Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haram ou pas?
f
17 novembre 2005 14:44
salam je voulais savoir si c'est haram de faire sohor à sa belle mère,la mienne me fait ##### et fait tout pour séparer mon mari et moi ,alors j'ai décidé de lui faire de la sorcellerie #######! c'est haram?merci de répondre je me pose des questions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/05 21:25 par zouitina.
f
17 novembre 2005 14:46
en fait pas qu'elle meurt mais qu'elle me foute la paix une fois pour toute! je la hais!
t
17 novembre 2005 14:47
salam, bonjour, smiling smiley

Non c'est autorisé ... ce que je te conseil c'est plus radicale mais c'est bcp plus rapide engage un gars pour la flinguer.

tawmat smiling smiley
T
17 novembre 2005 14:51
comment peux tu demander si c'est haram ! tu espère la mort pour cette femme et tu demande si c'est haram?
que dieu te pardonne pour cette pensée! qu'est ce qu'elle peut bien faire à votre couple pour en arriver là ???
f
17 novembre 2005 14:58
llah i ster il y a des gens ils devraient s'acheter juste un bout de 3qal
f
17 novembre 2005 14:59
elle me fait du sohor j'en ai trouvé chez moi et elle pousse mon mari à me frapper et me quitter!
en plus elle dit à mon mari qu'il faut pas qu'on ait des enfants! ######## des fois j'ai l'impression qu'elle est amoureuse de de son fils.
et je vous parle pas de mes belles soeurs

#########




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/05 21:26 par zouitina.
T
17 novembre 2005 15:02
est-ce que vs vs êtes mariés sans son accord?
f
17 novembre 2005 15:05
elle a donné son accord et puis toute façon c'est laccord des pères qui est importante et on a passé 18 ans ,son fils a 35 ans ,elle veut le garder pour lui!
moi je l'aime malgré toute la souffrance que je subis ! aaah si seuleument elle partait!
Y
17 novembre 2005 15:06


Salam,

Je croyais rêver quand j'ai vu ta question, la sorcellerie est interdite dans notre religion, voici une fetwa sur la sorcellerie




Est-ce que la sorcellerie (Sihre) est licite ?

Fetwa





Louange à ALLAH et Paix et Salut sur Son Prophète.

Chère soeur :

ALLAH dit: « C'est lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et pas une feuille ne tombe qu'Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite. » (6/59)


La Chariâ islamique interdit d'utiliser la sorcellerie ou de s'en servir ou de s'aider par les magiciens.

C'est un fait interdit par la Chariâ et c'est une voie conduisant à l'incroyance et au polythéisme, qu'ALLAH nous en protège !

Au contraire beaucoup des Oulémas considèrent la sorcellerie comme une apostasie !

ALLAH dit : " Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulayman. Alors que Sulayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie…. " (2/102)

En conséquence le musulman doit se méfier des sorciers, des magiciens et des charlatans !

Il doit recourir aux invocations énoncées dans le Coran et la Sunna du Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam pour repousser leur tort.

ALLAH Le Très Haut Sait mieux


Moufti: Le centre de la fetwa est présidé par D. Abdallah Al Fakih

[www.islamweb.net]


Il faut essayer de trouver d'autres solutions pour mettre fin aux conflits.
Pourquoi ta belle-mère te fait chier et pourquoi veut-elle absolument vous séparer ? Et quant pense ton mari ? Te soutien t-il vis à vis du comportement de sa mère ?

La sorcellerie et le meurtre ne sont pas des solutions. Et ton mari s'il apprend que c'est de ta faute si sa mère meurt, il ne voudra peut-être ne plus rester avec toi.
Je ne sais pas, je ne connais pas ton histoire mais vous pourriez peut-être déménager pour vous éloignez d'elle.


Le meurtre et la sorcellerie sont harams. Alors réfléchis bien ma soeur à ce que tu vas faire, ne suit pas les voies de satan. Tu le regretteras peut-être.


que dieu te vienne en aide






T
17 novembre 2005 15:08
Je me demande si la sorcellerie de cette femme ne t'a pas vraiment atteint pour parler comme ça, il faudrait peut-être consulter un imam ma soeur.
s
17 novembre 2005 15:18
Salam fafake,

As tu déjà essayé de lui offrir un cadeau ?
f
17 novembre 2005 15:21
oui j'ai déjà essayé des cadeaux des robes des tissus j'ai tout fait mais elle est rif et ne saque pas les non rifs c'est triste et raciste de sa part je trouve!
T
17 novembre 2005 15:24
tu n'as qu'a mettre ton mari au pied du mur ! c'est toi ou sa mère!
Y
17 novembre 2005 15:38
Je pense comme tijane, c'est toi ou sa mère. C'est vrai tu ne peux pas continuer
comme ça. Et en plus te retrouver en prison pour ses beaux yeux, hors de question.

Qu'allah te vienne en aide et t'invite à faire des douhas et à lire le coran.


Voici quelques informations pour te protéger de la sorcellerie et de la magie,



Le Prophète (sallallahou alayhi wa sallam), lorsqu'il avait ensorcelé, avait réussi a retrouver la guérison par la grâce d'Allah en récitant les sourates "al falaq" et "an nâs". C'est justement à cette occasion que ces deux sourates avaient été révélées. Il est donc recommandé de réciter ces sourates, matin et soir, de souffler ensuite dans ses mains et de les passer sur tout le corps. Cela constituera, Incha Allah, une protection efficace contre les effets maléfiques.




Les savants musulmans affirment encore que la récitation du "ayatoul koursi" (Verset du Trône, N° 255 de la Sourate "Al Baqarah"winking smiley est aussi très efficace comme protection.





Les savants affirment encore que les versets 81 et 82 de la Sourate 10 du Qour'aane sont très efficaces pour guérir une personne sur laquelle un sort a été jeté.


Allah le sait mieux

s
17 novembre 2005 22:35
que dieu mexcuse mais j trouve que les gens delirent de plus en plus dans ce forum, ya une qui demande si elle peut faire du shour , lautre savoir si bruler des voitures c haram!!franchment sil ya vait pas lislam comment auraient fait ces gens!!!!mon dieu ils savent pas reflechir avec leur tete!!
D
17 novembre 2005 22:41
mais c koi ce délire...
dis moi que tu n'es pas sérieuse...shor il faut meme pas y penser, certes ca existe mais faut faire comme si ca n'existe pas...je crois que c'est non seulement hram mais le fait d'y penser c déjà un pêchet...resaisi toi
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
j
17 novembre 2005 23:57
A 3OUDOU BILAH MINA CHETANE RAJEM
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
V
18 novembre 2005 11:47


chere soeur essay de lire et ecouter chez toi SOURAT ALQARA je te jure sa rendra la paix chez vosu crois moi et chaque nui
AYAT alkurssi + koulhouwa allahu ahad + kulh auudu birabi alfalak + kul audou birabi anass et yassin ou almulk


cest important
s
18 novembre 2005 12:10
la sorcellerie c de l'association tu ne croi pas en ALLAH ET SON MESSAGER
ALLAH YA3FOU
AMINE
N
18 novembre 2005 12:13
Salamoun alaïcoum,


simsima a écrit:
-------------------------------------------------------
> que dieu mexcuse mais j trouve que les gens
> delirent de plus en plus dans ce forum, ya une qui
> demande si elle peut faire du shour , lautre
> savoir si bruler des voitures c haram!...



En effet, cela peut paraître absurde pour une personne aussi bien guidée que vous. Qu'ALLAH augmente d'avantage votre savoir et vous récompense pour avoir entendu et obéi, Amine.

Ce n'est pas le cas de tous :

Qu'ALLAH guide ses serviteurs repenti qui recherchent la lumière :

"ALLAH est l'allié des pieux, il les fait sortir des ténébres vers la lumière" .Sourate AL BAQUARA.


simsima a écrit:
------------------------------------------------------
!franchment
> sil ya vait pas lislam comment auraient fait ces
> gens!!!!mon dieu ils savent pas reflechir avec
> leur tete!!


"Si" ... le droit chemin s'est distingué de l'ègarement. "Si" est l'argument de Chaïtan. ALLAH qu'il soit glorifié à dit :
"Assurément, j'emplierai l'Enfer de toi ainsi que ceux qui te suivront".

---------------------------------------------------------------------------------

VIVA ALLEMENIA à écrit :
----------------------------------
>chere soeur essay de lire et ecouter chez toi SOURAT ALQARA je te jure sa
>rendra la paix chez vosu crois moi et chaque nui
>AYAT alkurssi + koulhouwa allahu ahad + kulh auudu birabi alfalak + kul audou >birabi anass et yassin ou almulk

_________________________________________________________________________________

Rappel : ALLAH NE PARDONNE PAS UNE OFFENSE TANT QUE LA PERSONNE ENVERS QUI ELLE A ETAIT COMISE NE PARDONNE PAS ELLE MEME D'ABORD.

Qu'ALLAH couvre nos fautes ici bas et dans l'au-dela.
Qu'ALLAH pardonne notre igniorance.
Qu'ALLAH augmente notre savoir.

Qu'ALLAH agrée le repentir de ses pieux serviteurs , Amine.
---------------------------------------------------------------------------------

......Qu'ALLAH pardonne mes erreurs et qu'un frère me rectifie si je m'ègard....

.................................WA ALLAH HOU ALEM..............................


Salamoun alaïcoum wa rahamatoul'Ah wa barakatou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook