Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Be Happy / Panthera
E
17 avril 2020 15:18
Je n'ai pas cliquer sur répondre ni citer le site beugue
Elle était parti déjà de base sa fesai 6 mois donc rien avoir avec squatter le site c juste que les handicapé d'ici sans vie sont trop con
Citation
Keskiya a écrit:
J ai eu la notif
Ceux qui en ont marre des mauvaises vibe c pcq ils sont trop impliqué ici au pire si l ambiance te soul tu fais une pause de qlq jours après tu reviens normal mdrr faut pas être ici h24 la majorité des posts st déprimant
Tu viens tu te détends si ya un truc qui te plait pas khalass
K
17 avril 2020 15:22
Elle a fait un post disant que les nouveaux étaient chelous à part deux ou trois. Que c'était mieux avant etc.

C'est peut-être pour ça qu'elle est partie.
H
17 avril 2020 15:23
Toi tu est comme un poisson dans l'au ici Angel
Citation
ArabicStyle a écrit:
Jl'aimais bien elle était marrante perplexe

Pareil pour ZombieLaMouche.

Faut se détendre c'est qu'un forum les gens, même si on se tire dans les pattes faut pas en faire une affaire d'Etat, c'est pas la vraie vie ( et je parle en connaissance de cause, certain(e)s pourront confirmer eye rolling smiley )
E
17 avril 2020 15:23
Oui elle est parti car mentalité pourri
Citation
Karanbar a écrit:
Elle a fait un post disant que les nouveaux étaient chelous à part deux ou trois. Que c'était mieux avant etc.

C'est peut-être pour ça qu'elle est partie.
P
17 avril 2020 15:34
Peut être que certains yabis lui manquait
Citation
Enaya™ a écrit:
Oui elle est parti car mentalité pourri
D
17 avril 2020 15:34
ptdr
C'est c'que j'me suis dit. Les gens s'attachent à du virtuel.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Faut se détendre c'est qu'un forum . Ceux qui n'y sentent pas bien partent et puis c'est tout. Personne ne les a tué pas de quoi en faire tout un foin.
17 avril 2020 15:37
C'est qu'un forum d'accord,

Mais faire fuir une personne de cette religion,

C'est une grande responsabilité devant Allah, elle même à dit que son poste partait d'une bonne intention qu'elle était intéressé par cette religion, qu'elle voulait des retours de gens reconverti,

c'est qu'un forum, chaque lettre écrite sur ce forum tu sera questionné devant Allah,



وَإِنْ أَحَدٌ مِّنَ الْمُشْرِكِينَ اسْتَجَارَكَ فَأَجِرْهُ حَتَّى يَسْمَعَ كَلَامَ اللَّهِ ثُمَّ أَبْلِغْهُ مَأْمَنَهُ ذَلِكَ بِأَنَّهُمْ قَوْمٌ لَّا يَعْلَمُونَ

Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas




Citation
undeuxtrois a écrit:
Faut se détendre c'est qu'un forum . Ceux qui n'y sentent pas bien partent et puis c'est tout. Personne ne les a tué pas de quoi en faire tout un foin.
E
17 avril 2020 16:04
C pas question de s'attacher c du civisme tout simplement lanonyma donne des ailes à certains et les rend pouri

Citation
Daffy Duck a écrit:
ptdr
C'est c'que j'me suis dit. Les gens s'attachent à du virtuel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/20 16:05 par Enaya™.
17 avril 2020 16:31
Bon bah c'est la mort du forum si elle est partie... elle est géniale cette personne..si tu nous lis BeHappy sache que tu es l'une voir l'unique personne avec qui j'ai eu des barres de rire et échange intéressant, ne change rien
17 avril 2020 17:41
Exact, je gère le game fréro Cool
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Toi tu est comme un poisson dans l'au ici Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook