Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est 'il haram de ne pa parler à un membre se sa famille ?
k
22 janvier 2006 17:44
merci jolidounia grâce à toi je me suis réconcilié ac mon père

et jesper il en sera de même ac mon copain
s
22 janvier 2006 22:20
Je suis très contente pour toi Kahna. Cela me fait plaisir que tu te sois réconciliée avec ton papa, c'est thumbs up
Je suis sûre qu'il doit être aussi fier de toi smiling smiley



Citation
kahna35 a écrit:
merci jolidounia grâce à toi je me suis réconcilié ac mon père

et jesper il en sera de même ac mon copain
j
22 janvier 2006 22:24
Citation
kahna35 a écrit:
merci jolidounia grâce à toi je me suis réconcilié ac mon père

et jesper il en sera de même ac mon copain



hamdoulah heureuse que ça t'a servis smiling smiley
pour ton copain zappe le smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
25 février 2006 18:43
Citation
kahna35 a écrit:
mais que faire

mets toi à ma place

mon père m'a gifflé et ma soeur m'insulte ts le tps

si je l'ai ignore pa ils vont continuer à me manquer de respect


rien ne justifie la méchanceté alors me dis pa c ton père
c ta soeur !



Je te comprend ma chere Kahna. Mais que faire ?? tu ne vas pas allé cher l'assitante sociale te plaindre quand même.. COmme on dit ' Ré sobri Ya Bentie' C'est un passage mais c'est la vie.

Je connais certain qui vive une torture mentale du matin au soir et se taise.

Rachid
A
1 mars 2006 16:50
salam ahlikoum

sache que dans ma famille les relations avec mon pere sont également tres dificil et ce n'est pas parcqu'il ma donné une claque mais parcque ces dernieres années il a fait des choses qui nous ont fait beaucou de mal, a nous ses enfants et aussi a ma maman. Ma premiere réaction a ete de ne plus l'aimer de ne plus lui parler et de ne plus le regarder ( que dieu SWT me pardonne) mais mon comportement na fait que durcir mon coeur au point de ne plus rien ressentir pour mon pere et je le regrette telement. Mon pere a ete malhereu et c enfermé dans sa bule, aujourd'hui mes freres et soeurs n arrivent meme plus a rester dans la meme piece que mon pere comme c triste quand ton pense au bon moment qu on a passé avec lui.
AUJOURD'HUI CE QUI ME FAIT PEUR C QU'IL QUITTE CE MONDE SANS AVOIR PARDONNE A MES FRERE ET SOEUR c terible quand on pense a l'importence des parents dans la religion.
Moi g agi avec un peu plus de recule en me disant que c une épreuve et que dieu me teste et qu il faut avoir le bon comportement. "Je lui ai pardonné "
Je pri pour que dieu pardonne a mon pere et qu il pardonne a mes freres et soeurs car ma plus grande peur et de les voir rentrer en enfer.
PREND SUR TOI ET PENSE A LA RECONPENCE FINAL ET TU VERA QUE TU EPROUVERA UNE GRANDE SATISFACTION A FAIRE PLAISIR A NOTRE CREATEUR
A
1 mars 2006 16:54
salam ahlikoum

je suis d'accord avec toi ca c bien parler
M
20 juillet 2021 22:23
Ne dit pas fi ni ouf a maman et papa en.premier quoi qu il fasse quoi qu il disent et si ça devient très grave de sorte qui t empêche d aller dans ta religion ou te frappe mieux veux les éviter k usqua ce qu'il raisonne et reviens sur le droit chemin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook