Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La haoula wala kouwata ila biAllah!
20 mai 2009 16:37
une mere ki a fait pleure le cheikh car ses enfants la maltraitre crying(

[www.youtube.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
S
20 mai 2009 16:44
Salam,

Oulala, que c'est triste, je n'ai pas vu la vidéo en entier mais malheureusement le mot RESPECT est devenu une chimère...C'est une réalité bien amère...

Et dire que l'on ne doit même pas dire 'ouf' à nos parents...

Que Dieu (swt) nous accorde sa guidance!

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
20 mai 2009 18:12
Citation
NYorkaise a écrit:
une mere ki a fait pleure le cheikh car ses enfants la maltraitre crying(

[www.youtube.com]

salam aleykoum ma soeur,

pourrais tu stp traduire en général ce qu'elle dis car j'ai du mal à comprendre, barakallahoufik
C
20 mai 2009 19:33
Soubhan Allah, comment ne pas pleurer face à ça. C'est terrible, incroyable, ça fait trop mal.
A
20 mai 2009 19:53
j'ai mal coeur pour cette femmecrying( comment c'est possible de faire ca à sa mere..
20 mai 2009 23:28
ok, je vais essaye de traduire un peu, d'apres ce qu'elle dit que ses fils la maltraite et ils la frappent mm, et ils sont maries et ils ne la laissent pas voir ses petits fils, elle demandait au cheikh ce qu'elle a pu faire de grave a eux malgres tt les insultes et les coups que ses fils leu donnent elle va les voir chez eux, elur pere est un homme malade et ils ne prennent mm pas soin de lui, la pauvre, elle pleurait, on ne peut pas comprendre ce qu'elle racontait, oui elle m'a fait pleure aussi, Allah yekoun mea3aha, surtout les parents, il ne faut pas jouerNo no c'est grave 3oukouk walidin il n'y a pas de si grave!
je vais essayer de l'ecouter encore pour vous dire plus inchAllahsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
20 mai 2009 23:54
merci déjà pour ta traduction je pense qu'il ne nous reste qu'a faire des invocations pour elle et son mari, Que ALLAH les aide dans cette épreuve, que ces enfants retrouvent la raison, qu'ils demandent pardon d'un repentir sincère pour leurs actes, et qu'ils élèvent leurs parents à l'honneur qu'il doit leurs être fait. Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook