Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hanté par des pensées d adultères
E
25 décembre 2023 08:18
C'est évident que tu traverses une période difficile, et il est courageux de reconnaître ces sentiments, surtout sur ce forum !

De nombreux couples font face à des remises en question pendant la quarantaine, marquée par des changements personnels et des défis. Prendre le temps de réfléchir et en discuter avec une amie constitue un premier pas significatif, mais il est crucial de choisir une personne ouverte d’esprit, dépourvue de jugement.

Si tu ressens que ton mari est ouvert à la discussion, une conversation honnête pourrait aider à comprendre mutuellement vos besoins et préoccupations, tout en veillant à ne pas briser l’équilibre fragile de la confiance, car sinon des suspicions pourraient naître.

De mon point de vue, il est essentiel de préserver la cellule familiale, quoi qu’il en soit .
Le soutien moral et émotionnel peut être crucial dans ces moments, et je te souhaite la force nécessaire pour traverser cette épreuve.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/23 09:22 par EspritFusionné.
25 décembre 2023 11:07
Merci bien, mais pas la peine de me remercier de refaire ton éducation... c'est normal quand je vois des femmes paumées je les remets dans le droit chemin.

Citation
AbcEasyAs123 a écrit:
Très constructif ton avis, il me sert beaucoup
Tu as l'air très intelligent et très fin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/23 11:07 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
25 décembre 2023 11:08
Oui

Maintenant réponds à la mienne stp
Citation
amirene a écrit:
tu n'as pas répondu à la question : conseillerais tu à une femme de quitter le père de ses enfants pour avoir discuté avec une femme sur internet ?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
a
25 décembre 2023 11:14
discuter sur internet avec quelqu'un ne constitue pas de la fornication
alors est-ce que je conseillerais à une personne dont le conjoint est allé discuter sur internet de divorcer, non
et les enfants n'ont rien à voir là dedans, ils n'ont pas à savoir ce que font leurs parents en privé
par contre, il faut enjoindre le conjoint à cesser ce mauvais comportement et celui-ci doit regretter cet égarement

Citation
ArabicStyle a écrit:
Oui

Maintenant réponds à la mienne stp
25 décembre 2023 17:28
"discuter sur internet avec quelqu'un ne constitue pas de la fornication"

Si tu es mariée et que tu discutes sur internet avec des hommes c'est à la fois de la fornication et de plus de l
25 décembre 2023 17:30
"discuter sur internet avec quelqu'un ne constitue pas de la fornication"

Déjà en étant célibataire c'est de la fornication , et de plus si tu fais cela en étant mariée c'est à la fois de la fornication et de la tromperie.
T
25 décembre 2023 17:30
Salam
Franchement 5min de plaisir et des papillons dans ne ventre pour ensuite toute une vie de mensonge ou de culpabilité c'est pas un bon calcul.
3 choses nous retiennent de tromper:
L a foi en dieu, visiblement tu dois la travailler ça pêche de ce côté
L'amour pour son conjoint: pareil trouvez un moyen de relancer le couple
La raison: c'est le dernier verrou qui reste quand les autres font défaut accroche toi y
25 décembre 2023 17:31
la fornication n'est pas juste faire crak crak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook