Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce haram de sortir avec une fille
Y
4 décembre 2014 22:58
Bonjour j ai 14 ans et il y a une fille qui me plait et je voulais savoir si c est haram de sortir avec une fille de mon age sans rentrer dans les rapports sexuels mais juste faire des ballades avec elle,aller au cinema.

Merci d avance
B
4 décembre 2014 23:00
Salam

Oui c'est haram de fréquenter .........
c
4 décembre 2014 23:08
Salam

"Sans rentrer dans les rapports sexuels" encore faut il que tu puisses a 14 ans on es pas finit enfin je pense perplexe
Madriiiiiiiiiiiid
S
4 décembre 2014 23:14
@Cruzz101

Pk t as pas 16 ans ?toi....
V
4 décembre 2014 23:16
Salam 3aleykoum

Selon Ibn abbas, Le Messager de Dieu (3aleyhi salat wa salam) a dit : Que l'un de vous ne s'isole pas avec une femme sauf en présence de l'un de ses parents qui ne peuvent pas l'épouser (père, fils, frère)".

D’après Maaqal ibn Yassar, le Messager d’Allah (3aleyhi salat wa salam) a dit : « que l’on enfonce une aiguille en fer dans la tête de l’un d’entre vous vaut mieux pour lui que de toucher une femme qui n’est pas la sienne… » (rapporté par at-Tabarani, dans al-Kabir, 486).

Tu veux une aiguille? LOL... je rigole. Bravo à toi de te renseigner qu'Allah t'aide.

Ne te laisses pas déconcentrer par les femmes, bosses à l'école, tu n'en seras que meilleur inchaAllah.
S
4 décembre 2014 23:20
@Cruz101


Essaie de choisir les bons mots lorsque tu t exprimes, ......cela prête à confusions. !!!

Tu veux pas une perfusion et une infusion....

Parce que là on est en pleine confusion......
S
4 décembre 2014 23:23
C'est mignon je trouve, il veut faire des ballades et aller au cinéma, il n'y a rien de mal à ça
c
4 décembre 2014 23:25
Citation
Summy a écrit:
@Cruzz101

Pk t as pas 16 ans ?toi....


Au taf j ai 28 ans et quand je suis sur yabi ba je m adapte au public tout le monde a 16 ans sur yabi certains se prennent pour des poetes, d autres pensent qu ils ont un talent pour l écriture, yabi c est une bulle ou on réalise ses reves d enfants hein Arthur R
Madriiiiiiiiiiiid
4 décembre 2014 23:30
Citation
cruz101 a écrit:
Au taf j ai 28 ans et quand je suis sur yabi ba je m adapte au public tout le monde a 16 ans sur yabi certains se prennent pour des poetes, d autres pensent qu ils ont un talent pour l écriture, yabi c est une bulle ou on réalise ses reves d enfants hein Arthur R

Toi t'es un tueurptdr, dommage que tu n'interviennes pas aussi souvent sur yabi grinning smiley
On ferait un sacre trio avec Summy non ? ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
4 décembre 2014 23:32
@cruz101,

Je ne vais pas relever hein Arthur je te laisse avec tes enants et tes bulles....
c
4 décembre 2014 23:34
Citation
WastedYouth a écrit:
Toi t'es un tueurptdr, dommage que tu n'interviennes pas aussi souvent sur yabi grinning smiley
On ferait un sacre trio avec Summy non ? ptdr


Ouai c est sur mais je suis pas apprécier ici je suis trop cru c est ca le bleme mais je m en fout je dis ce que je pense. Non mais la c est cuit summy me fait la tete crying( crying( crying(

Summy je t aime revient ma petite plume chérie In love
Madriiiiiiiiiiiid
c
4 décembre 2014 23:44
Je suis dsl summy sans toi yabi n as plus de sens sad smiley
Madriiiiiiiiiiiid
S
4 décembre 2014 23:48
N en fais pas trop qd même... cruz !
T
4 décembre 2014 23:50
assalam alaykoum,

ça commence par une ballade et après ça fait des bébés à 14 ans.

A ton âge fréquenter c'est plus que dangereux car tu risques de tomber dans le panneau facilement, évites au maximum de fréquenter des filles et trouves toi une autre occupation plus saine et surtout licite comme le sport c'est bien et les sorties avec tes potes.

Tu peux te balader avec eux et aller au ciné aussi.

Si vraiment tu sais pas comment te débarrasser de la fille qui te plait fais lui un doigt de loin t'es sur qu'elle va te détester et au moins ce sera mort d'office mdr

Sauf si elle aime les thug et là t'es mal barrée grinning smiley Je plaisantes fais rien hein lol
A
14 avril 2015 22:06
Salam, mais on fera comment plus tard pour se marier??? Mariage arrangé ou la
k
17 juin 2016 00:20
salam alycoum

je joue à un jeu où le but est de faire sa vie et je voudrais si c'est haram de sortir avec une fille dans un jeu en prennant compte que je la connais pas en vrai.
s
25 février 2017 10:09
et si on est tomber amoureux comment on fait?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook