Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il haram d'étre en couple sans se marier et sans avoir de rapport sexuelle...
T
2 septembre 2019 22:30
Question dans le titre
P.S: vous inquiéter pas je ne vais faire de rapport car je ne sais pas si je suis asexuele mais je trouve ca complétement dégeulasse et j'ai déja vu des musulmans le faire et ils sont au courant de tout et s'entende trés bien
je modifie ce message pour la deuxiéme fois pour dire que j'ai entendu un hadith le dire mais il disais que les rapport sexuelle était interdite entre couple mixte mais ca répond pas a la question si c'est possible sans rapport



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/09/19 22:36 par TheDz78.
Y
2 septembre 2019 22:33
Ta pas trouver le gout de l'amour ; y a lingtemp que jetai comme cela , je trouvai cela degueulasse mais l'envie etai presente tt de meme
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
T
2 septembre 2019 22:38
crois moi méme si on me donne 10milliard d'euro je le ferais pas car c'est ultra dégeu je sais pas comment les gens peuvent aimer ça
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Ta pas trouver le gout de l'amour ; y a lingtemp que jetai comme cela , je trouvai cela degueulasse mais l'envie etai presente tt de meme
Y
2 septembre 2019 22:46
Wi mais halalement moi j'en rafolerai. Mdr
ET toi aussi croi moi tu veut le halal c pour cela
Citation
TheDz78 a écrit:
crois moi méme si on me donne 10milliard d'euro je le ferais pas car c'est ultra dégeu je sais pas comment les gens peuvent aimer ça
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
2 septembre 2019 22:55
C haram oui ya pas de couples soit tu es marié sois tu ne lai pas ensuite pour le reste je sais pas
المباتة للشر ولا طعام عكاس
2 septembre 2019 23:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 septembre 2019 23:41
Je savais pas qu un homme pouvait dire ça ! Et d'ailleurs comment peux tu en arriver a cette conclusion si t as jamais essayé ? Le désir est le propre de l 'homme au sens général du terme
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Wi mais halalement moi j'en rafolerai. Mdr
ET toi aussi croi moi tu veut le halal c pour cela
3 septembre 2019 00:13
Clap

j'aime bien ta réponse c'est claire et nette

الله الله عليك يا بنت الشلف و الراي تالف
Citation
شبيك لبيك a écrit:
C haram oui ya pas de couples soit tu es marié sois tu ne lai pas ensuite pour le reste je sais pas
3 septembre 2019 00:15
grinning smiley والواد انشف
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Clap

j'aime bien ta réponse c'est claire et nette

الله الله عليك يا بنت الشلف و الراي تالف
3 septembre 2019 00:19
ptdr
Citation
شبيك لبيك a écrit:
grinning smiley والواد انشف
s
3 septembre 2019 02:44
c'est pas dégeulasse c'est un rêve de tout célibataire qui fait pas de connerie à droite à gauche
Citation
TheDz78 a écrit:
Question dans le titre
P.S: vous inquiéter pas je ne vais faire de rapport car je ne sais pas si je suis asexuele mais je trouve ca complétement dégeulasse et j'ai déja vu des musulmans le faire et ils sont au courant de tout et s'entende trés bien
je modifie ce message pour la deuxiéme fois pour dire que j'ai entendu un hadith le dire mais il disais que les rapport sexuelle était interdite entre couple mixte mais ca répond pas a la question si c'est possible sans rapport
T
3 septembre 2019 02:50
nn je te jure je détéste ça
Citation
spartane s'envole a écrit:
c'est pas dégeulasse c'est un rêve de tout célibataire qui fait pas de connerie à droite à gauche
3 septembre 2019 02:55
tu es algerien ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
3 septembre 2019 10:22
mais comment tu peux pas aimé moi j'en ai très souvent envie perplexe
Citation
TheDz78 a écrit:
nn je te jure je détéste ça
T
3 septembre 2019 12:11
Moi jamais suis-je asexuele ?
Citation
spartane s'envole a écrit:
mais comment tu peux pas aimé moi j'en ai très souvent envie perplexe
T
3 septembre 2019 12:12
oui
Citation
spartane s'envole a écrit:
mais comment tu peux pas aimé moi j'en ai très souvent envie perplexe
Y
3 septembre 2019 12:34
Allah a bien fait les chosrs
Si l'homme ne resdentai pas ce besoin il n'essayerai pas et il s'eteindra ; et pour ce qui es d'aimai la chose c plus complexe : je voi cela comme une finalité , pour arriver a faire le sex et de sadonné a l'autreil faut de la compliciter et donc des sentiments , et qui dit cela dis etre marier , pour moi le mariage est simbole de reussite emotionel (et non pas qun simple statut), et donc les emmerde c du passer (je parle pas des responsabiliter) ,
- aimai c un raisonnement plus que lexperience ,au contraire une mauvaise experience peut daverer fatal
Ta poser la question jy repond
Citation
HboubaKahla a écrit:
Je savais pas qu un homme pouvait dire ça ! Et d'ailleurs comment peux tu en arriver a cette conclusion si t as jamais essayé ? Le désir est le propre de l 'homme au sens général du terme
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
 
Facebook