Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon EX me HARCELE
T
19 janvier 2020 00:13
Bonsoir,

Moi et mon ex c'est finis depuis plus de 6 mois. On c'est expliquées, je ne l'aime pas... Il ne comprends pas les choses, m'harcele de par tous les réseaux sociaux et je bloque.. J'ai changer 2 fois de numéro. Dernièrement il epie mes faits et gestes et viens sonner jusqu'à chez moi en insistant, j'ai une famille je lui ai déjà dit ne viens jamais chez moi. Je ne peux plus vivre sereinement! J'enmène les enfants à l'école, il est pas loin. Je le hais pour tous ça. Je n'ai rien à lui dire il le sait il veux savoir ce qui se passe dans ma vie. J'ai aucun compte à lui rendre.
Pourquoi cette réaction de sa part? Que faire ? Va t'il cesser ? Il me fait peur.
19 janvier 2020 00:19
Salam alaykoum

Il est possessif, il ne veut pas que tu te mettes avec un autre homme, il est jaloux.
P
19 janvier 2020 00:19
Salam

Menace le en portant plainte contre lui.
Citation
Tamaris78 a écrit:
Bonsoir,

Moi et mon ex c'est finis depuis plus de 6 mois. On c'est expliquées, je ne l'aime pas... Il ne comprends pas les choses, m'harcele de par tous les réseaux sociaux et je bloque.. J'ai changer 2 fois de numéro. Dernièrement il epie mes faits et gestes et viens sonner jusqu'à chez moi en insistant, j'ai une famille je lui ai déjà dit ne viens jamais chez moi. Je ne peux plus vivre sereinement! J'enmène les enfants à l'école, il est pas loin. Je le hais pour tous ça. Je n'ai rien à lui dire il le sait il veux savoir ce qui se passe dans ma vie. J'ai aucun compte à lui rendre.
Pourquoi cette réaction de sa part? Que faire ? Va t'il cesser ? Il me fait peur.
19 janvier 2020 00:20
Porte plainte. Ne laisse pas passer sinon il va se sentir pousser des ailes et faire encore pire que ça.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
U
19 janvier 2020 00:23
Salam,

Dis lui que tu as le SIDA et qu’il devrait aller faire des tests... tu n’entendras plus jamais parler de lui Football

Dépose une plainte quand même, mais ça ne garantit en rien ta sécurité Ill

Bon courage Bye
Citation
Tamaris78 a écrit:
Bonsoir,

Moi et mon ex c'est finis depuis plus de 6 mois. On c'est expliquées, je ne l'aime pas... Il ne comprends pas les choses, m'harcele de par tous les réseaux sociaux et je bloque.. J'ai changer 2 fois de numéro. Dernièrement il epie mes faits et gestes et viens sonner jusqu'à chez moi en insistant, j'ai une famille je lui ai déjà dit ne viens jamais chez moi. Je ne peux plus vivre sereinement! J'enmène les enfants à l'école, il est pas loin. Je le hais pour tous ça. Je n'ai rien à lui dire il le sait il veux savoir ce qui se passe dans ma vie. J'ai aucun compte à lui rendre.
Pourquoi cette réaction de sa part? Que faire ? Va t'il cesser ? Il me fait peur.
C
19 janvier 2020 01:04
C'est dangereux ça. Sois prudente. Et c'est vrai que c'est une bonne idée de déposer plainte.
Après, il est parfois bon de redire très clairement ce que tu penses avoir déjà dit, pour être certaine que le message est passé, parfois on ne dit pas très clairement les choses, par peur de blesser. Mais c'est important. Dis lui :
- Je ne veux pas de relation amoureuse avec toi.
- Ni aucune autre.
- Je t'interdis de me suivre.
- Je ne t'aime pas
- Je ne t'aimerai jamais.
A
19 janvier 2020 07:20
" Pourquoi cette réaction de sa part? "


Ah nous ont sait pas
M
19 janvier 2020 08:51
Salam

Dis lui vous étiez pas marié donc il n’a pas à te parler
19 janvier 2020 09:31
Salam posteuse,

Dis lui une bonne fois pour toute que tu vas porter plainte s ilne se calme pas...

Courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook