Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce haram une fellation à son mari
*
20 mars 2017 20:25
Salam alayk Lilyadu84:

Ce n'est pas haram car ce qui est haram c'est la sodomie et le coït pendant les règles.


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom est ce haram pour les femmes mariées de faire une fellation à leurs maris?c est juste une question comme une autre...car c est un sujet ou tout le monde ne répond pas pareil
20 mars 2017 20:27
Bien entendu, c'est un virus que l'on porte endormi sur la bouche c'est pour cela que je dis "latent", beaucoup de gens on déjà eu un herpes sur la bouche.
Ce virus s’endort et il peut à tout moment se développer au contact d'une autres peau très sensible, se déposant sur les parties génitales. Lorsque l'on a un herpes sur les lèvres il ne faut jamais le toucher avec les doigts ou boire dans une verre en commun car il est très contagieux.
Citation
in15 a écrit:
SLM,

même quand il est pratiqué sur un seul partenaire (par exemple la femme ne la fait à personne mais uniquement à son mari) ?
L
20 mars 2017 20:43
Selem ok merci chui pas marier de toute facon
Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam alayk Lilyadu84:

Ce n'est pas haram car ce qui est haram c'est la sodomie et le coït pendant les règles.
M
20 mars 2017 21:08
incroyable le nombre de réactions
Ca démontre bien que la foi est bien entre les jambes.
21 mars 2017 10:19
SEXUALITÉ et RELIGION

L'un ne va pas sans l'autre... qui rôde autour.
Une étude très interessante :

[www.leconflit.com]

En résumé, et ceci est valable pour TOUTES les religions, la question du plaisir de l'homme et de la femme :

"...
- le plaisir (posé comme porte d'entrée favorite du mal).
..."
G
21 mars 2017 10:20
ptdr
Citation
MERETA a écrit:
incroyable le nombre de réactions
Ca démontre bien que la foi est bien entre les jambes.
G
21 mars 2017 10:22
Et que pense le principal intéressé smoking smiley
21 mars 2017 13:33
LOL in15 tu flippes? grinning smiley

Personna c'est une soeur oû un frère?

Une pointure en tout cas ...Welcome
f
21 mars 2017 14:15
Non seulement tu n'as pas compris le point de méthodologie qu'il vient de t'apprendre, mais en plus tu réponds à coté.
Tu l'accuses. Il te démontre que ce dont tu l'accuses est quelque permis en religion dans ce contexte précis. La moindre des chose ne serait elle pas de dire merci ? ou que tu t'es trompé ? Ou de reconnaitre l'erreur, plutôt que de t'obstiner ?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Ce verset te va bien justement puisque tu avoues que tu ne t'es pas inscrit sur ce forum pour débattre, mais uniquement pour y causer la dispute et le désordre.

Tu ne m'as pas simplement "affilié à un groupe", mais à celui des takfiris, donc tu prétends que je fais du takfir non légiféré pour rendre licite le sang de mes frères. Et sur un autre post tu m'assimilais à un terroriste.
Ta mauvaise foi est sans bornes... A partir de maintenant je compte ignorer tes trolls et conseille aux autres de faire de même.
L
21 mars 2017 14:55
La principale intéressée?c moi c est bien ce qui me semblait sa doit pas être haram.cetait juste pour savoir...
Citation
GirlArtik a écrit:
Et que pense le principal intéressé smoking smiley
G
21 mars 2017 20:11
Oui je sais que tu es la créatrice de ce post
Mais quand je precisais l intéressé je parlais bien "du mari"...
Citation
Lilyadu84 a écrit:
La principale intéressée?c moi c est bien ce qui me semblait sa doit pas être haram.cetait juste pour savoir...
a
21 mars 2017 20:43
Citation
a écrit:
“If a man inserts his penis in his wife’s mouth, it is said that it is disliked (makruh), and others said that it is not disliked.” (al-Fatawa al-Hindiyya, 5/372)

Assalam alaikoum Abdoulaye

Tu ne peux absolument pas déduire de ce que tu as donné que la majorité des savants considère que le sexe oral n'est pas déconseillé.
A
22 mars 2017 02:25
Wa aleykoum salam,

C'est vrai qu'on ne peut pas le déduire de cette simple citation, mais on le peut à la lecture de cet ouvrage de fiqh classique (même si je n'ai pas fait de statistiques à ce sujet...)

Par contre le 0% d'avis disant haram est incontestable.



