Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce Haram d’avoir des fantasmes
A
4 octobre 2021 22:16
Si on commence par se respecter , d’éprouver des l’affection , la jouissance viendra toute seule c’est humain mais bon vu s’il y’a des tordus on peut rien y faire
Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam,

Je pense que c'est hyper important ce genre de chose dans un couple, il faut que les 2 soient satisfaits à ce niveau là, mais dans ton cas il fallait que tu t'y attende qu'elle trouve ça bizarre. Elle vient du bled.

Cependant affirmer lire des livres sur ça, le dire normal et les autres qui te conseils de regarder des films de machin et bah franchement ça craint.
D
5 octobre 2021 09:06
Pk me sentir nul j’ai le droit de m’exprimer comme je le souhaite pauvre chouettes
Citation
bettyLadouce a écrit:
Tu t'es pas senti nul en écrivant ça
D
5 octobre 2021 09:09
Pour revenir sur les commentaires désobligeants je ne suis pas adepte de pratique bizarre ok , pour moi ce n’est pas haram , mais c’est vrai il est devenu inutile de parler avec des personnes aussi fermer alors que en réalité c’est bien le contraire . Je n’ai jamais parler de chose bizarre ok mais genre de casser la routine c’est tous , je ne veux pas de relation bizarre avec ma femme je connais les limites
5 octobre 2021 10:48
Heureusement qu'on peut fantasmer dans un monde d'une grande monotonie..
5 octobre 2021 13:28
C'est parce que tu es né en occident que tu es mal éduqué ?
Tu connais les fille qui sont nées au maroc pour parler comme ça
Citation
Dz7678 a écrit:
Pk me sentir nul j’ai le droit de m’exprimer comme je le souhaite pauvre chouettes
A
5 octobre 2021 13:33
Salam alikoum quand on épouse un homme avec une bonne religiosité et moralité , la femme ne se retrouve pas exposé à ce genre de soucis , mais bon elles ont décidé de choisir des hommes sans l’accord du père , du frère ou autre mahram
De plus ce n’est pas le fait d’avoir des fantasmes qui me dérangent c’est de vouloir reproduire ce qu’il a lu dans ses revues erotique qui me semble pas normal mais bon , c’est la vie
Citation
bettyLadouce a écrit:
C'est parce que tu es né en occident que tu es mal éduqué ?
Tu connais les fille qui sont nées au maroc pour parler comme ça
5 octobre 2021 13:57
C'est ça le problème de ces livre et vidéo
La personne confond les chose
Ça donne une fausse idée du plaisir
Et ça banalise l'humiliation de la femme
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam alikoum quand on épouse un homme avec une bonne religiosité et moralité , la femme ne se retrouve pas exposé à ce genre de soucis , mais bon elles ont décidé de choisir des hommes sans l’accord du père , du frère ou autre mahram
De plus ce n’est pas le fait d’avoir des fantasmes qui me dérangent c’est de vouloir reproduire ce qu’il a lu dans ses revues erotique qui me semble pas normal mais bon , c’est la vie
D
5 octobre 2021 14:04
Je suis très bien éduqué hamdoulillah le domaine sexuel n’a rien a voir avec l’éducation. Me fait pas croire que au Maroc les gens sont mieux éduqués que nous
A
5 octobre 2021 15:34
Par qui sont faites ces revues , films etc ? On le sait non
Citation
bettyLadouce a écrit:
C'est ça le problème de ces livre et vidéo
La personne confond les chose
Ça donne une fausse idée du plaisir
Et ça banalise l'humiliation de la femme
5 octobre 2021 16:04
Tu te crois éduqué
Mais regarde ton vocabulaire
Et comment tu parle de ta femme
Les gens au maroc sont pas aussi prétentieux
Citation
Dz7678 a écrit:
Je suis très bien éduqué hamdoulillah le domaine sexuel n’a rien a voir avec l’éducation. Me fait pas croire que au Maroc les gens sont mieux éduqués que nous
A
5 octobre 2021 16:31
Betty détrompe toi ce n’est pas une question de Maroc , Algérie ou Tunisie ou France mais bel et bien de loyauté , éducation et foi
Citation
bettyLadouce a écrit:
Tu te crois éduqué
Mais regarde ton vocabulaire
Et comment tu parle de ta femme
Les gens au maroc sont pas aussi prétentieux
J
5 octobre 2021 17:09
Quand la pudeur se fait violer par la perversité, ça donne ce type de raisonnement.

Oui c'est haram mais ce n'est pas ce que tu veux savoir.
K
6 octobre 2021 11:25
Ça veut rien dire au bled y’a des meufs elle s’y connaissent mieux que les maghrébine de France .
Aucun rapport entre la culture ou l’éducation c’est juste soit tu t’intéresse à ton corps soit Nn
Citation
Temporelle* a écrit:
Toi tu viens de France, et elle du bled. Autre culture, autre éducation.
Il y n'y a rien d'autre à dire.
Facebook