Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce haram une fellation à son mari
L
19 mars 2017 21:19
Selem aleycom est ce haram pour les femmes mariées de faire une fellation à leurs maris?c est juste une question comme une autre...car c est un sujet ou tout le monde ne répond pas pareil
19 mars 2017 21:20
Oui. Je n'ai pas le verset exact.
19 mars 2017 21:20
Alaykom salam,

J'en sais rien du tout je suis curieuse de lire les réponses lol
19 mars 2017 21:21
un fellation pitié pdtr
L
19 mars 2017 21:21
il me semble que le sexe oral est interdit....

mais tu as beaucoup de muslims qui oublie cette interdiction bizarrement.... eye rolling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
19 mars 2017 21:22
Aleykoum salam,

NON, ce n'est pas haram.

En effet c'est une question comme une autre, et si tu as reçu des avis contraires disant que c'est haram j'aimerais bien savoir sur quelles "preuves" ils peuvent bien s'appuyer winking smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
L
19 mars 2017 21:23
je n'ai aucune preuve pour ma part.... tu as la preuve du contraire toi ? je suis curieuse de savoir aussi...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
n
19 mars 2017 21:24
Aleykom salam j'ai vu une vidéo ou on a posé la question a un sheikh il avait dis que ce n'était pas haram mais "qu'il valait mieux s'éloigner de ceux genre de chose". Personnellement je trouve sa tres sale car nos frère ne sont pas de vrai rajel, leurs ablutions ne sont pas respecté et sont tres rarement chaste.
L
19 mars 2017 21:24
Selem oui c pour sa je pose la question car j'ai entendu des amies parler de sa puis aucune n'était d'accord puis pas de preuves disant le contraire
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Aleykoum salam,

NON, ce n'est pas haram.

En effet c'est une question comme une autre, et si tu as reçu des avis contraires disant que c'est haram j'aimerais bien savoir sur quelles "preuves" ils peuvent bien s'appuyer winking smiley
19 mars 2017 21:26
Les shouyoukhs disent que ce n'est pas Haram à proprement parlé mais avilissant pour la femme, rabaissant, car l'organe est fait pour l'urine.

Bien sûr les hommes ne sont pas de cet avisAngel mais quand on respecte sa femme, la mere de ses enfants, il y a le rapport normal qui suffit.

Tout ces bizarreries viennent de l'Occident, la tv, les films, inondés de mœurs dépravés.
L
19 mars 2017 21:26
Tu dit qu'il te semble....et tu parles de muslim...donne nous des sources au lieux de Parler des muslim...donne moi le verset avant de juger les muslim merci.il n'y a pas mieux que notre religion masha allah..il est où le mal à faire du bien à son propre mari...
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
il me semble que le sexe oral est interdit....

mais tu as beaucoup de muslims qui oublie cette interdiction bizarrement.... eye rolling smiley
A
19 mars 2017 21:26
En islam c'est à celui qui affirme qu'une chose est haram d'en fournir la preuve (jamais l'inverse).

Selon le Coran, c'est licite. Donc jusqu'à preuve du contraire... smiling smiley

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem oui c pour sa je pose la question car j'ai entendu des amies parler de sa puis aucune n'était d'accord puis pas de preuves disant le contraire
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
19 mars 2017 21:27
Salam Aalaykoum

Plus haut je ne répondais pas à ta question je me suis trompée.

Les avis diverges. ET perso je trouve ça pas très sain et c'est un geste rempli d'animosité...
19 mars 2017 21:28
Moi j'ai bc sucé mon pouce jusqu'à mtn donc je serai tres douée ptdr
A
19 mars 2017 21:30
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Tout ces bizarreries viennent de l'Occident
Oups
ptdrptdrptdr

Parce que tu crois vraiment que cette pratique (banale) n'a pas existé à toutes les époques ni sur tous les continents ? grinning smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
T
19 mars 2017 21:30
Ce n'est pas licite selon le Coran. C'est licite car rien ne l'interdit.

La nuance est importante.


...
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
En islam c'est à celui qui affirme qu'une chose est haram d'en fournir la preuve (jamais l'inverse).

Selon le Coran, c'est licite. Donc jusqu'à preuve du contraire... smiling smiley
L
19 mars 2017 21:30
La felation comme le cunny ne sont pas Haram ce qui est Haram c'est la sodomie c'est tout .
19 mars 2017 21:31
ok je me controle Zen
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Moi j'ai bc sucé mon pouce jusqu'à mtn donc je serai tres douée ptdr
A
19 mars 2017 21:33
Nous sommes d'accord. Tout ce qui n'est pas interdit est licite.

Citation
IbnArabi a écrit:
Ce n'est pas licite selon le Coran. C'est licite car rien ne l'interdit.

La nuance est importante.


...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
19 mars 2017 21:33
As salam alaykoum

Ce n'est pas haram.

Rappel : en terme de loi; ce qui n'est pas rendu interdit de manière claire est de facto licite et il est interdit d'inventer du haram

Il n'y a strictement aucun verset ou hadith qui interdisent cette pratique. Le verset parlant de preserver son sexe ne parle pas de ça. Les jeux erotiques dans un couple marié sont non seulement licite mais ont été encourager par le Prophète (cf le Hadith où il recommande le mariage avec une vierge pour jouer dans l'intimité avec elle..; )

La pratique du sexe ne viens pas de l'occident... ça se faisait deja il y a des siècles dans d'autre culture; l'occident n'a strictement rien inventé dans ce domaine (c'est pas l'occident qui a ecrit le kama sutra...)

Neanmoins j'attire votre attention sur 3 points :

- il est interdit de contraindre la femme a cette pratique si elle ne le souhaite pas ou qu'elle trouve ça degradant
- l'islam dis qu'avant un rapport les grandes ablutions doivent être faite. Autrement dis : être vraiment propre, surtout a cet endroit
- l'inverse (l'homme sur la femme) est tout aussi licite sous les même conditions
Facebook