Citation
al qurtubi a écrit:
Citation
a écrit:
“If a man inserts his penis in his wife’s mouth, it is said that it is disliked (makruh), and others said that it is not disliked.” (al-Fatawa al-Hindiyya, 5/372)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/17 02:36 par Abdoulaye06.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
L
22 mars 2017 08:54
Selem chui divorcer mais c'était une simple question
Citation
GirlArtik a écrit:
Oui je sais que tu es la créatrice de ce post
Mais quand je precisais l intéressé je parlais bien "du mari"...
G
22 mars 2017 09:34
Aucun souci Lilya

Tu as eu tout le loisir de lire les avis qui ont suscité beaucoup de débats à ce sujet, et qui se poursuivent toujours d ailleurs.

Ceux qui sont pour et les autres...avec "preuves" à l appui...

bonne journée à toi.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem chui divorcer mais c'était une simple question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/17 09:43 par GirlArtik.
A
23 mars 2017 12:09
Tu es un troll ou un ahl ul fitan.... c'est pas que sur ce fil, ou sur l'échange que nous avons eu (et je te rassure, moi je dors très bien). Entre tes fausses questions innocente et tes hors sujet... je suis sur qu'en moins de 15 minute, je chope 2 ou 3 HS / troll avéré de ta part, alors arrêtes de prendre les gens pour des abrutis.

Tu es quand même sensé vaguement être au courant que le hallal / haram ne se definit pas qu'avec le Coran a moins d'être coraniste. Et j'ai peut être loupé des messages mais je ne crois pas que quelqu'un ait sortit comme unique argument : c'est pas dans le Coran

La pratique dont on parle dans le sujet; elle avait cours a cette époque. Si elle avait posée problème, il y aurait eu des hadith dans ce sens. C'est pas comme ta radiocativité qui est une problématique moderne, tout comme l'amiante.
Quand à la circoncision, je ne serais même pas étonné de voir que tu as posté dans le débat qu'il y a eu récemment a ce sujet.

J'ignore si tu es vraiment ignorant (mais là atteint un stade assez suréaliste) pour quelqu'un qui s'est plaint d'être pris pour un non musulman....soit comme je le pense tu connais parfaitement les réponses et je ne sais pas ce que tu cherches mais viens pas te plaindre si c'est pris pour du troll
Citation
in15 a écrit:
Ma réponse était en réaction au raisonnement selon lequel "quand une chose n'est pas marqué noir sur blanc dans le coran, alors c'est licite jusqu'à preuve du contraire".

La radioactivité, l'amiante sont-ils marquées noir sur blanc dans le coran ? Non.

Si j'ai cité l'amiante et la radioctivité, c'est justement pour faire comprendre qu' une chose peut être nocif sans qu'il y ai besoin que cette chose soit marquée noir sur blanc dans le coran, et toi tu me parles de tomber à l'eau...

Eh oui, même là où tu me rejoins sans te rendre compte, tu cherches un moyen de me discréditer... tu vois le mal partout chez moi ? t'es rancunier par rapport à notre dernière discussion jusqu'à mettre en garde tous le monde que j'était un troller ? J'espère que tu dors bien la nuit depuis notre dernière discussion qui date de plusieurs jours winking smiley

Si pour toi, mes réponses sont des trolls, bah fait avec parce que tu ne m'en empêcheras pas et ce n'est certainement pas moi qui va t'empêcher de les lire tongue sticking out smiley
A
23 mars 2017 12:15
Alaykoum salam


Je m'étais accroché avec le même genre d'individu. J'ai retrouvé ce qu'ils m'avaient avancé à l'époque, je te l'envois en MP et tu verra , ça parle de fi dubur. Bref tu aura peut être des réponses
Citation
al qurtubi a écrit:
Wa alaikoum assalam

C'est le même maillon qui rapporte des propos contradictoires sur Ibn Umar (ra), je pense qu'il est facile de confondre entre les deux expressions, pour avoir débattu avec des chiites anglophones (une attaque récurrente quand les sunnites les attaquent sur les délires sexuels de certains enturbannes ), la confusion est flagrante
J'avais cité un passage d'un ouvrage de l'imam suyuti où Malik de défendait en disant qu'il n'a jamais dit "fi" mais bien "min", avec ça en tête, on règle la quasi totalité des propos ambigus
On peut discuter des hadiths sur le sujet oui
A
23 mars 2017 12:38
As salam alaykoum

On est d'accord que certain avis dans divers sujet se sont unifié; c'est pas un soucis. Maintenant si on a parlé de divergeance c'est pas pour legitimier cette pratique :

- il y a des avis qui trainent*, contrairement a ceux qui disent qu'il y a toujours unanimité sur cette question. L'idée n'étant pas de légitimé sous couvert de divergeance mais d'appeller à laprudence sur des sujets que les gens semblent trouver couler de source (et ça c'est en lien directe avec la question initiale > fellation)

- que ce genre de sujet ne se règle pas a coup de logique personnelle ou de ce qu'on aime ou pas

Le pire c'est que dans le fond, on doit être assez proche en terme d'avis aussi bien sur le fond (la sodomie est haram, par contre la fellation a un statut bien plus discuté), que sur la forme (même ce genre de sujet se traite d'un point de vue théologique)

Le seul point sur lequel on diverge, ce qui crée l'incomprehension, c'est sur la manière d'amener les choses. Et c'est ce que je te disais sur l'autre topic. Lis la premiere page ici, c'est des réponse de la 'awra.... c'est quasi impossible d'aborder ces sujets d'un point de vue scientifique, et tu verra que c'est pareil avec la polygamie (un sujet récurrent)


* on peut toujours discuter si les textes qui circulent sont authentiques ou pas, pas de soucis; restent qu'ils circulent
Citation
personna a écrit:
Si le sens fait partie de l'équation.
قرن بين الكفر واللواط في حديث فمع ذلك إن صح الحديث فهو دليل قطعي لمن صححه ولا اجتهاد في

C'est toi qui a dit au début du topic que ce qui a été interdit de manière claire etc..... Et puis rajoutons ces ahadiths :

قال رسول الله -صلى الله عليه وسلم-: ملعون من أتى امرأة في دبرها وفي لفظ: لا ينظر الله إلى رجل جامع امرأة في دبرها رواه أحمد وابن ماجه .
(الجزء رقم : 19، الصفحة رقم: 284)

ومنها ما رواه أحمد عن علي بن أبي طالب رضي الله عنه، أن النبي -صلى الله عليه وسلم- قال: لا تأتوا النساء في أعجازهن، أو قال: "في أدبارهن ومنها ما رواه أحمد والترمذي عن علي بن طلق قال: سمعت النبي -صلى الله عليه وسلم- يقول: لا تأتوا النساء في استاههن، فإن الله لا يستحي من الحق وقال الترمذي : حديث حسن. .


Cessons la mauvaise foi. Si tu trouveras certains hadith avec ajout du rapporteur d'autres non et tu le sais très bien.
Encore une fois tous les khilafs ne sont pas mou3tabar. Ce n'est pas parce que l'imam Malik en personne à émis la fatwa que les six jours de chawwal sont une innovation qu'aujourd'hui on va accepter qu'un musulman dise : il y a divergence sur le sujet. Non les six jours de chawwal sont un hukm thaabit fi dine et avec l'amour qu'on a pour cet homme immense on ne considère pas cette avis.
Alors pour la sodomie, comment alors que sont auteur est maudit, qu'il a fait du koufr asghar et Allah ne le regardera pas au jour du jugement, on accepte cette divergence dès lors que les dalils sont considérés sahih ? Apres pour ceux qui rejettent ces hadiths au niveau de leur chaîne le débat sera ailleurs.


Je te conseille رفع الملام عن الأئمة الأعلام si tu l'as pas déjà lu. Savoir pourquoi les savants divergent, ça aide.
i
23 mars 2017 13:42
Tu es un troll ou un ahl ul fitan...

C'est pas toi qui m'empêchera d'utiliser ce forum Clap

Citation
Al Hersini a écrit:
Tu es un troll ou un ahl ul fitan.... c'est pas que sur ce fil, ou sur l'échange que nous avons eu (et je te rassure, moi je dors très bien). Entre tes fausses questions innocente et tes hors sujet... je suis sur qu'en moins de 15 minute, je chope 2 ou 3 HS / troll avéré de ta part, alors arrêtes de prendre les gens pour des abrutis.

Tu es quand même sensé vaguement être au courant que le hallal / haram ne se definit pas qu'avec le Coran a moins d'être coraniste. Et j'ai peut être loupé des messages mais je ne crois pas que quelqu'un ait sortit comme unique argument : c'est pas dans le Coran

La pratique dont on parle dans le sujet; elle avait cours a cette époque. Si elle avait posée problème, il y aurait eu des hadith dans ce sens. C'est pas comme ta radiocativité qui est une problématique moderne, tout comme l'amiante.
Quand à la circoncision, je ne serais même pas étonné de voir que tu as posté dans le débat qu'il y a eu récemment a ce sujet.

J'ignore si tu es vraiment ignorant (mais là atteint un stade assez suréaliste) pour quelqu'un qui s'est plaint d'être pris pour un non musulman....soit comme je le pense tu connais parfaitement les réponses et je ne sais pas ce que tu cherches mais viens pas te plaindre si c'est pris pour du troll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/17 13:56 par in15.
16 avril 2017 21:06
Non c est pas Haram avec ton mari c est Haram avec des rencontres à droites à gauche
Facebook