Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Est ce Haram d'avoir un ami du sexe opposé ?
8 janvier 2016 13:37
Merci pour vos réponses j'en prend compte. Je ne pense pas en avoir une un jour mais je voulais juste me renseigner au cas où ça m'arriverai sur ce bonne journée.
V
8 janvier 2016 15:53
Si les amies sint de culture musulmane... C'est haram de chez haram... Amitié chez certains muz se résume en jalousie et hypocrisie. Si l'un tombe amoureux de l autre et vis non versa, il risque de se casser les dents.

Note: ceci n'est pas un 1 avis religieux.
8 janvier 2016 16:46
Les histoires de jalousie, c'est quasi inévitable.

Même une femme mariée qui croise une autre femme mariée, elle peut provoquer une crise de jalousie si elle lui parle du week end qu'elle a passé avec son mari ou du canapé en cuir qu'elle vient d'acheter...

C'est les relations humaines.

Si on doit garantir une sécurité parfaite, on peut interdire tout.

Chacun reste chez soi.

On fait des gosses par dossiers en passant par la banque du sperme...

et malgré cela il y aura des problémes...
V
8 janvier 2016 16:48
J'approuve ce que tu dis cette fois ci thumbs up
P
17 avril 2022 05:59
Je vois pas le rapport avec l’année 2016 le coran a été fait depuis bien des années j’ai pa compris la réflexion inutile qui est soit dit en passant mauvaise pour le coup.
Et en tant que croyant ou seulement humain on ne juge pas la question de quelqu’un qui cherche à savoir s’il est dans le péché ou pas et ça toi tu aurai bien besoin de le demander au tiens de parents. Aucune question de quiconque veut s’instruire ou se renseigner en islam n’est bête.
N
28 avril 2022 00:56
Moi, j'était en appelle avec mon meilleur ami et ma mère m'a pogner entrain de lui parler et elle as dit que je parlait avec des clochard et voilà. Personnellement, je suis tanné de ma religion l'islam je trouve qu'on est vraiment pas libre et tout...
A
22 septembre 2022 09:08
J’ai une question aussi si par exemple on a une copine femme mais que c’est à distance est-ce que c’est autorisé ? Merci en avance
l
29 janvier 2024 18:14
C toi qui est haram avec ta pp de jinn pourquoi autant de méchanceté pour un musulman qui veut savoir?
Facebook