Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hanter par un djinn ?
7 mars 2017 20:31
Salam,

Je pense être hanter par un djinn. Cela fait 1 an que ca dure.

Mes "symptômes":

- baisse totale de foi

- peur du noire et de la nuit (je crois tout le temps qu'il y a quelqu'un dans mon lit à côté de moi et dans ma chambre, je ressens des fois des "touchés ou des vents qui sortent de nul part" comme par exemple je sens comme si quelqu'un s'appuie sur mon dos et des vents froids avec une pression sur le haut du front (je ne sais pas trop comment vous expliquez ?)

- je me sens totalement mécréante

- un jour j'étais avec ma mère, elle me faisait un câlin et tout d'un coup je les rejeté mais avant que je la rejette j'ai senti comme pression au niveau de ma poitrine et mon cœur battait très vite et respirait de plus en plus fort (ça m'arrive même quand on me câline pas)

- quand j'étais au Maroc, il y avait des fortes vagues et je m'évanouissait à chaque fois qu'elle me frappais

- quand je dis "El hamdoulilah" " Bismillah",... j'ai des frissons et des remontées de vomi

- ces temps-ci je n'arrête pas de faire des cauchemars fréquent (j'appelle à l'aide ma mère mais elle ne me répond pas et je crois tout le temps que c'est réelle, ce rêve date d'il y a longtemps mais je m'en souviens, c'était une grosse araignée qui avait sauté sur ma tête, un enfant qui tue sa mère, un homme blond qui me tue, j'ai rêvé que j'étais possédé et en même temps je sentais comme un écrasement au niveau de ma poitrine)

le soir j'ai tellement peur que j'allume la lumière

- un jour j'étais avec mon père et d'un coup j'avais un comportement bizarre, il m'appelait et je répondais pas (alors que je voulais lui répondre mais je lui répondais dans ma tête) puis d'un coup j'ai pleuré et rigolé en même temps sans raison... (ça m'est arrivé 2 fois)

- des fois quand je ferme les yeux la nuit je vois comme une silhouette noire ou rouge

- quand je suis au toilette j'ai tout le temps le sentiments que quelqu'un me regarde, et quand je suis face au robinet je regarde tout le temps derrière moi

- pensée suicidaire (alors que j'ai aucune raison de me suicider)

- j'ai souvent le sentiment que je n'ai pas ma place sur terre

- une fois mon père m'avait pris la main et je l'ai repoussé sans raison

- des fois j'aime pas les gens, je les déteste, je déteste l'humanité alors que ça ne me ressemble pas...

Je ne rejette pas le Coran et quand je priais pendant que j'avais certain symptômes je ne tombais pas...

Merci d'avance pour votre aide et savoir si je suis hanté ou si c'est juste psychologique ?
D
7 mars 2017 20:37
Comment ça quand tu fait t'a prière tu tombe pas j'ai pas compris
7 mars 2017 20:50
Et bien certaine personne lorsqu'elles prient, elles tombent, elles s'évanouissent car le djinn ne supporte pas.
N
7 mars 2017 20:53
Salam Alaikoum, tu devrais en parler a tes parents . Comment ça , tu te sens mécréante ? C est peut être juste des waswas Allah ou A3lem.

Qu Allah te protège
7 mars 2017 21:03
Et bien j'ai comme l'impression de pas être musulmane, je ne me sens pas religieuse pieuse, ... ou de moins je ne me sens plus ... je l'était il y quelque mois
M
7 mars 2017 21:12
J'ai entendu parle de Certaines choses que tu as raconté , dans le sense des djin et tt ca , tu

dois faire des rokya par un vrai imam avec le coran , il poura te dire ce que tu as

exactement d'apres tes reactions

Allah te guerisse inchalah
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
7 mars 2017 21:20
Salam

Je pense s'agenouiller devant Dieu.
7 mars 2017 21:27
Pardon Bilel j'ai pas compris ? C'est de la prière dont tu veux parler ?

J'ai justement un problème à ce niveau là car j'ai une baisse de foi, mais incha'Allah je vais la reprendre.
7 mars 2017 23:20
Oui exactement, mais en réponse a Discret man, revenant a toi, je souhaite de tout coeur

Qu'Allah te guide t'éclaire et te préserve sa lumière et éloigne le mal de toi et de tous ses

soeurs, frères qui ont atteint de ce malheurs et qui souffres partout dans le monde.

Amine
b
8 mars 2017 00:00
il y a deux cas soit tu as commis une bétise qui a permit le djin de te prendre comme esclave soit tu est ensorcelé il t'on fait du mal voir pour quoi ? problème familial .personnel soigne toi chez les personnes qui ont la connaissance spirituel pas chez les imam ils n'ont pas cette science dieu il a mit sur terre des gens pour ce genre de problème
8 mars 2017 06:35
Salem, commence déjà par raconter à tes parents, ils doivent le savoir ! Ensuite va voir un raqi. Met du Coran dans ta maison (sourate Al-Baqara). C'était arrivé à une amie de ma famille et elle avait procédé comme ça pour que ça aille mieux. smiling smiley
i
8 mars 2017 10:00
brimus tes reponses sur le sujet son vraiment bizard et loin de la realité
stp apporte les preuves quand tu parles ou tais toi

un imam ou une personne landa peut lui faire roqiya et la meilleur roqiya c'est quelle se le fasse elle meme

maintenant si la soeur ne fait plus salat depuis un certain temps je ne sais pas ce qui lui reste comme rempart face au mal
Citation
brimus a écrit:
il y a deux cas soit tu as commis une bétise qui a permit le djin de te prendre comme esclave soit tu est ensorcelé il t'on fait du mal voir pour quoi ? problème familial .personnel soigne toi chez les personnes qui ont la connaissance spirituel pas chez les imam ils n'ont pas cette science dieu il a mit sur terre des gens pour ce genre de problème
je ne veux pas de message de soeur en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook