui dire qu’il avait ouvert, dans le forum, un topic sur leur rencontre. Elle pourrait alors lire toutes ces choses biens qu’il pensait d’elle. Mais elle ne décrochait pas et elle n’était pas connectée sur le site. Pourquoi ? Lui était-elle arrivée quelque chose ? Il devait le savoir coûte que coûte.

S. resta injoignable des journées entières. Il laissa des messages sur son répondeur, lui en écrivit sur sa boite privée du forum mais elle resta muette. Il fini par se douter qu’elle filtrait ses appels et cette idée commençait à le révolter. M. avait une manière simple de le vérifier. Il se rendit pour cela dans un taxiphone et composa le numéro de la belle. Lorsqu’il colla le combiné à son oreille il entendit « allo ?! ». Il raccrocha sur le champ. M. senti alors une souveraine colère bruler en lui. Il serra les poings et se jura de lui faire regretter l’affront.

S. quant à elle resta silencieuse un moment devant son portable. Elle avait reconnu cette respiration bizarre à l’autre coté de la ligne. C’était le malade mental ! Elle se mit à trembler de tout son être car elle savait qu’il allait très mal le prendre. Qu’allait-il faire ?

A suivre ...

_______________________________________
Info flash Septime : : Je suis en réunion jusqu'à midi. Mais je pense qu'il y'a là de quoi lire et commenter. Je poste la suite vers 14h. A toute, je vous kif les yabiiiz. Ah oui : Votre journée est bonne et rien ni personne ne peut la contrarier.
s
7 octobre 2015 10:02
Mdrrrrrr info flash???
Excusé nous tf1 ou mm lci bf reviens nous vite pour d'autre histoires toutes fantastique les unes que les autres!!!!
7 octobre 2015 10:02
Septime, pas de suite jusqu'a 14h????????????????????????? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

crying(
7 octobre 2015 10:13
la description me fait penser à celle de l'inspecteur Columbo
Citation
Tarefsa a écrit:
M. était un homme sombre, court sur patte et maigre. Il portait une veste trop grande, un pantalon de survêtement noir, et une paire de chaussures en daim.

Mdr le look trop moche ptdr

Il extirpa de sa veste un tas de feuilles imprimées et enroulées. Il se mit à les aplatir devant lui. S. manqua de s’esclaffer lorsqu’elle se rendit compte qu’il s’agissait de ses interventions du forum.

C'est un psychopathe ce mec Allah ister SOS
7 octobre 2015 10:24
sacré septime ! punaise certes ça fait marrer mais moi ça me fait vraiment flipper lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook