Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haram ou pas?
c
25 août 2010 12:05
Bonjour okhty Nesrine27

Aprés avoir mis en colère ma mère contre moi,elle s'en prend à mon père elle a profité de la situation que moi et mon père était en colère l'un contre l'autre mais j'allais arranger ça et elle s'en ai mêlée à table hier pour lui donner raison et me rabaisser moi et finalement j'ai pas pu m'expliquer en calme avec lui et ça a fini en dispute je lui ai crié "mais de quoi tu te mêle??" elle me répond "c'est ton père,tu dois pas faire ça ..." juste pour que je me sente mal et pour que mon père se mette encore plus en colère contre moi,je la déteste ça s'est sûr !!!!
n
25 août 2010 13:12
N'invoque pas ALLAH swt contre elle ma soeur, car je suis sur que si un mal l'a touchait, tu ne serais pas indifférente à son malheur.
(=> enfin je dis ça en tenant compte de tes écrits; si tu dis que c'est comme une soeur pour toi, c'est qu'elle compte quand même pour toi malgré son comportement outrancier...)

Bien au contraire, invoque ALLAH swt pour qu'IL l'a guide, car elle est perdue si je peux me permettre l'expression..

Mais je maintien ce que je disais plus haut, garde tes distances , sois ferme là dessus, car tu n'a pas fixer les limites au moment où il le fallait.

Kheir inchaALLAH

ALLAH i sahl, cela ne doit pas être simple
sois forte!
A
25 août 2010 13:50
A ce sujet, je te propse ces 3 versets coraniques extraits de la sourate 17, LE VOYAGE NOCTURNE; ils sont assez édifiants et ne me dis pas que çà n'a rien à voir:
23. Ton Seigneur a décrété : « Tu (1) ne voueras de culte qu’à Dieu et tu entoureras tes père et mère de toute la sollicitude due à leur égard. Si jamais l’un ou l’autre, ou tous les deux ensemble, sont contraints de terminer leurs vieux jours sous ton toit, tu te garderas de les brimer ou de leur tenir des propos désobligeants ! Tu veilleras à ne leur adresser que les paroles empreintes de tendresse.
24. Pour leur témoigner les marques d’affection, tu feras preuve de beaucoup d’humilité à leur égard et tu diras, en invoquant Dieu: ‘’Seigneur, daigne les couvrir de Ta miséricorde à la mesure des attentions dont ils m’ont entouré quand j’étais tout petit’’. »
25. Votre Seigneur est le mieux Informé de la sincérité des sentiments que vous nourrissez à l’égard de vos père et mère : si vous faites preuve de soumission à Ses injonctions, Il sait pardonner toutes les erreurs commises par ceux qui ont décidé d’expier leur péché.
Sois sage, mon enfant
Achour
c
25 août 2010 19:47
Bonjour okhty Nesrine

Tu as raison c'est des paroles de colère,j'aimerais bien qu'elle change ce comportement débile au plus vite car ça me fait mal.

Bonjour Ahmed

Tkt pas ce n'est pas une grande dispute c'était débile mais cette fille elle a rendu grande l'histoire au sinon ça ne se saurait pas passer ainsi.
c
29 août 2010 20:16
Je remonte ce post pour vous donner des nouvelles son comportement ne s'arrange pas malheureusement et il me reste plus qu'à prier
n
29 août 2010 23:17
wa'likom slm oukhty,

il s'est encore passé quelque chose avec elle?
soubhanaALLAH...
c
30 août 2010 10:42
Salamouhaleikoum

Oui ,j'en ai marre d'elle!!
n
30 août 2010 13:24
J'en perds mes mots soubhanaALLAH
tu peux être plus précise?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook