Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me hante?
p
31 mai 2021 01:22
à votre avis c’est possible qu’un humain nous hante ( lui qui contrôle et qui le décide ) ? dans nos rêves ?
D
31 mai 2021 01:24
Là tu rentre dans la paranoïa, un être humain n'a pas ces pouvoirs là......
C
31 mai 2021 01:24
sinon tu peux écrire dans le meme sujet au lieu d'en créer 36 pour parler de tes rêves ?
p
31 mai 2021 01:28
pourquoi ça dérange ?
Citation
Chleux75 a écrit:
sinon tu peux écrire dans le meme sujet au lieu d'en créer 36 pour parler de tes rêves ?
C
31 mai 2021 01:34
Créer 50 sujets pour parler d'un seul et même sujet ne nécessite pas de faire tant de sujet, réponds dans un seul et même sujet.

Encore si c'était un thème différent ok, à part polluer le forum de 50 même sujets, aucune utilité
Citation
anonyma95 a écrit:
pourquoi ça dérange ?
D
31 mai 2021 01:36
Tout a fait d'accord surtout que son autre post n'a même pas atteint 30 msg donc pourquoi en ouvrir un autre si c'est le même sujet ....


Citation
Chleux75 a écrit:
Créer 50 sujets pour parler d'un seul et même sujet ne nécessite pas de faire tant de sujet, réponds dans un seul et même sujet.

Encore si c'était un thème différent ok, à part polluer le forum de 50 même sujets, aucune utilité
C
31 mai 2021 01:36
Un peu de dignité sinon, je ne pense pas que tes parents t'ont éduqué de la sorte, et ils ne seraient pas fiers que tu petes un cable pour un mec qui ne t'épousera pas
p
31 mai 2021 01:41
c’est quoi le rapport stp et ne parle pas de mes parents enft, t’es qui pour remettre en question mon éducation ? moi j’ai pas parler de t’es parents à ce que je sache, ça viens me rabaisser pour un deuxième sujet, nan mais les gens ont des soucis en 2021 si ça te plais pas bah arrête de lire et de répondre et salam frère un peu de respect enft
Citation
Chleux75 a écrit:
Un peu de dignité sinon, je ne pense pas que tes parents t'ont éduqué de la sorte, et ils ne seraient pas fiers que tu petes un cable pour un mec qui ne t'épousera pas
31 mai 2021 01:42
Oui parce que on arrive pas à suivre.
Citation
anonyma95 a écrit:
pourquoi ça dérange ?
31 mai 2021 01:44
Vu comment tu réponds aux personnes on a pas envie de te répondre

De qui tu rêves ? C'est peut-être parce que il te manque
Citation
anonyma95 a écrit:
c’est quoi le rapport stp et ne parle pas de mes parents enft, t’es qui pour remettre en question mon éducation ? moi j’ai pas parler de t’es parents à ce que je sache, ça viens me rabaisser pour un deuxième sujet, nan mais les gens ont des soucis en 2021 si ça te plais pas bah arrête de lire et de répondre et salam frère un peu de respect enft
p
31 mai 2021 01:47
pardon ? « vu comment tu réponds aux personnes on a pas envie de répondre »??? donc monsieur remet en question mon éducation parce que je parle de mes rêves, a ce que je sache dans ma reponse tout est clair si sa lui plait pas bah qu’il arrete de lire et d’écrire parce que les commentaires méchants on s’en fiche
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Vu comment tu réponds aux personnes on a pas envie de te répondre

De qui tu rêves ? C'est peut-être parce que il te manque
31 mai 2021 01:59
Je t'ai répondu ensuite directement
Citation
anonyma95 a écrit:
pardon ? « vu comment tu réponds aux personnes on a pas envie de répondre »??? donc monsieur remet en question mon éducation parce que je parle de mes rêves, a ce que je sache dans ma reponse tout est clair si sa lui plait pas bah qu’il arrete de lire et d’écrire parce que les commentaires méchants on s’en fiche
C
31 mai 2021 02:02
je ne t'ai ni manqué de respect ni rien du tout, c'est toi qui te manque de respect toi meme à te rendre malade pour un mec qui ne pense pas à toi

Un peu de dignité
Citation
anonyma95 a écrit:
c’est quoi le rapport stp et ne parle pas de mes parents enft, t’es qui pour remettre en question mon éducation ? moi j’ai pas parler de t’es parents à ce que je sache, ça viens me rabaisser pour un deuxième sujet, nan mais les gens ont des soucis en 2021 si ça te plais pas bah arrête de lire et de répondre et salam frère un peu de respect enft
C
31 mai 2021 02:11
et encore une fois je ne remets pas ton éducation en question, je dis que tes parents ne t'ont surement pas éduqué comme ça, donc fait leur honneur, lis bien smiling smiley

Citation
anonyma95 a écrit:
pardon ? « vu comment tu réponds aux personnes on a pas envie de répondre »??? donc monsieur remet en question mon éducation parce que je parle de mes rêves, a ce que je sache dans ma reponse tout est clair si sa lui plait pas bah qu’il arrete de lire et d’écrire parce que les commentaires méchants on s’en fiche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/21 02:11 par Chleux75.
v
31 mai 2021 03:39
Si il te hante dans la vrai vie et qu'il a un impact directement sur toi sa ce traduit par les rêves de ton subconscient surtout si la personne qui te hante dans la vrai vie est un pervers narcissique
Citation
anonyma95 a écrit:
à votre avis c’est possible qu’un humain nous hante ( lui qui contrôle et qui le décide ) ? dans nos rêves ?
31 mai 2021 03:57
C’est ton propre cerveau qui contrôle
T’es hanté par ton ex parceque tu penses à lui consciemment ou inconsciemment
Si tu veux l oublier, commence déjà par arrêter de pondre des sujets sur lui tous les 4 jours
Citation
anonyma95 a écrit:
à votre avis c’est possible qu’un humain nous hante ( lui qui contrôle et qui le décide ) ? dans nos rêves ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook